" Tu t´es projeté dans l´avenir pour pouvoir affirmer ça sans l´ombre d´un doute?
Dans le cas contraire, je t´invite à la boucler, car, moi, je pourrai très bien dire " Quand le FN sera au pouvoir, on sera dirigés par une dictature nazie qui va exterminer tous les non-blancs", alors que je n´en sais rien, je ne peux pas savoir comment ça se passerait ( même si le programme FN laisse planer quelques indices, mais bon, ne polémiquons pas encore là-dessus)"
je me base sur le fait que dans TOUT les pays musulmans, les minorités sont systematiquement persécuter.
L´exemple le plus frappant est le liban qui etait majoritairement chretiens il y a encore quelques dizaines d´années.
A force d´accueillir des musulmans, les chrétiens sont aujourd´hui minoritaires et commencent à regretter leur charité chretienne.
Alors qu´ils ont vecu longtemps en paix avec la minorité musulmane, ils craignent maintenant leurs propres hotes.Des groupes de musulmans armés s´introduisent dans des villes chrétiennes et font des carnages sans distinguer femmes et enfants(massacre de Damour, de Chekka, et bcp d´autres)mais en distinguant par contre musulmans de chrétiens.
des exemples commme ça il y en a partout, les coptes d´egyptes qui ne peuvent meme plus feter noel, les serbes du kosovo qui sont chassé de leur propre terre...
Et toi sur quoi te base-tu pour dire que le metissage est une chose formidable.