VIVI3N
Posté le 21 février 2005 à 09:44:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai une petite idée à ce qui concerne son programme:
Il doit etre contre l´avortement
Oui il sous entend qu´il est contre mais le dit pas . ..
Le retour du roi ( Ca me rappelle une association d´extreme droite qui pronait le retour du roi)
c´est action francais qui pronait le retour du roi. le mpf est un parti républicain contrairement à l´alliance royal qui est royaliste
il est vrai que pas mal de royaliste adhére au mpf car le mpf représente beaucoup de valeur de la famille et catholique mais villiers n´est aps royaliste
moi adhérent mpf, je ne suis pas royaliste, mais c´est vrai que je suis attirer par celle ci, d´ailleur je me suis commandé le livre du président d´alliance royale " le royalismes en questions"
Il est de droite
oui, il est de droite, la droite souverainiste, qui n´a rien avoir avec la droite nationaliste du fn ou du mnr
Je sais que De Villers joue un role essentiel en poitou-charantes
villiers a un role essentiel en VENDEE. il est plébicité, d´ailleurs au législative partiel du moi dernier, la candidate MPF est élu au 1er tour avec 70% des voix ( apparenté mpf, avec le soutien de l´ump)
le mpf ne s´est pas dissous dans le ump mais est un parti amis de celui, meme si a des sujet il s´opposent ( europe surtout)