CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre pays préféré ?

funkybenjamin
funkybenjamin
Niveau 7
02 janvier 2005 à 02:20:28

Oui je suis allé a sasebo , mais juste une soirée pour allé voir de la famille à mon amie . .. Mais le plus joli c´est plutot kumamoto avec son château . .. j´ai fais un pti site avec quelques photos si tu veux : http://membres.lycos.fr/japondaisuki/

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
02 janvier 2005 à 02:24:39

Ageofvince Posté le 02 janvier 2005 à 02:15:03

En france les pauvres sont extremment bien traité.C un fait.LEs aides soont très élevés et les assitantes sociales lachent de la thune.Moi j´ai de la chance si j´habiterai dans un autre pays j´aurais pas le meme train de vie.
Je voulais surtout dire que en france les riches sont tres tres penalisé.Enormement meme.

funkybenjamin Posté le 02 janvier 2005 à 02:17:16
On t´a compris carl , tu n´es pas obligé de t´expliquer sur ta supériorité intellectuelle face à cette question , t´as pas envie d´y répondre alors perds pas ton temps . . . Retourne faire tes devoirs

Ou est le rapport avec ma supériorité intellectuelle?je n´en fais nullement mention et je ne l´incinue meme pas!C sur que tu peux voir que je suis plus intélligent que toi mais je m´en fous.......
Ca m´enerve juste qu´un gamin qui as passé 2 semaines dans un pays en parle comme si il le connaissait.Je voulais te dire que peut etre pour y habité se ne serasi pas ton pays favori.
c bon t´as compris ou je dois faire des petits dessins?
Si t´as envie de taffer 50 h la semaine et avoir une vie de merde......
Et sache que je connais tres bien ce pays une partie de ma famille est jap.

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10

Sympa les photos ^_^
Faudra que j´en mette en ligne un jour.

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7

Ageofvince Posté le 02 janvier 2005 à 02:15:03

En france les pauvres sont extremment bien traité.C un fait.LEs aides soont très élevés et les assitantes sociales lachent de la thune.Moi j´ai de la chance si j´habiterai dans un autre pays j´aurais pas le meme train de vie.
Je voulais surtout dire que en france les riches sont tres tres penalisé.Enormement meme.

funkybenjamin Posté le 02 janvier 2005 à 02:17:16
On t´a compris carl , tu n´es pas obligé de t´expliquer sur ta supériorité intellectuelle face à cette question , t´as pas envie d´y répondre alors perds pas ton temps . . . Retourne faire tes devoirs

Ou est le rapport avec ma supériorité intellectuelle?je n´en fais nullement mention et je ne l´incinue meme pas!C sur que tu peux voir que je suis plus intélligent que toi mais je m´en fous.......
Ca m´enerve juste qu´un gamin qui as passé 2 semaines dans un pays en parle comme si il le connaissait.Je voulais te dire que peut etre pour y habité se ne serasi pas ton pays favori.
c bon t´as compris ou je dois faire des petits dessins?
Si t´as envie de taffer 50 h la semaine et avoir une vie de merde......
Et sache que je connais tres bien ce pays une partie de ma famille est jap.

funkybenjamin
funkybenjamin
Niveau 7
02 janvier 2005 à 02:29:10

omae ha nihon go wakarimasu ka

funkybenjamin
funkybenjamin
Niveau 7
02 janvier 2005 à 02:32:54

Au fait´ quand je dis pays préféré je n´ai pas vraiment précisé car , c´est évidemment sous-entendu , mais je demande quel pays VISITE est votre préféré , rares sont ceux qui ont vécus dans plusieurs pays , même si il y en a.Excuse moi de ne pas avoir été assez clair carl kun , c´est moi qui aurai du te faire des ptis dessins ? :sarcastic:

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
02 janvier 2005 à 02:33:18

fantastique je suis impréssioné!!!^^
tu as entendu ça dans un manga?
Et ça veut dire quoi?

funkybenjamin
funkybenjamin
Niveau 7
02 janvier 2005 à 02:36:36

ça veut dire que lorsque je demande " Quel est votre pays préféré" je n´ai pas précisé " un pays dans lequel vous avez vécu" ou " un pays visité" .
Et sinon , toi qui a de la famille au Japon , tu pourra leur demander si ça leur arrive souvent d´entendre des choses d´un manga . .. je connais pas encore de livres qui parlent , sauf les livres pour enfants , peut être parlais tu de ceux-là ?

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
02 janvier 2005 à 02:39:43

Tu ne connais pas les dessins animés japonais appellé mangas?C comme un film sauf que ce sont des déssins et comme dans les films ils parlent.

Putain je vien de voir dans ta fiche que tu as 20ans!
Rassure moi tu est plus jeune?

funkybenjamin
funkybenjamin
Niveau 7
02 janvier 2005 à 02:39:51

" omae ha nihon go wakarimasu ka" ça , ça veut dire " es-ce que tu comprends le japonais" tu as répondu a ma question , merci

funkybenjamin
funkybenjamin
Niveau 7
02 janvier 2005 à 02:41:21

Un manga c´est une bande dessinée , un anime c´est un dessin animé , excuse moi de ne pas comprendre les choses comme toi tu les vois , c´est vrai j´ai la honte là . ... :rouge:

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
02 janvier 2005 à 02:44:48

Non en éffet je ne parle pas japonais et toi non plus d´ailleurs.Tu as juste appris une ou deux phrase comme le font les beaufs.
Bon anime manga déssins animés stop la tu te ridiculise.Car en éffet meme si manga signifie bande déssiné dans le langage courant il désigne aussi les déssisn animés japonais.Désolé je suis profane dans ce domaines comme la plupart des gens.

funkybenjamin
funkybenjamin
Niveau 7
02 janvier 2005 à 02:54:31

C´est bon ? tu as fini de te vanter ? Retourne faire tes devoirs pour bien travaillé plus tard , peut être que tu sera plus vivable , en attendant je préfère t´ignorer , tu m´es tellement inutile . ...

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:54:48

Lol il a le droit de parler jap quand même ^^

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
02 janvier 2005 à 03:04:41

Pour une fois que je ne vantais pas!
Et mais ou est le bon dieu de rapport avec mes devoirs???Qqu peut m´expliqué?De la part d´un fils a papa ces commentaire me laisse de marbre et sache que je ne fais pas mon taff j´ai du retard mais bon................
ET tes insultes de la part de qqu qui intitulent son topic " les usa sont des tapettes"ou tu critiquait lachement nos sauveurs . ....c´est un comportement indigne et ingras!Une honte!!!!!

Saraqiel j´ai pas critqué le fait qu´il parle japonais au contraire ! Plutot le fait que c´est l´inverse!

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
02 janvier 2005 à 03:09:11

bah tu mas lair un peu innoncent carl! certes certes, les américains ( et les anglais aussi!) nous ont sauvés dune terrible impasse...........mais ils ont surtout bien profté des retombés économiques, heuresement que de gaulle était là pour empecher que les ricains imposent leur administration en france, on aurait été alors occupé par les ricains et c´est pire que les SS ça..........enfin peut etre pas jexagère un peu, mais ça naurait pas été mieux!

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
02 janvier 2005 à 03:10:29

arf quand on fait des topics jap sur bd/manga ils marchent jamais, c´est ici qu´on devrait les faire

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
02 janvier 2005 à 03:16:08

Arf Arf

Franchement je trouve tes propos scandaleux.Les usa et les anglais nous ont sauvés point barre.Comment peut tu cracher comme sa sur tes sauveurs?Tu crois qui se rpomenaent en normandie les ricains?Et les anglais?A market garden sur tout les parachutistent il n´en restaient que 8000 et je ne te parle meme pas d´omaha.....
Et ta pas le droit de dire que leurs administraton auraeint été pire que les ss!Tu est fou?
Et sache que les usa ne nous ont pas libéré pour des raisons économiques c´est complétement faux.Il se sont battu pour un idéal.Je sais que les français comme des beau sont tous antiaméricains et se moqueront de moi je leur rétorquerait simplement de mieux lire l´histoire et pas celle des livre de lycée.

dragondevil
dragondevil
Niveau 7
02 janvier 2005 à 03:20:41

La France bien évidament :-)

dragondevil
dragondevil
Niveau 7
02 janvier 2005 à 03:21:51

Carl_Kent911

N´oublie pas que nous avons libéré les américains nous aussi dans le passé alors va lêcher leur botte si sa te plait , c´est toi qui est scandaleux

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment