CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le poids du judaisme en France

[]Europe[]
[]Europe[]
Niveau 1
15 janvier 2005 à 13:11:20

:oui:

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:13:13

attend les sionistes sont plus l´équivalent de DeGaulle que de pétain qd meme

de toute façon, la situation est très complexe car ts les sionistes n´ont pas les memes idées loin de là

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
15 janvier 2005 à 13:14:16

la grande Israël geographiquement c rater avec Sharon et les travaillistes

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:16:30

Voici la definition du sionisme,

:d) Mais en se basant sur une notion nationaliste et religieuse, et faisant fi des populations autochtones.
. ..
C’est une doctrine ségrégationniste, refusant l’égalité devant la loi pour toutes personnes. Elle peut mener au racisme ( voir antisionisme).
. ..
Peut entraîner une vision expansionniste ( Eretz Israël, pris dans le sens de Grand Israël, pouvant englober jusqu’à la Jordanie et une partie importante de la Syrie). On n’est pas très loin de la notion d’espace vital, cher aux nationalistes et autres nazis allemands de ce début de siècle. :g)

http://decrypt.politique.free.fr/lexique/sionisme.shtml

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:52:18

site de cons

http://decrypt.politique.free.fr/partis/ump/index.shtml

http://decrypt.politique..free.fr/lexique/liberal.shtml

ce mec m´énerve déjà en faisant croire qu´il est objectif... comme par hasars aucun commentaire déplaisant sur lespartis d´extrème gauche

JTB
JTB
Niveau 7
15 janvier 2005 à 13:58:45

Klan_chaolin ( d´ailleurs, pq tous les gauchistes arabophiles portent des noms noiches, ou de mangas, comme Kaji rioji ou encore jinrohmaster :doute: ) , le sionisme déclare que tous les juifs devraient rentrer en Israel. c´est TOUT. Tout le reste n´est que délires islamogauchiste. Les Israeliens désirant le Grand Israel ( ie l´Israel de la Bible) sont indépendants du sionisme

JTB
JTB
Niveau 7
15 janvier 2005 à 14:00:30

>>Ce libéralisme entraîne une mise en place d’un pouvoir répressif fort : on supprime les aides sociales et on ouvre des prisons ( USA) pour les remplir de chômeurs ( ça fait baisser les taux de chômage), qui de plus ne pourront pas voter ( de toutes façons, cela faisait bien longtemps qu’ils ne votaient plus) ( voir sécurité) > >>

Goebbels aurait été fier de toi, enfoiré

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:18:18

" Klan_chaolin ( d´ailleurs, pq tous les gauchistes arabophiles portent des noms noiches, ou de mangas, comme Kaji rioji ou encore jinrohmaster "

Parce que je suis pas gauchiste?

" le sionisme déclare que tous les juifs devraient rentrer en Israel. c´est TOUT. Tout le reste n´est que délires islamogauchiste. Les Israeliens désirant le Grand Israel ( ie l´Israel de la Bible) sont indépendants du sionisme"

NON!
Le but final du sionisme c´est de crée le GRAND Israel!
C´est d´ailleur pas pour rien que les ultra sionistes du Likoud soit contre le retrait de Gaza!
Oui a une époque le sionisme a était simplement le retour en Israel mais maintenant sa a bien changer!

Il y a le sionisme de gauche ( Israel comme il est aujourd´hui) et le sionisme de droite et extreme droite ( Grand Israel).
Et on peut d´ailleurs voir que la politique de Sharon c´est la politique du grands Israel ( il suffit de voir le nombre incroyable de colonie en Cisjordanie.

Donc oui aujourd´hui le sionisme domminant ( sionisme de droite) a pour but de crée le grand israel.

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:23:26

Les juifs antisemite :sarcastic:
http://www.nkusa.org/

drkenny
drkenny
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:00:40

je trouve ça domage que les gens se regroupent selon leur origine et/ou leur croyance. Les juifs illustrent très bien cela : ils forment leurs propres associations étudiantes, ils différencient le racisme et l´antisémitisme . .. bref ils se différencient tjs du reste de la population.
Pourquoi préfèrent ils rester entre eux?Je ne c guère . ..

romano94
romano94
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:37:19

L´Antisionisme n´entraine pas forcement l´antisemtisme, La preuve ci-dessus

Même si l´antisionisme primaire de certains entraine l´antisemtisme . .. La France bastion de l´antisemitisme ?

Ah ok, le monde entier l´est alors . ..

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
15 janvier 2005 à 21:05:47

" N´y voyez surtout pas un topic raciste, c´est juste pour m´informer personnellement.
Mais " officieusement" y´en a combien ?
Parce que je crois qu´un ne compte pas les immigrés clandestins, les sans papiers, etc...
Merci"

:question:

" Pourquoi préfèrent ils rester entre eux?Je ne c guère . . . "

Ah bon? Les Juifs ne restent qu´entre eux? Ah je ne savais pas...
Pourrais-tu s´il te plaît DrKenny me dire combien de Juifs t´as vu dans ta vie? Merci.

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:06:55

c klr.. c n´importe quoi....
les intégristes st ds toutes les religions p

drkenny
drkenny
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:08:28

ben pas bcp, d´où mes propos... Il y a bien des assoc d´étudiants juifs sur paris non? Quel intéret de créer ce genre de buro si ce né pour rester entre eux?

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:12:53

y´a aussi des assos cathos et musulmannes

drkenny
drkenny
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:14:16

je trouve ça aussi pitoyable
par exemple, sur Paris, il parait que pour sortir avec une fille juive c assé difficile si on é pas juif...

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:15:22

c n´immporte quoi.. qui t´as dit ça??

drkenny
drkenny
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:15:54

un parisien

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
15 janvier 2005 à 21:19:20

tu pourras lui dire qu´il ne connait rien à la vie

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
15 janvier 2005 à 21:20:13

DrKenny:

Bah moi justement j´en ai vu plein dans ma scolarité, au lycée lors de Kipour 1/3 de la classe ne venait pas, c´est d´ailleurs un excellent moyen de savoir qui est juif chez les Ashkénazes :-))) Ils ne se regroupent pas entre eux, et tous ceux qui ont connu une scolarité à Paris te le confirmeront, ils se mêlent bien avec les autres non-Juifs, Asiates, je connais même un couple de " meilleures amies" dont l´une est juive l´autre marocaine, alors bon les clichés véhiculés par les médias non merci. Les Juifs sépharades de Belleville sont complètement assimilés aux Maghrébins dans ce quartiers car ils ont des origines communes et sont " cousins". Si tu parles de l´UEJF, cette fameuse association juive, elle est très loin de représenter les Juifs, moi quand je les vois leur représentant à la télé, j´ai l´impression qu´ils veulent montrer qu´eux sont français, sous-entendu que les individus d´origine arabe ne le sont pas, ce qui est assez méprisant, c´est très loin de représenter les Juifs...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment