CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est ce que l'injustice sociale ???

HerrBollier
HerrBollier
Niveau 7
12 janvier 2005 à 20:21:25

L´injustice sociale, c´est défavoriser les " vous" au profit des " Moi" pour la bonne et simple raison que leur QI est le double du votre.

Libre
Libre
Niveau 5
12 janvier 2005 à 20:37:57

L´injustice sociale, c´est quand l´Etat intervient et empêche l´économie de se développer, ce qui fait que les riches ne peuvent plus s´enrichir, mais ne sont pas dans la merde parce qu´ils sont riches, mais les pauvres n´ont pas de moyen de s´en sortir et restent pauvres et assistés par l´Etat, situation qu´ils doivent endurer à cause du même Etat !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:29:57

Link34 Posté le 12 janvier 2005 à 19:48:55
Selon moi, c´est un mec qui bosse 42h/semaine, qui a un bac +4 et qui gagne autant qu´un gars qui ne compte que sur les allocations

freg Posté le 12 janvier 2005 à 19:59:14
une mauvaise redistribution des revenus ?

:d) Tout à fait résumé. :)

HerrBollier
HerrBollier
Niveau 7
12 janvier 2005 à 21:34:04

Les allocations sont justement destinées à faire surnager dans votre urine existentielle les ratés tels que vous. Leur cracher dessus c´est vous couler.
Vraiment, ce forum est une bénédiction zoologique ! Il faudrait que je vienne plus souvent.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:36:04

C´est drôle comme chacun donne sa définition de l´injustice sociale en fonction de ses convictions politiques...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:37:34

HerrBollier :d) :question: :gne: Je ne suis pas une ratée contrairement à toi. :sarcastic:

drkenny
drkenny
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:50:38

HerrBollier : sympa de venir nous insulter!ça fait plaisir!
pour l´instant,g l´impression que pour tous, notre société actuelle est une injustice. Quelque soit nos convictions, on est convaincu d´une chose, c que nous vivons en pleine ionjustice. Certains se plaignent de se faire voler leur tune par l´Etat, d´autre de ne pas recevoir assez de l´Etat . ... bref, les opposés s´atirent encore une fois : dans le mécontentement!

Mais ne perdons pas de vu le sujet : l´injustice sociale . ... un terme non défini que l´on peut employer à toutes les sauces!

romano94
romano94
Niveau 10
13 janvier 2005 à 10:48:17

DrKenny
Posté le 12 janvier 2005 à 20:13:19
Romano94 Posté le 12 janvier 2005 à 20:03:59
Un " Basané " dans une belle caisse c´est forcement louche . . .
tes propos sont un peu raciste. Il ne faut pas se voiler la face.Il y a aussi des dealers d´origine française

Moi raciste ? Ah ok . ..

Je souligne simplement le fait que certains remarquent facilement les délinquants d´origine étrangère mais ne font pas attention aux mafiosos classiques . ..

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
13 janvier 2005 à 11:20:56

Parfaitement d´accord avec Romano... D´ailleurs concernant ces individus désignés par le mot " certains", je pourrai bien donner quelques noms, mais on m´accuserait encore une fois de diffamation... :sarcastic:

drkenny
drkenny
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:12:25

je ne conné pas bien le milieu de la mafia... par contre, je vois bcp de gas " basanés" comme tu dis, et d´otr non " basanés" partout dans le centre de lyon

mais il fo être honnète : à chaque fois que l´on voit un gas type " magrébin" avec son survet lacoste, les chaussettes ar dessus le pantalon, la casquette sur la tête dans une bmw ( ou otr ) on ne peu s´empécher de penser : y en a vrémen qui mériterait d´aler en tole!Le pire c que c gens là touchent des aides de l´état!!!Injustice sociale?!

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
13 janvier 2005 à 21:16:46

DrKenny :d) :ok:

Jinroh :d) Mauvaise foi Man is back. Je sais que je suis visé alors je te répond : Désolé de voir plus souvent tes potes les dealers dans leur BM que le gros français qui compte ses billets parce qu´ils a vendu 5 caisses d´armes illégales.

Link34
Link34
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:26:36

Chalut kilyn :)

Javier2Kallon
Javier2Kallon
Niveau 7
13 janvier 2005 à 21:49:17

tout à fait d´accord ! !

D´ailleurs venez soutenir Liberal D, mon groupe sur ce site les amis

http://www.moutonclan.com/juppe/le_groupe_liberal_droite.html

drkenny
drkenny
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:43:58

merci à vous :ok:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
14 janvier 2005 à 16:57:52

Celtic_Chris
Jinroh :d) Mauvaise foi Man is back. Je sais que je suis visé alors je te répond : Désolé de voir plus souvent tes potes les dealers dans leur BM que le gros français qui compte ses billets parce qu´ils a vendu 5 caisses d´armes illégales.

drkenny
drkenny
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:02:12

il est clair que les 2 existent mais ce que l´on voit dans la rue, c des gas qui ne foutent rien a part vendre leur merde et se faire de l´argent facile alors que les otr bossent dur
mais dans le futur, que va t on en faire,de c gens qui n´ont aucun avenir. Ce qu´il faudrait, ce serait une bonne guerre des gang pour un peu réguler cette population, comme o USA . .. mais ça ne marche pas comme ça en france...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment