Herrbollier fait tout son possible pour préserver la bonne ambiance du forum.
Herboilier, j´en ai assez d´ton attitude de moraliseur pedant a la con, et de tes propos erones steriles denues de tt sens concret, ta condescendence et ton sentiment de superiorite envers nous autres ptits forumeurs, et ton outrecuidance osee. Ferme ta gueule d fois si t´as rien d´interessant a dire, mais continue a casser Cassini et Vladimir et autres militants pro FN zeles ![]()
HerrBolier, ne te trompe pas de cible. On est déjà assez peu sur ce forum à partager des idées d´humanisme pour que que l´on n´ait pas besoin de se tirer dans les pattes.
" Ageofvince Posté le 29 décembre 2004 à 23:26:33
Punaise, ils vont pas être contents à l´ambassade quand ils vont lire ça.
==> A poubelle virtuels, déchets virtuels. Encore ce proverbe chinois qui nous servira pour des siècles et des siècles. Pour des interventions aussi minables, il y a le blabla - de 15 ans. "
Mon intervention n´était pas à prendre au sérieux. Je voulais simplement relever la futilité de ce topic... Je comprends que tu puisses être énervé à force lire les insanités qui sont légion sur ce forum. Mais ne perds pas ton discernement.
Lextieu Posté le 29 décembre 2004 à 23:32:01
TT l´monde ici parle k´de c ptits problemes, non mais z´avez matte la tele c derniers temps? Y a ke ca aux News: D milliers d´decedes tues par le Tsunamis en Asie d´l´est, incluant d occidentaux. L´Japon offre ke 30 million, et les USA 35, minable!!! Et l´argent sera pas debloke et dispo avant d semaines Et l´UE entiere? Ben rien ke 20 million!!! Non mais vs allez m´faire croire k´on est pauvre??????
Tes chiffre sur l´Ue sont ultra faux.
Rien que la France a envoye 15millions d´€ sans compter qu´elle a deployee des pompiers, avions, navires... sur place. Sans oublier l´extraordinaire elan des français a faire don d´argent ( un des pays ou il y a le plus de don pour le sud est asiatique).
Quand aux USA, Bush s´est fait " villipander" par ces compatriotes car la somme qu´il avait envoyee pour l´asie etait ridicule. ![]()
Merci de corriger et critiquer sans moquerie DonRousetti. A ton instar, j´m´efforce de faire de meme, mais cetains perseverent dans la voie de l´ignorance et la violence verbale
sans jamais argumenter ou apporter quelque chose de concret.
arrete,selon romano nous parlons deja bcp trop de l Asie,nous leur donnons deja bcp,alors occupons nous de se qui est plus important:l AFRIQUE ![]()
Ke dire? Ke l´Afrique se fait miner par l´europe et ses dirigeants? Y aurait trop a debattre!
La Suisse a versé 18 millions d´euros + 8 millions d´euros en dons privés, mais ce n´est qu´un début d´autres versements vont suivre ![]()
Tous solidaire pour ce terrible drâme en Asie du sud et sud-est. Courage
Hitherto tu n´as pas a me remercier.
La vulgarite est le principal allié du faible.
The_Mugar Posté le 29 décembre 2004 à 23:33:53
L´inde refuse l´aide.
==> Intéressant, cette consonnance. Encore la forme qui peine à sauver le fond cependant.
Tu parlais de blabla tu en es l´illustration. Peut-être que les termes simples et l´information brute de déplaisent, pas assez de beaux mots pour epater la galerie.
Ok je m´y mets. Confrère vous parliez d´un forum dédié au verbiage futile, avec cette réplique vous venez de vous trouvez une nouvelle vocation, hum , hum, exquis tout cela, oh oui...
Bon, je vais te donner un coup de pouce, l´inde refuse l´aide oui ou non ? T´arrives pas à répondre logiquement sans faire l´andouille ?
The_Mugar Posté le 29 décembre 2004 à 23:35:50
L´argent donné a Israel n´est pas gratuit ( ou alors c´est bien la premiere fois qu´un pays, surtout les USA, donne de l´argent comme ca).
==> Attention ! Je prévois un raisonnement digne des plus grands !
Israel est un reservoir de matiere grise, et les depots de brevets US viennent de là. L´argent est donc la contrepartie de renseignement, de brevets et de nouvelles technologie. Il faut arreter de croire que les USA donnent du blé gracieusement, ils achetent des services c´est différent.
==> Le rapport avec le séisme est évident. Merci de votre intervention cher collègue.
Ou est-ce que je pretends parler d´un seisme ? Mon cher la cecité n´arrive guère qu´aux autres...
Une lecture plus sérieuse vous aurez surement fait remarquer que je répondais à une remarque completement independante de la question du seisme.
The_Mugar Posté le 29 décembre 2004 à 23:38:41
Quand on a envoyé de l´aide et du fric aux Algerien apres leur tremblement de terre ces abrutis n´ont eu qu´une seule réponse:"c´est Allah qui nous a testé".
==> Suicide-toi. La justification divine reste parfois un moyen conventionnel d´affronter le deuil. Mais parlons plutôt de popol et de son ami maindroite afin que tu ne sois pas trop égaré.
Oui c´était en effet une pratique courante il y a encore 4 ou 5 siècles.
clan_shaolin_05 Posté le 29 décembre 2004 à 23:55:37
Oui envoyons leur des femmes de menage!
==> Enjambe ton balcon, c´est un conseil.
Mon petit frère de 10 ans ne ferait pas mieux. Je ne sais pas si c´est toi qui est en retard ou lui en avance, mais la ressemblance est troublante ( et inquiètante).
The_Mugar Posté le 30 décembre 2004 à 00:01:01
On leur retablit des lignes de telephone, l´electricité, la flotte, on leur reconstruit des immeubles, etc, et qu´est ce que ces cons la nous disent ?
" Merci j´espere que la prochaine fois Allag frappera moins fort".
Désole ca m´emmerde d´envoyer du fric pour offrir à des gens aussi attardé une modernité qu´ils n´ont pas l´air prêts à recevoir et à utiliser.
==> L´attardé ici, c´est toi. Il suffit de lire le moindre de tes messages. Il suffit de les lire pour constater que la modernité du moyen-âge même t´est inaccessible puisque tu ne sembles même pas capable d´ouvrir un livre pour ce sésame bien trop précieux que l´on appelle la culture.
Si j´ai de la tolérance envers ta puanteur, aie-en à l´égard des religions.
Et toi tu pues du slip ! Na ! CCCCCaaaasssséééé !
Ou sont tes arguments ?
" L´attardé ici c´est toi tu ne sais pas ouvrir un livre" n´a rien d´un argument, c´est un exercice de style courant quand on ne sait pas vraiment quoi répondre.
Plutot que d´essayer de te prendre pour Zorro à te forcer à répondre à tous les messages, même pour mettre n´importe quoi, essaye de passer plus de temps à lire les posts qu´a chercher quelle réponse " drôle" tu vas pouvoir mettre.
C´est Herrbollier qui me traitait de sans ami alors que celui ci fait un message de 500 lignes ?
![]()
C´est quoi le probleme ?
Les Nippons font ce qu´ils veulent de leurs frics, de leurs matos et tout ! !!
Vous allez pas les obliger à aider les pays de crevards qui encaissent les mêmes problemes qu´eux.
Si les Nippons veulent les aider, tant mieux, sinon, tant pis . ..
C´est comme ca, j´vois pas le probleme.
et comme dirait l´autre, " c´est ni pon, ni mauvais" . .. moarfarfarfarf
Ce sont des attaques Ad Hominem, des attaques centré sur la personne.
Donc son message il parle de tout sauf du sujet du topic.
Pour en revenir sur le sujet initial, je tiensà préciser qu´on a vu le classement de ce que donner chaque Pays et le Japon va donner de l´argent pour aider les poulations.
Et là quand on lit ce classement, on voit que la donation japonaise est supérieure à celle du Royaume uni ou bien même de notre cher pays: La France.
je pense que le sujet est clôs.
clan_shaolin_05
Posté le 30 décembre 2004 à 14:49:52
Ce sont des attaques Ad Hominem, des attaques centré sur la personne.
Donc son message il parle de tout sauf du sujet du topic.
C´est toi qui dis ça ?
J´rappellerai ke le Japon pourrait faire mieux, et les USA encore plus. J´passe pour critiquer l´Europe parsk´apres tout, on les aides deja pas mal, voyez medcins sans frontiere!
" C´est toi qui dis ça ? "
Sur les attaques ad hominem tu n’as pas de leçon à me donner!
Mmmm, on devie vraiment du sujet principal et ca pass au reglement de compte. Alors si on parlait Afrique, et surtout l´Algerie pille par la France ( ou j´peux le dire ac la conscienc libre, j´suis pas francais, malgre ke d´origine
) , et de la Cote md´Ivoire dans la cessetion et l´emeute complete. Et la France qui s´en mele et envenime la situation deja assez tendue. En + les refugies ki cherchent havre de retour en France s´rendent compte k´ils auraont jamais droit au meme luxe et frugalites dont ils jouissaient en Cote D´Ivoire,m preuvent ke les expatries l´avaient en effet mines, et les riches etaient tt simplenet, comment dire...Francais.
Ensuite, kelk´un nous a accuse nous British sur ce forum de vivre en autarci replie du reste de l´Europe. J´rappelle ke depuis que notre armee a ete retiree de l´inde et des USA, ceux-ci peuvent s´installer ici sans la moindre anicroche, et les riches chez-eux C´EST EUX, PAS NOUS! Voyez hong-kong ke nous avons retroceder, ou Taiwan? Developpe et retrocede!!!! Y a vraiment ke la france pour penser encore de l´Afrique comme ses DOM-TOM!
" PARIS ( Reuters) - A la demande de Jacques Chirac, le gouvernement français a décidé de doubler, à plus de 40 millions d´euros, le montant de son aide aux pays d´Asie du Sud touchés par les raz-de-marée de dimanche."
http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=france/3_2004-12-30T162414Z_01_CHE052574_RTRIDST_0_OFRTP-SEISME-FRANCE-AIDE-RAFFARIN-20041230.XML
Suis les info, les 40 millions c pour l´UE!!!