CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre pays préféré ?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 janvier 2005 à 03:23:37

Les américains n´ont pas aidé les démocratie européennes contre le nazisme en 1939, continuant a commercer avec l´allemagne hitlerienne et se satisfaisant tres bien d´une défaite soviétique ( pour les américains le communisme est ce qu´il y´a de pire sur terre ) , il a fallu Pearl Harbor pour qu´ils se décident a se bouger le cul.

Et ils ont décidé de debarqué pas mal pour eviter que ça soit le rouleau compresseur soviétique qui arrive jusqu´en France.

On a remboursé le plan marschall, indirectement, mais c´est fait, personellement je ne dois rien aux USA.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
02 janvier 2005 à 03:36:29

tu vois carl tu es vraiment naïf. ils ont fait ce qu´ils ont fait a mon avis pour : 30 d´idéalisme et 70% d´économie si tu veux mon avis! mais jten veux pas, jpensais ça aussi ya pas si longtemps. et Kaji_Ryoji a raison puisque les ricains resteiant sur leur politique d´isolationisme, il leur a fallut pearl harbor pour réagir......et puis c´est aussi grace aux soviets qui ont finalement retournés leur veste.......stalingrad! 1ere grande défaite de l´allemagne

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 janvier 2005 à 03:37:45

Sans la victoire soviétique a Stalingrad, jamais le debarquement de normandie n´aurait eu lieu.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
02 janvier 2005 à 03:38:10

quelle synchronisation :)

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
02 janvier 2005 à 03:39:14

Les USA ne sont pas venus pour liberer la France, ca me semble clair, leur but etais de proteger leurs interets, comme en 1917, comme en Irak...

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
02 janvier 2005 à 03:39:45

etait*

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
02 janvier 2005 à 03:43:34

bah c´est clair, cela dit parmi les soldats yen avait surement qui voulait vraiment sauver la france du nazisme, comme l´ont fait comprendre les films de guerre lol, et apres on se plaint que des gars comme carl voient le bon coté des choses et le coté " héroïque" moi jlui en veux pas du tout. en tout cas les plus cool c´était les anglais avec churchill!

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
02 janvier 2005 à 09:14:23

Le Japon et la France.

Zico
Zico
Niveau 13
02 janvier 2005 à 11:08:57

La France, naturellement c´ est mon pays. A part ça j´ aime bien l´ Italie. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2005 à 11:10:04

La France

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:11:28

Etant capitaliste, travailleur, nationaliste, adorant la civilisation extreme-orientale et les arts martiaux ; le pays qui me correspond le mieux est le JAPON .

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:28:21

Australie

prim15
prim15
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:39:25

Angleterre largement j´y ai vécu pendant 6 ans j´ai été à l´école française de londres ^^ et c´est de loin mon pays préféré j´adore les Anglais et les Anglaise..:P
sinon un pays ou j´aimerais y aller pour voir si c´est different des médias les USA le japon c´est carrément un reve d´y aller perso j´adore leur mentalité il travaille beaucoup et c´est ca qui fait leur force ainsi qu´un taux de chomage très bas comme quoi pas besoin des 35h

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:54:43

Corée,Chine,Thaillande

et un pays européen,je dirais:l Italie

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
02 janvier 2005 à 11:59:59

Les USA, pays du gigantisme. J´ai visité New York et les grandes villes de Californie. Faudrait que je mette mes photo en ligne aussi plus tard, mais pour ça va falloir que je les scanne avant, j´avais pas encore d´appareil photo numérique...

CELL]
CELL]
Niveau 8
02 janvier 2005 à 12:03:41

Norvege

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
02 janvier 2005 à 12:05:57

La FRANCE

funkybenjamin
funkybenjamin
Niveau 7
02 janvier 2005 à 14:40:26

" Pour une fois que je ne vantais pas!
Et mais ou est le bon dieu de rapport avec mes devoirs???Qqu peut m´expliqué?De la part d´un fils a papa ces commentaire me laisse de marbre et sache que je ne fais pas mon taff j´ai du retard mais bon................
ET tes insultes de la part de qqu qui intitulent son topic " les usa sont des tapettes"ou tu critiquait lachement nos sauveurs . . ...c´est un comportement indigne et ingras!Une honte!!!!!

Saraqiel j´ai pas critqué le fait qu´il parle japonais au contraire ! Plutot le fait que c´est l´inverse!"

Tu dis n´importe quoi , tu as des préjugés sur moi et tes arguments sont basés là dessus , si il y a encore des connards comme toi qui sont à la FAC alors je comprends pourquoi maintenant ils recrutent pas avant bac + 2 . ..voir bac + 5 .

Au fait´ , apprends à admettre tes torts petit , tu ne sais pas certaines choses , et quand on te le reproche , ça te déplait et tu t´énerve...

Au fait , les USA s´en foutaient des français , mais ça je ne dois pas te l´apprendre , comme tu sais tout , bref , ils avaient simplement peur que l´europe devienne communiste , sinon pour les pays qui ont aidés la France :
http://hsgm.free.fr/statistiques.htm

PS: je suis pas fils à papa , et d´ailleurs j´aimerai que tu m´explique pourquoi tu dis ça . ...

JTB
JTB
Niveau 7
02 janvier 2005 à 14:53:04

Il est clair qu´au vu des posts ici, et de la mentalité actuelle de beaucoup de Français, on aurait largement mérité d´être " libéré" par l´URSS et en faire partie.

Des pays que j´ai visités plusieurs voire où je suis resté plus d´un mois, l´espagne est un pays génial lorsqu´on est étudiant, l´angleterre et les US étant des pays très confortables pour s´installer aprés.

J´aimerais beaucoup visiter l´Australi également, c´est un pays qui m´attire bcp...

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:57:24

L´Australie

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation