CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Effroyable imposture du Pentagate

JTB
JTB
Niveau 7
28 décembre 2004 à 15:33:14

Très bon lien ageofvince :ok:

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
28 décembre 2004 à 15:38:46

Sauf qu´on ne me dit toujours pas pourquoi aucun souffle n´a été constaté, pourquoi les lampadaires sont toujours en place, et pourquoi les videos du crash ne sont pas rendues publiques ! !!

On ne sait vraiment plus quoi penser.

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
28 décembre 2004 à 15:43:37

Sur le net on trouve la theorie selon laquelle les extraterrestres viennent sur Terre, etc...

Ca ne me parait pas evident du tout de trouver ca ridicule !
Personne a l´heure actuelle ne peut se prevaloir de dire s´il y a ou non des extraterrestres sur Terre, par consequent je ne vois pas en quoi des gens peuvent etablir des theories aussi abracadabrantesques, qu´ils disent que des OVNIs se posent dans leur jardin, ou qu´au contraire, ils disent que les petits hommes verts n´existent que dans les films.

Il existe dans l´Univers des milliers de planete qui presentent les mêmes conditions que sur Terre et l´existence de vie extraterrestres est tout à fait envisageable.

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
28 décembre 2004 à 15:46:23

Il y a une vidéo du crash qui traîne sur le net, elle est de très mauvaise qualité et je ne suis pas sûr qu´elle soit authentique.

Pour les lampadaires, regarde mon lien plus haut.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:49:18

Donc si je te suis bien The_Muglar, le 11 septembre a été orchestré par la CIA/le FBI, les extra-terrestres sont probablement sur terre, JFK est la victime d´un complot... On nous cache tout, on nous dit rien. Tu devrais lire les interviews dans le site dont j´ai donné le lien. Un sociologue analyse de façon pertinente cette adoration des théories du complot que tu sembles apprécier.

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
28 décembre 2004 à 15:51:25

http://www.onnouscachetout.com

Tu l´as dit ageofvince, on nous cache tout !

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
28 décembre 2004 à 15:51:30

ageofvince Posté le 28 décembre 2004 à 15:49:18
Donc si je te suis bien The_Muglar, le 11 septembre a été orchestré par la CIA/le FBI, les extra-terrestres sont probablement sur terre, JFK est la victime d´un complot... On nous cache tout, on nous dit rien. Tu devrais lire les interviews dans le site dont j´ai donné le lien. Un sociologue analyse de façon pertinente cette adoration des théories du complot que tu sembles apprécier.

:d) Ah bon j´ai dit ca ? ???
Tu peux me citer stp.

Tu ferais bien de lire quelques revues scientifiques de temps en temps. Ls scientifiques sont en effet mieux placés que les " sociologues" pour parler de ce qui releve du domaine scientifique :-)

prim15
prim15
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:55:24

les gens adorent les complots ils ont l´impression d´avoir decouvert quelque chose d´extraordinaire alors que je m´en fous que ce soit un avion ou un misile

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:03:23

La probabilité qu´une civilisation extraterrestre plus intelligente que nous existe est loin d´être nulle, par consequent, parler d´extraterrestres n´a rien de ridicule, ou alors qu´on démontre que la probabilité citée plus haut est plus proche de 0 que de 1 !

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:07:03

Que font les lampadaires debout à quelques dizaines de metres du site du crash, alors que l´avion a percuté le batiment de face ce qui implique une approche par un vol à tres tres basse altitude

Faux, 2 rangées de lampadaires ont été renversés des dizaines de mètres avant, comment un missile aurait pû faire ça :sarcastic:

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:10:18

Je ne demande qu´a voir ! Sur toutes les photos que j´ai vues les lampadaires étaient droits.

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:11:13

http://lesdossiers.ifrance.com/lesdossiers/Terrorisme/Effroyable_Verite/Degats.htm

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:14:27

Merci lemon :)

The_Mugar alors toi tu prends comme argent comptant n´importe quelle photo vue sur internet qui montre un angle de vue dont tu ignore tout ?

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:18:22

Je ne vois pas pourquoi les photos que je regarde seraient plus truquées que les tiennes.

Evidemment je dois supposer que je vois des photos veridiques, tout comme toi et tous les autres.

J´oppose ceci: http://www.politique-info.com/article.php?sid=146&mode=thread&order=0

Allez donc voir la dernière photo de la page, on y voit quelques lampadaires sur la route qui longe le pentagone, tout à fait droit, pile en face du site du crash.

Il ne semble pas evident que l´angle de prise dde vue soit autre chose qu´en face du trou.

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:23:19

Exactement, cet angle de vue montre l´endroit en façe du trou, à 90°, alors que l´avion s´est encastré à 45° à partir de la droite

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:25:46

http://lesdossiers.ifrance.com/lesdossiers/Terrorisme/Effroyable_Verite/Degats.htm

Il y a le parcours du boeing et les lampadaires arrachés.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:27:26

The_Mugar, c´est marrant que ait recours, pour appuyer ta théorie, aux pages d´un site antisémite...

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:32:27

The_Mugar est juif.

Apparemment, le site a du mal. Cliquez sur la rubrique " impact" pour voir le parcours.

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:32:48

ageofvince Posté le 28 décembre 2004 à 16:27:26
The_Mugar, c´est marrant que ait recours, pour appuyer ta théorie, aux pages d´un site antisémite...

:d) Tu le remarques à me place, je ne m´interesse pas à l´identité des auteurs d´un texte, ni à ce que faisaient leurs parents ou leurs freres, je m´interesse aux photos et aux documents, par consequent, que celui qui ait pris la photo soit antisemite ou non, je ne vois pas en quoi cela influence le document lui meme. :-)

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
28 décembre 2004 à 16:35:34

J´arrive pas à aller sur le site mais si l´avion s´est encastré en arrivant de traviole alors j´admets qu´il n´y a pas lieu d´avoir des doutes sur ces foutus lampadaires.

Il ne me reste donc plus qu´un point sensible: pourquoi les vidéos sont-elles cachées ? Si c´est parce qu´elles font partie d´une enquete, pourquoi dans ce cas celle du WTC ont-elles été montrées ? ??

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment