aop
Et bien premierement la plupart des entreprises n´ont pas leurs poid politiquement je parle de pme .
Et bien que ce soit la vraie production de la france, elle n´ont que peu manifester leurs avis dans la politique .
Mais le fait est que ces petites et moyennes entreprises engagent principalement des CDI .
Maintenant parlons des multi nationalles ce qui ont du poids en politique .
Certes elle raleront mais franchement qui s´en soucient, Tout les syndicats et le medef compris ralent tout le temps, alors ca fera pas grand changement .
Maintenant ces entreprises la delocalisent petit a petit, et on ne peut rien y faire de plus elle ne pourront pas acceler beaucoups plus le rythme que ca, c´est pas si simple de virer toutes ces entreprises, maintenant il y aura certe des delocalisation mais les rais entreprises qui marchent( et sont donc l´avenir de la france) ont deja delocalisé et n´ont garder que les sieges, et les autres sont obliges de rester en france car il n´y a qu´ici il peuvent avoir la main d´oeuvre qualifiés, dans d´autres pays ayant la meme main d´oeuvre delocalise reviendrait aussi chere .
Et puis maintenant faut voir que les entreprises qui delocalisent arrivent toujours a avoir une excuse maintenant s´il parte tous maintenant alors qu´il gagne du fric, leurs marché est finie.
La pub aujourd´hui fait tout, et c´est un mauvais coups de pubs .
POur ces raisons et d´autres, la delocalisation aura certe une légère augmentation mais pas trop excessive par rapport au bien fait que cela apporterait .