CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vers la fin d'une culture

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:17:48

Pasteqman a décidé de me donner des leçons de français. Je lui explique que c´est inutile.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:18:01

Ageofvince Posté le 03 janvier 2005 à 16:17:12
Pasteqman, tu as un recueil dans lequel tu puises pour trouver toutes tes remarques idiotes ? comment fais-tu pour TOUJOURS répondre à côté ? Quel est ton secret pour n´avoir jamais aucune argument qui tienne la route ?

" Paris c´est tellement beau que certain jour on peut pas roulé en voiture a cause de la forte pollution..." Tu te rends compte à quel point ce que tu dis est stupide ?
---------
Quel belle preuve de crédibilité!Surtout que t avais rien avoir dans le sujet,ho mais j ai aussé parlé de ta ville préféré ou tu n as peut etre jamais mis un pied :honte:

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:18:56

Dargonmaster Posté le 03 janvier 2005 à 23:13:27
Il se passe quoi ici, les Kopines ?
---------
oh rien,nous venons de constaté l existence d un forumeur inutile qui n argumente jamais:ageofvince.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:20:44

Bon, puisque tu veux absolument avoir le dernier mot, je te le laisse.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:21:48

Ageofvince Posté le 03 janvier 2005 à 23:20:44
Bon, puisque tu veux absolument avoir le dernier mot, je te le laisse.
---------
et reviens quand tu auras un argument,c est a dire jamais :rire:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:24:15

Vous vous chamaillez pour des bêtises... Vous perdez tout autant de la crédibilité vis à vis des autres, il n´y aura pas de gagnant à ce jeu :)

Mais bon, j´espère trouver les vraies raisons de cette petite prise de tête, bonne nuit, et on est là pour avancer grâce à un point de vue autre, pas se braquer pour se disputer comme des enfants ; )

Sur ce, un bon livre m´attend !

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:26:02

bonne nuit

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
04 janvier 2005 à 01:39:51

Cultissime ce topic ! :lol:

levilaincanard
levilaincanard
Niveau 5
04 janvier 2005 à 19:30:35

" Tu t´es projeté dans l´avenir pour pouvoir affirmer ça sans l´ombre d´un doute?
Dans le cas contraire, je t´invite à la boucler, car, moi, je pourrai très bien dire " Quand le FN sera au pouvoir, on sera dirigés par une dictature nazie qui va exterminer tous les non-blancs", alors que je n´en sais rien, je ne peux pas savoir comment ça se passerait ( même si le programme FN laisse planer quelques indices, mais bon, ne polémiquons pas encore là-dessus)"

je me base sur le fait que dans TOUT les pays musulmans, les minorités sont systematiquement persécuter.
L´exemple le plus frappant est le liban qui etait majoritairement chretiens il y a encore quelques dizaines d´années.
A force d´accueillir des musulmans, les chrétiens sont aujourd´hui minoritaires et commencent à regretter leur charité chretienne.
Alors qu´ils ont vecu longtemps en paix avec la minorité musulmane, ils craignent maintenant leurs propres hotes.Des groupes de musulmans armés s´introduisent dans des villes chrétiennes et font des carnages sans distinguer femmes et enfants(massacre de Damour, de Chekka, et bcp d´autres)mais en distinguant par contre musulmans de chrétiens.
des exemples commme ça il y en a partout, les coptes d´egyptes qui ne peuvent meme plus feter noel, les serbes du kosovo qui sont chassé de leur propre terre...
Et toi sur quoi te base-tu pour dire que le metissage est une chose formidable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 19:32:33

canardil ne faut pas généraliser tout les musulmans ne sont pas comme les gens dont tu viens de parler quand au métissage c´est enrichissant sur le plan de la culture

levilaincanard
levilaincanard
Niveau 5
04 janvier 2005 à 19:32:41

" Oui et je vois pas le problème si l´homme " blanc" disparaît. Le métissage a grande échelle de toute la planête à commençé depuis des décennies et ne fait qu´accélerer, a terme il n´y aura plus que des métisses sur tous les continents et tant mieux.
De plus génétiquement le brassage des gênes est très bon"

non le metissage n´a lieu que dans les pays occidentaux et qu´est-ce que tu as contre l´homme blanc pour vouloir sa disparition?

levilaincanard
levilaincanard
Niveau 5
04 janvier 2005 à 19:34:43

" canardil ne faut pas généraliser tout les musulmans ne sont pas comme les gens dont tu viens de parler quand au métissage c´est enrichissant sur le plan de la culture"

j´ai jamais dis que tous les musulmans etaient comme ça.
Je dis simplement qu´à force de laisser l´islam s´installer en Europe, on cours un grave danger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 19:35:06

levilaincanard Posté le 04 janvier 2005 à 19:32:41
" Oui et je vois pas le problème si l´homme " blanc" disparaît. Le métissage a grande échelle de toute la planête à commençé depuis des décennies et ne fait qu´accélerer, a terme il n´y aura plus que des métisses sur tous les continents et tant mieux.
De plus génétiquement le brassage des gênes est très bon"

non le metissage n´a lieu que dans les pays occidentaux et qu´est-ce que tu as contre l´homme blanc pour vouloir sa disparition?

De toutes façons,nous les blancs faisons de moins en moins d´enfants,fermer nos portes aux autres ne servira qu´a retarder l´inévitable
Si on ne veut pas disparaitre,il faut faire plus d´enfants

clan_shaolin_06
clan_shaolin_06
Niveau 2
04 janvier 2005 à 19:35:30

Sa disparition?
C´est vraiment n´importe quoi, si un homme blanc tombe amoureux d´une noir ou d´une asiatique et bien il a le droit de faire des enfants avec elle.

On appelle sa la liberté.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:35:40

Pas grave quand on sera tous noir , on se fera tous un éclaicicage de peau comme Michael Jackson...

ça va t´es content?

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:35:58

Ceux qui revendique le métissage me fond pensé a ceux qui revendique l´eugénisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2005 à 19:37:03

levilaincanard Posté le 04 janvier 2005 à 19:34:43
" canardil ne faut pas généraliser tout les musulmans ne sont pas comme les gens dont tu viens de parler quand au métissage c´est enrichissant sur le plan de la culture"

j´ai jamais dis que tous les musulmans etaient comme ça.
Je dis simplement qu´à force de laisser l´islam s´installer en Europe, on cours un grave danger.

Et qu´est ce que tu propos alors?

levilaincanard
levilaincanard
Niveau 5
04 janvier 2005 à 19:38:54

Je ne suis pas contre le métissage(si un noir veux épouser une blanche je m´en fou)
Par contre je suis contre le métissage forcé qu´on est en train de nous imposer.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:39:39

Je n´ai vu nulle part qu´on était obligé d´épouser un étranger...

clan_shaolin_06
clan_shaolin_06
Niveau 2
04 janvier 2005 à 19:40:03

Explique nous c´est quoi le metissage forcé?
Quelqun ta obligé de te marrier avec une noir ou une asiatique?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment