Et, lorsque Dieudonne dit que les juifs controlent le monde, il n´a pas forcement tort
On n´a jamais empecher Dieudonné de controller le monde. S´il le voulait, il n´avait qu´a s´en donner les moyens.
Newjedi, regarde les prix Nobel, les depots de brevets. Tu verras ya pas mal de Juifs.
Regarde ce que fait Israel aussi niveau recherche, tu vas voir.
Officiellement je n´ai jamais entendu parler de statistiques sur les Juifs et les postes à responsabilité, mais tous les gens à qui j´ai parlé étaient d´accord pour dire que le plus souvent les PDGs et les banquiers étaient Juifs. D´ailleurs il suffit de se renseigner un peu pour voir qu´aux USA beaucoup ce familles Juives sont tres puissantes.
Quoiqu´il en soit je ne vois pas vraiment à quoi ce genre de constat peut-il servir de support.
Sinon, en regardant un peu pour qui votent les forumeurs, je note deux choses.
-je me demande bien ou sont passés tous les FNistes et neonazis de ce forum, à en écouter certains il n´y a que ca.
-Romano se prend pour Staline et censure à sa sauce. Romano, tes statistiques tout le monde s´en balance. Tu peux faire des bilans si tu veux, je prefere compter moi-même