" Je n´ai pas dit que les arabes étaient pédophiles, j´ai dit que le prophète vénéré par les musulmans l´était,et c´est un FAIT HISTORIQUE "
Et tu a aussi dis que les arabes était zoophiles n´est pas?
Pour ce que je dit de Boniface, il s´est fait lourdement critiqué par son parti pour ses propos très limites ( je les avais lus sur le figaro, et il, utilisait le terme sioniste à tout va sachant très, bien que sioniste= juif).
Il c´est fait viré du PS par l´ISRAELIENS Strauss Kahn.
Et c´est normal qu´il est piqué une crise il a d´ailleurs écris un livre pour s´expliquer il me semble.
Pour ce qui est de Chirac: un pro militarisme qui s´est fait le porte parole des pacifistes, c´est pas un peu contradictoire tout ça ?
Pro-militariste ne veut pas dire pro-guerre.
Un militariste tente de montrer son armée le plus souvent; à moins que comme l´a dit un général français, nous ne sommes pas allés en irak par peur de paraitre ridicule avec notre equipement à 50 % défaillant ?
50%?
Sa me parrait largement abusé!
Et notre armée est quand meme en meilleurs état que l´armée espagnols ou italienne.
Et puis pourquoi participé a une guerre injuste?
Explique moi aussi en quoi sa vision de la France et du monde ( devenir le 23eme pays de la Ligu Arabe?) diffèrent avec les pontes de gauche ?
La France n´est pas membre de la ligue arabe.
La gauche est pro-israelienne et la droite plutot pro arabe.