" Pour une fois que je ne vantais pas!
Et mais ou est le bon dieu de rapport avec mes devoirs???Qqu peut m´expliqué?De la part d´un fils a papa ces commentaire me laisse de marbre et sache que je ne fais pas mon taff j´ai du retard mais bon................
ET tes insultes de la part de qqu qui intitulent son topic " les usa sont des tapettes"ou tu critiquait lachement nos sauveurs . . ...c´est un comportement indigne et ingras!Une honte!!!!!
Saraqiel j´ai pas critqué le fait qu´il parle japonais au contraire ! Plutot le fait que c´est l´inverse!"
Tu dis n´importe quoi , tu as des préjugés sur moi et tes arguments sont basés là dessus , si il y a encore des connards comme toi qui sont à la FAC alors je comprends pourquoi maintenant ils recrutent pas avant bac + 2 . ..voir bac + 5 .
Au fait´ , apprends à admettre tes torts petit , tu ne sais pas certaines choses , et quand on te le reproche , ça te déplait et tu t´énerve...
Au fait , les USA s´en foutaient des français , mais ça je ne dois pas te l´apprendre , comme tu sais tout , bref , ils avaient simplement peur que l´europe devienne communiste , sinon pour les pays qui ont aidés la France :
http://hsgm.free.fr/statistiques.htm
PS: je suis pas fils à papa , et d´ailleurs j´aimerai que tu m´explique pourquoi tu dis ça . ...