CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vers la fin d'une culture

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:49:38

les trois!

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:52:12

oui mais il faut choisir. En fraçais chaque mot à une signification. Ce n´est pas parce que tu écrit aussi bien français qu´un Somalien fraîchement débarqué en France que tu ne dois faire aucun effort.

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
03 janvier 2005 à 14:52:19

" Effectivement, dans ces cas, tu as de fortes chances de te trouver en face de personnes usant de stupéfiants. Y inclues-tu ceux qui sortent des bistrots en titubant ? "

Non, car l´alcool est légal. Mais la situation est similaire à celle des drogués.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:53:57

Ageofvince Posté le 03 janvier 2005 à 14:52:12
oui mais il faut choisir. En fraçais chaque mot à une signification. Ce n´est pas parce que tu écrit aussi bien français qu´un Somalien fraîchement débarqué en France que tu ne dois faire aucun effort.
------------
je suis pas français::-p

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:57:34

pasteqman " je ne suis pas français"
:d) mais tu es francophone, ça revient au même.

hypnos " Non, car l´alcool est légal. Mais la situation est similaire à celle des drogués."
:d) si la situation est la même, la légalité ne devrait pas t´empêcher de considérer les alcooliques au même titre que les drogués. Dans les deux cas c´est le même processus d´auto-destruction.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:58:17

Ageofvince Posté le 03 janvier 2005 à 14:57:34
pasteqman " je ne suis pas français"
mais tu es francophone, ça revient au même.

--------
que veut dire nonante mon grand?

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
03 janvier 2005 à 14:59:35

90, tu me prends pour une buse ?

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:00:53

non tu dois dire comme les français qui deforme leur langue,quatre vingt dise :o))

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
03 janvier 2005 à 15:03:00

" si la situation est la même, la légalité ne devrait pas t´empêcher de considérer les alcooliques au même titre que les drogués."

C´est justement la légalité qui fait que la situation n´est pas la même.

" Dans les deux cas c´est le même processus d´auto-destruction."

A consommation égale, l´alcool est - en général - moins destructeur que la drogue.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:03:24

Ce sont tes seuls arguments ? Tu divagues pasteqman, tu divagues...

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:04:25

Ageofvince Posté le 03 janvier 2005 à 15:03:24
Ce sont tes seuls arguments ? Tu divagues pasteqman, tu divagues...
---------
ne prend pas ta mentalité de drogué pour une généralité(dsl tu vas p-e le prendre tres mal) :o))

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:06:13

HyPnOs Posté le 03 janvier 2005 à 15:03:00
" Dans les deux cas c´est le même processus d´auto-destruction."

A consommation égale, l´alcool est - en général - moins destructeur que la drogue.
----------
sa me fait rapellé le fameux argument des pro canabis...

pour moi meme l alcool devrait etre modéré

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:06:42

pasteqman, je ne prends pas mal ce que tu dis car je ne te porte absolument aucun crédit. Je n´ai jamais lu un seul message intéressant émanant de toi. Tu m´indiffères.

Hypnos, même si je ne suis pas du tout d´accord avec toi, j´apprécie que tu apportes des arguments et que tu les défendes intelligemment.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
03 janvier 2005 à 15:07:49

Ageofvince Posté le 03 janvier 2005 à 15:06:42
pasteqman, je ne prends pas mal ce que tu dis car je ne te porte absolument aucun crédit. Je n´ai jamais lu un seul message intéressant émanant de toi. Tu m´indiffères.
----------
remarque toi non plus,on ta demandé se qu etais une drogue et un drogué,tu sais posé des questions mais pas y repondre :honte:

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
03 janvier 2005 à 15:35:18

Ageofvince < - Je fais ce que je peux. J´apprécie aussi que tu argumentes ( même si parfois tes messages sont un peu agressifs :( ) .

lourdeau44
lourdeau44
Niveau 5
03 janvier 2005 à 16:03:27

Non mais dites, ca va? Les resultats du foot aujourd´hui? La météo?

Bon, pour ceux qui seraient eventuellement encore sur mon theme...

Non, les mexicains ne sont pas du tout occidentaux. Venez donc voir!

Pour le coup du jean basket, vous êtes incroyables! Alors c´est ca, la culture Occidentale, pour vous?

J´explique, puisque il semble que les prepuberes ne comprennent pas bien les enjeux de notre monde... ( Je croyais qu´il y avait plus d´adultes ici, mais je comprend que les 40 ans marqués sur vos fiches, c´est histoire de hein...).
La culture occidentale, c´est avant tout les Catholique. C´est la comprehension des gens, le respect d´autrui comme nous le connaissons ( un homme est un homme, nous le respectons en tant que tel). C´est l´aide aux pays sous devellopés, le fait d´aider le faible, le pauvre, de donner l´education et le savoir a tous.

Un ptit exemple ( ATTENTION, pas de jugement dans l´exemple, merci ^^) : un occidental de 15 ans vole une montre dans la rue. Il rentre chez lui le soir, ses parents lui demandent d´ou vient la montre. Baffe, et on rend la montre. La meme chose dans une famille musulmane : le gamin rentre, le pere ne demande pas d´ou la montre vient : s´il a fallut tuer l´ancien proprietaire pour l´avoir, et que le gamin a reussi, alors il est un homme fort et c´est le principal. L´autre avait qu´a etre plus fort, point.

Ca, c´est de la culture. Et je ne parle d´un blanc francais et d´un arabe francais, mais de n´importe quel occidental par rapport a n´importe quel Oriental.

Enfin pour ce qui est de l´economie... Tout d´abord, le capitalisme n´a plus rien d´occidental, c´est le mode de vie ( le rythme de vie, meme) de la planete, les gars. Et ne vous inquietez pas des chinois, ils ne seront jamis en rien capitalistes comme vous l´entendez. Pareil, je vous suggere d´aller y faire un tour...

Bon maintenant si c´est pour parler de drogues, de racisme ou autre, vous vous trompez de topic, merci ^^

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:14:32

lourdeau :"Un ptit exemple ( ATTENTION, pas de jugement dans l´exemple, merci ^^) : un occidental de 15 ans vole une montre dans la rue. Il rentre chez lui le soir, ses parents lui demandent d´ou vient la montre. Baffe, et on rend la montre. La meme chose dans une famille musulmane : le gamin rentre, le pere ne demande pas d´ou la montre vient : s´il a fallut tuer l´ancien proprietaire pour l´avoir, et que le gamin a reussi, alors il est un homme fort et c´est le principal. L´autre avait qu´a etre plus fort, point.
"

:d) Va au bout de ton exemple, tire des conclusions de la remarquable illustration de ton insondable bêtise. Si on se fie à ton histoire, le catholique est un gentil garçon honnête alors que le musulman, de par sa religion, n´a aucune morale et est par nature mauvais...

Pauvre garçon, tu es pitoyable.

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:15:10

comme d habitude ageofvince tu n argumentes pas...

lourdeau44
lourdeau44
Niveau 5
03 janvier 2005 à 16:20:54

Et le pire, c´est que en plus de ne pas savoir lire, ta suffisance semble te permettre de juger des choses, pauvre cloporte. Qui est tu pour dire que la loi de la jungle est condamnable par rapport a notre pitoyable charité chretienne? Tu es fier d´etre d´une religion qui preferre oublié ses massacres, qui pousse ses croyants a prier dans des batiments valant des millions alors qu´autour les SDF crevent de faim et de froid? T´en veux d´autre ou ca suffit?

Donc, comme je lle disais, y a pas a dire si c´est mieux ou pas, si c´est plus évolué ou pas, C´EST COMME CA, bordel. Rhalala...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
03 janvier 2005 à 16:30:37

Un ptit exemple ( ATTENTION, pas de jugement dans l´exemple, merci ^^) : un occidental de 15 ans vole une montre dans la rue. Il rentre chez lui le soir, ses parents lui demandent d´ou vient la montre. Baffe, et on rend la montre. La meme chose dans une famille musulmane : le gamin rentre, le pere ne demande pas d´ou la montre vient : s´il a fallut tuer l´ancien proprietaire pour l´avoir, et que le gamin a reussi, alors il est un homme fort et c´est le principal. L´autre avait qu´a etre plus fort, point.
lourdeau44, ton soi-disant exmeple vient de saper le peu de crédibilité que tu avais, car il n´a aucune légitimité : tous les occidentaux ne gifleront pas leur gosse en lui ordonnant de réparer sa faute, et tout les pères musulmans ne diront pas à leur fils " bravo, mon enfant continue"...
C´est l´exemple le plus frappant de bêtise que j´ai vu, et j´ose espérer que tous les FNistes te laisseront choir sur ce coup-là, car si tel n´était pas le cas, tu porterai discrédit sur eux tous avec des arguments aussi frappants de stupidité, et en plus, si il y a clairement un jugement porté dans tes propos... :honte:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment