CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vers la fin d'une culture

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:00:35

il est drole lui...

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:04:59

clan_shaolin_05 Posté le 06 janvier 2005 à 00:52:19
Ma soeur vis avec 300€ par mois et diverse haide accordé par l´état
Elle doit toucher pas loin de 500 ou 600€ par mois.

:d) C´est énoooooooooooooorme. Elle doit avoir la belle vie ta soeur, rouler dans des grosse voitures, partir en vacances dans des coins paradisiaques, manger les mets les plus fins...

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:07:17

Non mais sa l´arrange bien de ne rien foutre et de dormir toute la journée et de faire la fete la nuit.
Et puis elle ne cherche aucun travail.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:08:28

Bien, ta soeur est donc une fainéante. Pour autant, tous les bénéficiaires du RMI ne sont pas dans son cas. Certains vont se faire une joie de me contredire : ils auront tort ! !!

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:12:58

Pas tous mais il y a une bonne partie de profiteurs.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:15:56

shaolin, c´est une affirmation que tu ne peux pas justifier. Il y a certes des profiteurs mais comment peux-tu savoir quelle proportion ils représentent ? Et ceux qui ont réellement besoin du RMI pour survivre doivent-ils subir les conséquences des abus de certains ?

lourdeau44
lourdeau44
Niveau 5
06 janvier 2005 à 02:21:37

Bande de zouaves, vous passez votre temps a vous contredire :D

Le RMI, c´est de la merde. En effet, comment un pays comme cette douce france peut il etre satisfait de donner, avec largesse, un magnifique 300, 600 € ? ?! Feriez mieux de garder tout ces impots et de les consommer, tas d´nains ( oui, les " sales riches" qui consomment apportent la richesse a tous, en effet).

Sinon, que pensez vous du massacre des lapins Albinos? Et la disparition des Edelweiss en Papouasie Orientale?(puisque l´on parle de n´importe quoi sur ce topic, autant y aller a fond hein!)

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
06 janvier 2005 à 02:24:42

Personne ne se satisfait de donner 300 € à quelqu´un pour qu´il survive. Mais c´est toujours mieux que de le laisser crever.

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
06 janvier 2005 à 10:42:55

On peut aussi laisser crever les imbéciles qui profitent de l´argent des autres. Je mets ta soeur sur la liste des collabos, shaolin.

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
06 janvier 2005 à 12:07:12

Sinon, que pensez vous du massacre des lapins Albinos? Et la disparition des Edelweiss en Papouasie Orientale?(puisque l´on parle de n´importe quoi sur ce topic, autant y aller a fond hein!)

:d) La disparition de la culture ancestrale des lapins albinos, cette culture qui s´était démarqué des lapins normaux par sa blancheur, est une catastrophe sans précédent. C´est tout un pan du mur de l´Histoire des lapins qui s´écroule.

Quand aux Edelweiss de Papouasie Orientale, je ne connais pas cette culture.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:28:57

Ce qui va entraîner la fin de la culture c´est nous mêmes, pas les autres

Le problème culturel numéro 1 c´est la télévision

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:42:59

ouais et les jeux vidéos... :sarcastic:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:08:39

levilaincanard  
Posté le 05 janvier 2005 à 14:21:26

"  les métis ont le meilleur patrimoine génétique"

mais oui ce sont des être supérieur .  .. nous on est du caca

:d) bon on dirait que tu n´as pas été capable de prendre cette phrase au degré qui lui convient oO...je dis juste qu´un métis aura plus de chances d´être en bonne santé mais ça va vraiment pas plus loin...c´est con d´y voir une quelconque notion de supériorité ou d´eugénisme...

"  et je crois que c´est surtout lorsque deux cultures évitent de se mélanger ou de se comprendre qu´une guerre est à craindre.le métissage est la conséquence d´une certaine entente..."

et si ils se melangent alors qu´ils ne s´entendent pas?

:d) justement, le métissage entraîne une certaine entente...Le conflit pouvant en résulter ne va généralement pa plus loin qu´une gentille expédition punitive en cas de minorités^^.Tu ne t´es jamais demandé pourquoi les familles royales se mariaient entre elles ( au point d´en être tous cousins) ( bon ça ne marchait pas toujours mais bon c´est pour le principe) ? Le mariage, au delà de l´individu lui-même ( et du conflit d´intérêts financiers vu que l´honneur y avait sa part), est le symbole d´une entente générale, d´une union entre deux familles..C´est pour cela qu´on a logtemps refusé de laisser l´amour interférer . Deux sociétés interdépendantes guerroient plus difficilement que des sociétés cloisonnées où l´ethnocentrisme va être plus important qu´une compréhension objective.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
06 janvier 2005 à 14:13:21

Ben les métis y sont cools quoi

Et les jeux video aussi posent problème, tout comme la télé, non pas parce que ce sont des jeux ou la télé:

parce que les créatifs font de la ***** avec ces technologies

levilaincanard
levilaincanard
Niveau 5
06 janvier 2005 à 14:13:47

" bon on dirait que tu n´as pas été capable de prendre cette phrase au degré qui lui convient oO...je dis juste qu´un métis aura plus de chances d´être en bonne santé mais ça va vraiment pas plus loin...c´est con d´y voir une quelconque notion de supériorité ou d´eugénisme... "

bah c´est toi qu´a pas saisis mon 3ème degré!
Je sais tres bien que tu ne prone pas la superiorité des metisses!
Et dire qu´il sont en meilleur santé car ils ont des gènes plus varié c´est completement débile!
De toutes façon les gens comme toi sont trop gangrenés idéologiquement, on ne peut rien pour vous.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:12:43

tu vois en fait je me doutais un petit peu du coup mais je penchais plus pour le premier degré vu l´inefficacité de l´ironie et le niveau général du forum.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:27:10

dire que mon argument est débile...je te dis justement ( oh au passage c´est peur-être encore de l´ironie vu que tu m´obliges à me répéter...?) de donner à cet argument ( enfin le mot est peut-être excessif) la dimension accessoire qui lui convient...ça ne vient pas gêner les choses c´est tout....

levilaincanard
levilaincanard
Niveau 5
06 janvier 2005 à 17:46:50

De quel argument tu parles?
pas un des tiens vu que t´en a pas, alors lequel?
Et puis c´est quoi ces histoire de dimension accessoire?
non mais franchement exprime toi plus clairement si tu veux que je te réponde.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:26:35

l´argument " les métis ont un meilleur patrimoine génétique ( donc une meilleure santé)" : je dis que c´est pas vraiment un argument vu que je ne dis pas te choisir un conjoint pour cela ( c´est cela que j´entendais par : " voir une quelconque notion de supériorité ou d´eugénisme", et je pensais que tu prenais cette phrase pour un argument à part entière dont tu voulais me démontrer la stupidité, même si tu ne pensais évidemment pas que j´étais eugéniste), je dis seulement que ça ne gêne pas les choses ( et que donc cela a une dimension accessoire)
Etais-je clair ?

Mais ça vaut pas le coup, donc, de s´éterniser dessus !

levilaincanard
levilaincanard
Niveau 5
06 janvier 2005 à 18:43:35

l´argument " les métis ont un meilleur patrimoine génétique ( donc une meilleure santé)"
-------

Bon je t´apprend quelque chose, c´est une thèse et non pas un argument(je les attends toujours ceux la)
et oui cette thèse est débile, aussi débile que de dire que les mules ont un meilleur patrimoine que les ânes.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment