CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gouvernement belge=anti americain

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:45:06

c´est vrai que ts les immigrés ne st pas à mettre ds le meme sac, c évident.
Ceci dit, il faut aussi comprendre les gens qui souffrent de certains immigrés ( surout de leurs actes) et savoir qu´ils ne sont pas des racistes profonds ms qu´il st déboussolés par le contexte social qui les pousse à dire des aberrations.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:49:29

peut être ben tiens

Blackmessiah , pk toutes ces paroles contre les immigrés ?
Raconte un peu , as tu eu à souffrir d´une agression par des arabes , des blacks ?
Vas y , je t´écoute

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:00:05

je l´ai dis plus haut , jamais eu de problème avec la justice . .....
Ce qui m´énerve , c´est que quand tu parles , tu généralise
Je peux dire que tous les flammands sont racistes ! Mais je ne le dirais pas car je sais que c´est pas vrai

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:01:14

t´as le droit de ne pas nous aimer , j´aime pas les sionistes , est ce que je fais chier tout le monde avec ça ?
Est ce que je dis à tout le monde ce que je pense d´eux ?

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
12 avril 2004 à 14:03:06

non mais on ta pas interdit de le faire,j y peux rien si t ause pas t exprime :sarcastic:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:04:35

Dis ce que tu veux mais arrete de généraliser à moins que t´es bien raciste alors là . .......

suelto
suelto
Niveau 3
12 avril 2004 à 14:09:53

Encore des insultes. je note que mon message n´est pas passé. Faîtes dont preuve de maturité. oui la maturité comence par le respect de l´autre.
bIackmessiah666 --> argumente tes propos. Tu parles d´un nombre impressionnants de personnes issus de l´immigration peuplant les prisons belges et françaises, d´où sors-tu cette information. je veux que vos idées soit illustrées d´argument et/ou de preuves ce qui fait défaut pour certains d´entre vous.
Ranger_Reiben :d) calme toi. N´oublies pas que les administrateurs de ce site ont la main banisseuse facile. Je comprends que les propos de bIackmessiah666 ait pu te choquer mais ne les prends pas en considération car ils n´ont aucun poids ici sans argumentation et/ou preuve.

aguante
aguante
Niveau 1
12 avril 2004 à 14:11:38

bIackmessiah666 --> tu vas trop loin. " ta cas faire en sorte que les autres de ta race" : si tu passes à côté d´un banissement c´est un miracle. Fais bien attention au propos que tu tiens.

WoodOfShaoMan
WoodOfShaoMan
Niveau 6
12 avril 2004 à 14:12:01

Les Belges sont presque d´aussi mauvais diplomates que les Americains ( ^)

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:13:59

je peux pas les convaincre tous d´arreter de foutre la merde .
Surtout si ils lisent des réactions comme les tiennes . .....ben là , mais je comprend que tu soit choqué de certains de leurs agissements , et que tu penses comme ça
Donc là , nous sommes dans un gros problème !
Mais bon , moi je suis vie bien trankil dans mon quartier , jamais eu de problèmes donc je vais arreter de parler de ça

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:16:05

ben tiens c´est vrai ça , donne des preuves de ce que tu dis !

suelto
suelto
Niveau 3
12 avril 2004 à 14:18:19

WoodOfShaoMan
Posté le 12 avril 2004 à 14:12:01
Les Belges sont presque d´aussi mauvais diplomates que les Americains ( ^)

--> Une preuve ou une argumentation ! C´est le seul moyen de discuter sans s´insulter. ne mettez pas de tensions sur ce forum.

WoodOfShaoMan
WoodOfShaoMan
Niveau 6
12 avril 2004 à 14:19:58

C´est juste un fait..

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:20:19

c´est normal qu´il y a de la tension sur ce forum , c´est un forum politique

suelto
suelto
Niveau 3
12 avril 2004 à 14:27:44

WoodOfShaoMan
Posté le 12 avril 2004 à 14:19:58
C´est juste un fait..

--> Un fait ? Désolé mais ca ne me covainc pas. je reste perplexe à cette idée tant qu´on ne me l´a pas prouvé. Pour être crédible dans ces propos il faut justifier ces paroles mais pas seulement les balancer en passant que personne ne le contestera. Bien au contraire cela a produit l´effet inverse. la preuve j´ai réagi.

" ´est normal qu´il y a de la tension sur ce forum" :d) je ne veux pas de la tension mais de la passion je note que certaines personnes sont si passionnés par ce qu´ils disent que jen suis agréalement surpris. Cependant répondre quelqu´un avec aggressivité n´est pas de l´engouement pour la politique ou un débat. j´appelle ca de la mauvaise tension que j´espère vite oublié au profit de débats intenses et tèrs interessants.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:32:06

ouf Suelto , tu te rend pas compte touts les moments ou j´ai du garder mon calme ou même ignorer le débat

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
12 avril 2004 à 14:32:58

ah c est vrai que je generalise avec les imigres,avec les asiatiques ont a pas autant de probleme :sarcastic:

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
12 avril 2004 à 14:34:11

suelto Posté le 12 avril 2004 à 14:27:44
WoodOfShaoMan
Posté le 12 avril 2004 à 14:19:58
C´est juste un fait..

--> Un fait ? Désolé mais ca ne me covainc pas. je reste perplexe à cette idée tant qu´on ne me l´a pas prouvé. Pour être crédible dans ces propos il faut justifier ces paroles mais pas seulement les balancer en passant que personne ne le contestera. Bien au contraire cela a produit l´effet inverse. la preuve j´ai réagi.

" ´est normal qu´il y a de la tension sur ce forum" je ne veux pas de la tension mais de la passion je note que certaines personnes sont si passionnés par ce qu´ils disent que jen suis agréalement surpris. Cependant répondre quelqu´un avec aggressivité n´est pas de l´engouement pour la politique ou un débat. j´appelle ca de la mauvaise tension que j´espère vite oublié au profit de débats intenses et tèrs interessants.

-------> si tu me vises,sache que moi c est pas trop ma pation les debats sur les imigres etc...

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:34:45

C´est normal tu les aimes bien :lol:

bIackmessiah666
bIackmessiah666
Niveau 8
12 avril 2004 à 14:36:41

Ranger_Reiben Posté le 12 avril 2004 à 14:34:45
C´est normal tu les aimes bien

he pk crois tu que j ai plus facile a aime quelqu un d asiatique plutot que un(e) arabe ou un(e) noir :sarcastic:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment