CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

France=Defaite

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:05:16

Oui la France=Défaite enfin pas la France mais je dirais que c´est plutôt les français qui sont défaitiste.

La France a besoin d´un homme qui leur redonne confiance, qui les fasses rêver.
Le derniers chef d´état qui a fait se travail a était le général de Gaulle.
Depuis plus rien!

Aujourd´hui qu´avons nous?
Des hommes politiques qui nous répètes à longueur de journée que nous nous trouvons au fond du gouffre, que nous allons nous faire avaler par la Chine, que nous sommes ruiné etc...
Sa doit être depuis la venu de VGE ou de Mitterrand que la France a une telle mentalité, défaitiste!

Aujourd´hui nous avons des hommes politiques qui pour la plupart se soucient plus de leur carrière politique et de leur brushing que des français.
Bah oui après tout il on tellement raconté au français qu´on était des gros nuls qu´on était ruiné que sa peut pas aller plus mal.

L´autre jour j´entendais Hollande qui nous disais que sans l´Europe on serait perdu, qu´on est plus que l´ombre de se qu´on était hier etc... ( encore une mentalité défaitiste) et il a bien sur terminé en nous disants de voter pour la constitution si on veut pas se faire annexer par la Chine.
Oui... après tout il vaut mieux se faire annexer par l´Europe que par la Chine c´est une évidence.

Enfin en tout cas on a vraiment une sale mentalité de looser dans se foutu pays, la France a vraiment besoin d´un homme politique qui leur redonne confiance en eux et qui en même temps ne se soucie pas de sa carrière plus que de la France.

La France est en danger HELP!!!

:snif:

Straky
Straky
Niveau 14
06 janvier 2005 à 17:08:34

C´est sur qu´avec un président de gauche on peut être que défaitiste pour l´état financier de la France... :rire2:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:09:56

Les pire loosers et traîtres cve sont ceux qui font passer leurs petits interets avant leurs concitoyens et leur pays.

Et qui ont le culot d´accuer les français qui n´ont pas leurs possibilié de gruger le fisc et de délocaliser leurs activités d´etre des paresseux antipatriotes.

C´est eux qu´ils faudrait punir.

levilaincanard
levilaincanard
Niveau 5
06 janvier 2005 à 17:20:01

Pour une fois je suis d´accord avec clan_shaolin_05 dit donc :doute:

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:20:21

" Il y a un pacte vingt fois séculaire entre la grandeur de la France et la liberté du monde."

" Jamais plus qu´ici et jamais plus que ce soir, je n´ai compris combien c´est beau, combien généreux la France. "

" ...Maintenant il semble qu´une large voie, qu´une immense voie s´ouvre à la France, de nouveau, comme aux meilleurs moments de notre histoire. Quand je dis à la France, je veux dire aux efforts de la France, à la volonté de la France, à l´action de la France, c´est à dire à celle de tous les Français et de toutes les Françaises..."

" ...On s´étonne aussi que la France veuille être elle-même à l´extérieur, qu´elle ne renonce pas à être la France même en Europe, même dans le monde. La France a choisi une fois pour toutes d´être la France et j´invite tout le monde à s´en accommoder."

Sa c´était le general de gaulle maintenant Chirac,

" d´une certaine façon, ce que fut pour moi la Corrèze s´est élargi aux dimensions de la France."

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:20:54

Mais la France elle va très bien la France, c´est l´Europe et les politiques qui sont nazes

Exemple : la réforme de l´Etat, ben faudrait commencer par les ministères!

Autre exemple : mais qui a dit à ces gros nazes de se représenter pendant 40 ans malgrés des tonnes d´affaires financières, voire sexuelles ?

Enfin, arrêtez de casser ce pays, y a quasimment mieux nulle part ailleurs, alors au lieu de chialer
ne vous demandez pas ce que la France peut faire
pour vous. Demandez vous ce que vous pouvez faire pour la France

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:36:34

C´est exactement se que je dis dans mon message supermatou :ok:
Kaji le defaitisme français est malheuresement plus vaste que ça :(

drkenny
drkenny
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:45:57

Kaji_Ryoji Posté le 06 janvier 2005 à 17:09:56
Les pire loosers et traîtres cve sont ceux qui font passer leurs petits interets avant leurs concitoyens et leur pays.

je préfère nourrir ma famille puis voir si il me reste qq ch pour les otres que de tout donner o otr et qu´il ne me reste plus rien
je ne vois pas pourquoi je devré faire passer le bien d´autrui avant mon propre intéret

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:46:37

Pas avant, mais avec
Ca s´appelle la solidarité :lol:

drkenny
drkenny
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:50:35

je suis pour la solidarité mais il y a des limites . .. tant que cette solidarité ne limite pas mon niveau de vie, je suis pour mais je ne suis pas pour le sacrifice de certains pour d´autres

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:52:46

Merde je suis d´accord avec clan

drkenny
drkenny
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:57:03

il suffit de positiver et de s´entourer de personnes qui marchent dans la même direction que vous pour ne pas être atteint de défaitisme!

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:26:34

Shaolin, je ne pense pas que ce que tu nommes défaitisme se résolve d´un coup de baguette magique grace à l´avènement d´un homme providentiel. Si ça ne tenait qu´à un individu ça signifierait que la situation n´est finalement pas si grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2005 à 18:41:36

Aux armes citoyens!
Non sérieux y a des réformes à faire

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:45:48

La France toute seule ne fait pas le poids.
Voyez grand, voyez l´EUROPE :ok:

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:48:23

" La France toute seule ne fait pas le poids. "

Voila...
Quand je parlais de defaitisme...

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:50:36

En tout cas, seule la rance ne fait PLUS le poids.
Et, je le sais.
C´est pour cette raison qu´il faut se concentrer sur l´UNION EUROPEENE :ok:
PS: Je ne suis pas defaitiste mais realiste :-)

Colonneltrouduk
Colonneltrouduk
Niveau 6
06 janvier 2005 à 19:01:55

Il y a toujours eut des hauts et des bas dans l´histoire de tout les pays. Il suffit juste de trouver la cause, et de redresser peu à peu notre économie. Meme si tu SAIS que la France seule ne fait pas le poids ( ce qui n´est pas si evident que ca), il y a toujours moyen de se relever si les citoyens et leurs dirigeants adoptent une mentalité un peu moins défétiste . ..

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
06 janvier 2005 à 19:03:25

Sale traitre.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:04:43

Chris, un traitre c´est quelqu´un qui ne pense pas comme toi ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment