je coit que ya des noobs qui ont pas compris,mais bon je vé fait un copier coller de tous ce que jé écroit comme ça taura un peu plus d´intelligence:
et je tien à préciser qut tous les raciste impliqué dans ce genre de groupe ne réagissent pas tous de la meme manière.Contrairemnt à ce kon pense pas tous les skins sont nazis.Il yen a qui sont anti fashiste.C´est un monde bien plus complexe de ce que tu peu imaginer.
autre chose,quand je dit que les 2 avaient des relacions amicals ça ne veut pas dire que ces racistes européens vont aceuillir les arabes à bras ouverts dans leurs pays.
C´est juste que certains skins occidental ce battent contre le capitalisme européen tous comme les éxtremiste musulmants,et comme le capitalisme est en particulier dirigé par des juifs....
j´espere que tu comprendra mieu
ce message est destiné particulierement à clan shjaolin 05.
apres une réponse de shaoling jé répondut ceci:
oui c´est vrai,en fait en france je pense que ´est comme ça c´est vrai,il suffit de voir le nombre de cimetière musulmants tagués...
En fait c´est un monde bien plus grand quon peu l´imaginez,bien plus.Et comme je l´ai dit il existe des importantes divergences entre racistes blanc,donc entre " skin".