CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test: Etes vous libéral?

aperture
aperture
Niveau 9
12 janvier 2005 à 15:39:40

http://www.cerclesliberaux.com/newsite/newcercles/lettre/liberal.php

Faites le test c´est pas très long ( 3mn). Moi ils m´ont dit que oui. Ils ne parlent pas cependant d´aspects non économiques comme les drogues par exemple.

romano94
romano94
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:45:26

Etatiste . .. Sans Surprise donc

romano94
romano94
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:46:19

Trés orienté le test, surtout le résulat et les commentairees . ..

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 janvier 2005 à 15:47:54

beu.. je comprends déjà pas le sens des questions, en tant que non-européen

aperture
aperture
Niveau 9
12 janvier 2005 à 15:48:06

Oui le qcm est très orienté mais ils assument.

romano94
romano94
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:50:58

" vous vous méfiez comme de la peste de la concurrence et du marché "

:lol: Non

Légèrement caricatural :(

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:55:08

etatiste aussi... j´adore le commentaire :(

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
12 janvier 2005 à 15:55:36

Résultats du test :
Bravo ! vous êtes libéral. Vous faites davantage confiance au marché et à la concurrence qu´à l´Etat pour mener la société et l´économie. Vous êtes attaché au respect des droits de propriété et la responsabilité des individus et des entreprises. Reste à faire rayonner vos idées, à expliquer, à faire preuve de pédagogie car ce n´est pas gagné. Les cercles libéraux sont faits pour vous. Vous y trouverez écoute et confrontation d´idées. Faites preuve d´initiatives car tout est possible. Utilisez l´actualité, des cas concrets et documentez vous en permanence pour compléter encore et toujours votre argumentation.

:d) :ouch2:

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:57:54

Je clique sur résultat et je trouve un commentaire des plus insultant....

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:01:40

Lol c´est vrai que c´est un peu n´importe quoi. Genre le " Bravo vous êtes libéral" comme si être libéral était en soi une reussite :)

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:05:41

Résultats du test :
Vous êtes un conservateur . Vous faîtes sans doute confiance globalement à l´économie de marché mais vous restez très méfiants. Vous avez conscience des principaux problèmes de notre pays mais tout vous semble impossible à réformer. Vous êtes craintif des conflits donc favorable aux méthodes homéopathiques ne froissant personne. Votre immobilisme fait qu´au final vous ne contentez personne. Peut-être ignorez vous que la réforme libérale est possible, viable et appliquée dans de nombreux pays très différents les uns des autres. Mais votre cas n´est pas désespéré. Je vous invite à venir participer au moins une fois à une réunion des cercles libéraux de votre région et d´y exprimer clairement vos doutes et vos interrogations. Vous y trouverez sans doute des réponses.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:10:02

:rire: exactement la même réponse que Clan

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:11:05

Enfin bon faut pas se leurrer, quand on voit l´url et les questions de toute façon...

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:25:04

:d)
Immigration

Je me refuse à voir dans l´immigration une catastrophe pour la France et je ne pense pas, comme le disent certains, que l´immigration soit responsable de notre chômage.
Le Figaro, 16/12/97

Une société libre n´a pas peur des différences entre les hommes, bien mieux, elle recherche même ces différences parce qu´elles sont sources d´enrichissement mutuel. Si nos compétences, nos talents, nos productions, étaient les mêmes, nous n´aurions rien à échanger. :g)

:ok:

bullou
bullou
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:28:32

Résultats du test :
Vous êtes hésitant. Vous avez l´honnêteté de reconnaître que vous ne savez pas. C´est bien mieux que ceux qui croient savoir et qui ne savent rien. Vos idées ne sont pas assez structurées pour choisir votre camp. Il faut pourtant vous décider à un moment ou à un autre ( lors des élections par exemple). Je vous invite à rejoindre les cercles libéraux pour débattre des sujets évoqués dans le test ou de tout autre sujet qui attire votre attention. Nul doute que les informations et les arguments développés vous seront bien plus utiles que les idées toutes faites et réductrices développées dans les médias. Contactez nous et nous proposerons des solutions à vos questions tout en laissant faire votre libre-arbitre…

ben tiens ! et mon cul, c´est du poulet ?

Libre
Libre
Niveau 5
12 janvier 2005 à 16:29:53

Déjà fais, et sans étonnement, je suis libéral ( a bon ? )

Par contre des étudiantts de Science po m´avaient envoyé un truc qui ressemble pour voir dans quel parti je devrait être suivant les réponses. En faisant leur questionnaire ils m´avaient dit qu´aucun parti ne me représentait mais que je suis centre gauche :sarcastic:

Euh, j´ai un doute sur ce résultat... lol

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
12 janvier 2005 à 16:44:33

Lol, j´ai été qualifié d´"étatiste"... Je crois que ce test est bidon, car vachement orienté, selon moi...

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:52:45

qualifié de libéral ce n´est pas une surprise. Pourtant j´ai mis que j´étais contre la mondialisation et pour la préférence nationale ( intervention de Raffarin)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:53:01

C´est pas compliqué comme test...

T´as le plus de premières réponses, t´es un tel
T´as le plus de deuxièmes réponses, t´es un autre
T´as le plus de troisièmes réponses, t´es encore étatiste
T´as le plus de quatrièmes réponses, tu es indécis... ^^

aperture
aperture
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:54:25

J´espère quand même que vous avez compris que ce test est juste pour le fun. C´est pas en 10 questions qu´on peut honnetement juger quelqu´un.
Si il y a un test pour savoir si je suis marxiste je suis preneur, ça pourrait être drole.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment