CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vers la fin d'une culture

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:35:03

Pauvre lourdeau, son inculture crasse et sa haine déforment sa réalité.
" Tu es fier d´etre d´une religion qui preferre oublié ses massacres, qui pousse ses croyants a prier dans des batiments valant des millions alors qu´autour les SDF crevent de faim et de froid? T´en veux d´autre ou ca suffit?
"
:d) J´en veux d´autres. Parle moi encore de ma religion s´il te plait. Moi qui suis athée, j´adore ça. Au passage, peux-tu me rappeler où prient les chrétiens ? Peux-tu estimer la valeur de Notre-Dame de Paris ?

lourdeau44
lourdeau44
Niveau 5
03 janvier 2005 à 16:43:34

Et bien tu es un Athé qui profite d´un monde Chretien, alors ^^ T´en a de la chance.

Pour ton eglise, je dirais bien asser pour que si Dieu existe, il pleure en voyant tant de richesse gaché ainsi.

Pour mon inculture, ma crasse et ma haine, je m´en debrouille pas mal merci =). Si ca te dit de parler culture et de recoller au sujet, on peut revenir sur les periodes antiques et l´evolution qui nous a amené ici, si tu veux. Ou alors des vilains americains et des gentils communistes, aussi :/

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:46:09

Il m´est impossible de parler culture avec quelqu´un n´en ayant pas. quand on est capable d´écrire ça, on n´a aucune crédibilité

" Un ptit exemple ( ATTENTION, pas de jugement dans l´exemple, merci ^^) : un occidental de 15 ans vole une montre dans la rue. Il rentre chez lui le soir, ses parents lui demandent d´ou vient la montre. Baffe, et on rend la montre. La meme chose dans une famille musulmane : le gamin rentre, le pere ne demande pas d´ou la montre vient : s´il a fallut tuer l´ancien proprietaire pour l´avoir, et que le gamin a reussi, alors il est un homme fort et c´est le principal. L´autre avait qu´a etre plus fort, point. "

lourdeau44
lourdeau44
Niveau 5
03 janvier 2005 à 16:53:42

Je retourne a mes occupations, et demander a mon Marocain preferé ce qu´il voulait dire en me donnant cet exemple y a 2/3 ans. Merci ^^

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
03 janvier 2005 à 17:31:00

Tu l´as acheté pour combien ton marocain ?

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:32:00

il a eu le 12 pour une bouchée de pain

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
03 janvier 2005 à 17:32:40

Les phéniciens font des soldes.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:38:53

mais gare aux hittites qui pourraient casser les prix

XBUG2MER2
XBUG2MER2
Niveau 5
03 janvier 2005 à 17:56:35

lourdeau44 Posté le 03 janvier 2005 à 06:39:38
Bref, comment va se passer cette nouvelle transition, qui ne saurait tarder? Et qui sera le prochain " peuple" dominant? Les Chinois, forts et unis? Les Musulmans, peut etre poussés sans le vouloir ( dans la majoritée) par des fous extremistes?
Il va etre temps de passer la main, si l´on pouvait pour une fois le faire comme il faut, ne serait ce pas plus ingenueux, pour ne pas dire évolué?

:d) J´espère que cette invasion sera repoussée.
Toute notre civilisation est en train de mourir.
Et aussi l´homme Blanc qui meurt, dit par une personne plus haut.

Holy-Emmanuel-I
Holy-Emmanuel-I
Niveau 4
03 janvier 2005 à 18:09:21

Yeah man Black Nation taking over

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2005 à 18:31:43

Vosu avez raison,il faut buter tous ceux qui ne sont pas blancs parce que sinon on va disparaitre et ça ce serai terrible!

:honte: bande de malades!

XJK220
XJK220
Niveau 7
03 janvier 2005 à 18:38:10

C´est quoi ces inpeties ?
La culture européene a été remplaçée par la culture américaine qui s´est etendue sur toute la planête.
Le phénomène a atteind de telles proportions qu´il est irréversible.
Je vois pas non plus pourquoi vous parlez de couleur de peau, aucun rapport avec la culture

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
03 janvier 2005 à 19:02:10

Pour une fois, je suis d´accord avec XJK220 : on ne résume pas la culture d´un peuple à sa couleur de peau, c´est le truc le plus absurde que j´aie jamais lu...

Supposons que les arabes deviennent majoritaires en France un jour ( par le métissage, ici, j´entends) : où serait le problème du moment qu´ils décident de conserver notre patrimoine culturel tel quel? ( bon, il subirait probablement quelques changements du fait de l´islamisation du pays, des changements positifs ou négatifs selon les situations -à condition en plus qu´il survienne, ce qui n´est pas une certitude-, on ne peut pas le savoir, et d´ailleurs, on aura peut-être jamais l´occasion de le savoir)

L´important, ce n´est pas tellement que l´homme blanc survive, mais plutôt que la culture occidentale survive, même pratiquée par des noirs, arabes, asiatiques, etc...

XJK220
XJK220
Niveau 7
03 janvier 2005 à 19:08:34

Oui et je vois pas le problème si l´homme " blanc" disparaît. Le métissage a grande échelle de toute la planête à commençé depuis des décennies et ne fait qu´accélerer, a terme il n´y aura plus que des métisses sur tous les continents et tant mieux.
De plus génétiquement le brassage des gênes est très bon :)

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:09:31

Holy-Emmanuel-I
Posté le 03 janvier 2005 à 18:09:21
Yeah man Black Nation taking over

Evidemment, les bien-pensants ne crient pas au racisme.

levilaincanard
levilaincanard
Niveau 5
03 janvier 2005 à 19:10:52

si tu crois que les musulmans adopteront notre culture et nos traditions quand ils seront majoritaires tu te met le doigt sans l´oeil.
Il génocideront tout ce qui n´est pas hallal oui!

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:11:31

Ils imposeront les dhimmis.

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:12:45

Apres tout nous faisons tous parti de la meme race, la race humaine!
Quand les Extrateresstres nous attaquerons nous oublierons nos difference pour nous unir comme dans Independance Day :-)

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:12:55

d´un point de vue purement scientifique, c´est pas possible que les blancs restes entre blancs, parce que ça favorise la consanguinité.
donc si vous voulez que vos descendant aient des têtes de mogoliens c´est votre prob.

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:13:19

Nous faisons déjà partie de la même espèce. Ca vous suffit pas ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment