CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La prostitution

funkybenjamin
funkybenjamin
Niveau 7
14 janvier 2005 à 00:14:41

Voilà , j´aimerai savoir si vous êtes pour ou contre la prostitution , et pourquoi

cassini
cassini
Niveau 10
14 janvier 2005 à 00:31:04

je suis pour l´ouverture des maisons closes, et pour l´interdiction de la prostitution sauvage.

uuue
uuue
Niveau 10
14 janvier 2005 à 01:24:56

Les prostituées, c´est comme les drogues douces, il y a trop d´hypocrisie sur ce sujet, il faudrait une position claire... Et personnellement, je pense que la profession en elle-même ne me dérange pas, l´ennui c´est les réseaux de prostitution. Si l´on légiférait sur le métier, cela ne pourrait à mon sens qu´avoir un impact positif!

funkybenjamin
funkybenjamin
Niveau 7
14 janvier 2005 à 02:27:33

C´est vrai qu´on a l´impression que si on interdit , alors on ne contrôle pas . ..

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
14 janvier 2005 à 02:31:20

uuue " Les prostituées, c´est comme les drogues douces, il y a trop d´hypocrisie sur ce sujet, il faudrait une position claire... "

:d) Effectivement. Je propose le missionaire.

funkybenjamin
funkybenjamin
Niveau 7
14 janvier 2005 à 02:43:31

Alors là je dirais plutôt en leuvrette , ça passe mieux nan? :rire:

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 05:58:46

topic kama-sutra ? ?

bon sinon contre.. système d´exploitation du corps de certaine personne souvent contre leur gré et financant des résos mafieux

de toute façon pas morale

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:45:07

cassini Posté le 14 janvier 2005 à 00:31:04
je suis pour l´ouverture des maisons closes, et pour l´interdiction de la prostitution sauvage.

Idem
L´avantage des maisons closes est bien sur le suivi médical des prostituées, mais aussi leur protection et leur intégration dans la société. De plus elles payent leurs cotisations retraite ce qui leur garanti un revenu pour plus tard.
Ca contribue aussi à la baisse de la criminalité, les réseaux criminels étant amputés d´une partie de leurs revenus.

Mais tout ça ne conçerne que les prostituées qui ont choisi délibérément de faire ce métier, mais dans les maisons closes suisses ou hollandaises, combien de femmes l´ont réellement choisi ? Je ne connais aucune fille qui ait dit " plus tard je veux devenir prostituée", pour moi ça reste de l´exploitation de la misère humaine

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
14 janvier 2005 à 08:54:49

Je suis plutôt d´accord avec cassini et swiss_boy : faire de la prostitution un métier à part entière permettrait de mieux protéger les prostituées des proxénètes et autres...

Mais tout ça ne conçerne que les prostituées qui ont choisi délibérément de faire ce métier, mais dans les maisons closes suisses ou hollandaises, combien de femmes l´ont réellement choisi ? Je ne connais aucune fille qui ait dit " plus tard je veux devenir prostituée", pour moi ça reste de l´exploitation de la misère humaine
Ca, c´est certain aussi... Cependant, il existe déjà des professions que nul ne prétendrait exercer en temps normal, avant de se retrouver confronté à la réalité du monde du travail : balayeur, éboueur... ( je ne critique pas ces professions, bien sûr, mais bon, c´est juste pour dire que dans la vie, hélas, on fait pas toujours ce qu´on veut, quoi... :nah: )

marabounta
marabounta
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:12:02

Cotisations pour la secu, retraite pour les prostituées, maisons closes contrôlées , suivi médical, et réseaux de réinsertions et formations psy..

Ces femmes sont d´interet public...

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
14 janvier 2005 à 09:21:17

Il faut privatiser les prostituées. :lol:

Nan sans déconner, j´suis d´accord avec cassini. Les maisons closes sont bcp plus sures pour elles et leurs clients, dans tous les sens du terme.

marabounta
marabounta
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:26:54

Non, il faut nationaliser la prostitution!

marabounta
marabounta
Niveau 10
14 janvier 2005 à 09:32:41

je pensais a un contrôle de l´état
Certes c´est pas tres catholique, mais on est une république laîque..

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
14 janvier 2005 à 13:11:41

je suis le seul à etre contre toute forme de prostitution??

Zetes tous des pervers

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
14 janvier 2005 à 13:23:35

Qui a dit pour autant qu´on louerait leurs services? On peut être pour la protection des prostituées sans pour autant vouloir un jour en " démarcher" une...

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
14 janvier 2005 à 13:25:13

mais quel est l´interet de ce métier?, c immoral et avilissant

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
14 janvier 2005 à 13:26:40

Désolé Dostix, mais quand je lit Carlmachin qui nous sort des " ouais mais dans cette unniversité, y´a plein de meufs... ou dans l´autre la, y´a plein de meufs ! Fait des etudes X pour aller dans un lycée avec des meufs ! Raaah des meufs ! *bave*", je me dit qu´interdire la prostitution, ca serait cruel envers ce genre de personne.

• ******C´ETAIT DE L´HUMOUR ( pour jinrohmaster uniquement)*********
Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:28:38

En Allemagne , les prostituées sont dans des maisons clauses , ont des contrats de travails , et peuvent se plaindre à la police en cas de mauvais traitement .

Un peu de poitique comparée ne fait pas de mal ici

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
14 janvier 2005 à 13:31:21

Tout à fait d´accord !

La politique française devrait arreter de se regarder le nombril et voir un peu ce qui marche dans les pays voisins... ( pays du Nord en particuliers...)

Dostix4
Dostix4
Niveau 9
14 janvier 2005 à 13:33:44

non non là-dessus je suis très conservateur.. les bordels ont pignon sur rue.. t´imagines les gosses?? ils vont etre traumatisés..

et puis les filles choisissent pas leur bouleau

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment