Il y a quelques temps, j´avais sur je ne sais plus quel topic posté un petit article pour montrer les actes de militants FN qui avaient tué un noir au pistolet dans une rue, et *Qui avaient été défendus par les membres du parti, qui leur avaient cherché des excuses*. *= important*
Army et quelques autres m´étaient aussitôt tombés dessus, prétextant que ce n´était pas bien de généraliser, que tous les membres du FN n´étaient pas comme ça, que des propos tout à fait censés donc, vous voyez le genre.
Et maintenant, vous voyez quelques topics de Xbug2mer2, certains posts de hauts membres bien intelligents de ce forum tels que HypnoS, Vlad ( lui il pense pas vraiment ce qu´il dit, mais je le marque quand même), etc... qui viennent nous rabâcher quinze mille fois les oreilles comme quoi l´islam c´est pas bien, faut virer tous les immigrés arabes ( les polonais, pas de problèmes, des chrétiens blancs, voyons...) et on connait la chanson.
Pourquoi pour des actes d´immigrés, on devrait condamner tous les immigrés, alors qu´on ne condamne pas le FN qui lui, a DEFENDU les auteurs de cet acte et continue d´exercer.
Vous avez entendu un parti des immigrés défendre les racailles, vous ?
Quelqu´un se plaignait de la justice à deux vitesses l´autre jour, moi je dis heureusement pour vous qu´elle existe, ça vous permet de faire ce que vous voulez de votre vision du monde.