CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les américains sont prets...et nous?

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
01 janvier 2005 à 21:36:42

straky Posté le 01 janvier 2005 à 20:58:10
On connait pas le futur, mais il est plus simple d´attaquer la France que les USA, les ennemis de l´occident frapperont l´Europe

:d) Ca doit quand meme etre dur pour les Islamistes de frapper la france sans tuer nombre de leurs collégues. On sait bien qu´ils ont des predispositions particulières pour le suicide, mais bon...

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
01 janvier 2005 à 21:42:59

Les Etats-Unis ont réussi un coup de maître avec ce bouclier, qu´il marche oû pas d´ailleurs, ils ont mis le doute dans l´esprit de toutes les autres forces militaires.
Qui risquerait d´attaquer les USA si il y a le moindre risque que les missiles n´atteignent pas leurs cibles pour ensuite subire la riposte américaine ?
Ca élimine le risque qu´un autre etat attaque le 1er.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:38:41

Ce risque n´existait déja plus.

A partir du moment ou les russes ont été capable d´atomiser les USA depuis leur territoire, s´est établie le MAD qui signifie " destruction mutuel assuré " , les USA veulent briser cet état des choses avec ce bouclier, mais ca ne marchera pas.

Pourquoi donc ?

Parsque cette idée c´est le programme guerre des etoiles de Reagan et que ce fut un echec, il suffit qu´un seul missile passe et c´est foutu.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
02 janvier 2005 à 02:42:31

Carl_Kent911 Posté le 26 décembre 2004 à 17:54:31
http://www.radio-canada.c[...]e200411281830_1.asx

Ce lien nous montre un reportage sur le bouclier anti missilles des Etats Unis.Malheureusement on y aprend que nous pauvre français, nous ne sommes meme pas protégés!
Et comme le dis notre amie Candi rize: il faut punir la France!

t´es complétement parano mon pauvre vieux. on ne risque absolument rien et c pas le genre du ministère de la défense de claquer un max pour protéger la france d´un missile super cher et inutile et qui va instaurer la peure et la paranoïa, si chère aux américains

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
02 janvier 2005 à 02:47:57

Oui tu as raisons je suis parano!!
En éffet les amerloques dépensent inutilement 100 milliards de dollars!
Juste pour le fun!
Le département de la défense devrait t´engager toi tu as apparament plein de solution judicieuses!

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:49:03

C´est pas pour rien que sous l´admnistration democrate le projet star wars a était mis au placard.
Et sous l´administration Bush pere aussi non?

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
02 janvier 2005 à 02:54:52

Le département de la défense us devrait recruter sur le forum de jeux video . com la on son les expert en geopolitique internationnalle.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
02 janvier 2005 à 02:54:55

Carl_Kent911 bah c clair que t parano. les américains ont raison de se protéger, ils le font depuis la guerre froide, ils sont expérimentés ils savent ce qu´ils font......mais la protection c´est une chose, les Renseignements s´en ai une autre! la france grace a dieu c pas les états unis alors ton missile tu tle fous dans le ********

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
02 janvier 2005 à 02:59:12

bon dsl superman jy suis allé u n peu fort, mais c un regarant le doc de " bowling for colombine" qui ma traumatisé pdtr des états unis. déjà quejles aimais pas! ils vivent dans un peu constante et les médias l´ont bien compris......c pour ça qu´ils sentretuent autant!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:59:48

Ce bouclier doit servir a menacer russes et chinois.

On risque une guerre mondial si les militaires américains se croient protégés.

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
02 janvier 2005 à 03:08:07

On a tous besoin d´etre protégé: on ne l´est jamais trop? N´est ce pas?La menace islamiste et coco est serieuses on est des alliés des usa et ou pourrait subir une attauqe qui sait............

arf_arf Posté le 02 janvier 2005 à 02:59:12
bon dsl superman jy suis allé u n peu fort, mais c un regarant le doc de " bowling for colombine" qui ma traumatisé pdtr des états unis. déjà quejles aimais pas

C´est bizarre dans le monde personne n´aime les usa mais tous vont au Mc do achetent des nikes ecoute eminem vont voir des films us...... :sarcastic:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
02 janvier 2005 à 03:11:04

Carl_Kent911 c´est clair on peut pas palier a l´américanisation sinon on vit plus.........jporte pas nike j´aime pas, mcdo j´adore par contre, ainsi que pizza hut, quant aux blocksbusters ricains, pourquoi pas! mais c´est depuis leur plans marshall là on est obligé de regarde rleur film.............c´était la conséquence qu´ils nous sauvent des nazis jte rappelle!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
02 janvier 2005 à 03:14:19

Pas moi en tout cas.

Je ne regarde pas la télé, je ne vais quasiment jamais au cinema, sauf pour voir quelques miyazaki ou Kitano.

Je ne porte pas de marques, je ne mange jamais macdo, j´écoute du classique, j´eteins a lumière quad je quitte une piece, je marche pied quand je peux plutôt que de polluer inutilement, je n´ai pas de telephone portable.

A mon echelle, j´applique ce que je prône, c´est pas grand chose, mais c´esr déja ça.

Carl_Kent911
Carl_Kent911
Niveau 7
02 janvier 2005 à 03:20:22

La plupart des gens sotn défaitiste et disent oh on y peut rien lalalalalalala.
C faux nous somme tous responsable du monde dasn lequel nous vivons seulement cette responsablité est tellement dilué divisé entre des milliers de personnes qu´elle est impalpable.
Au sujet de l´aide us on ne peut en aucun cas les critiqué.
Bravo kaji de respecté tes idées c´est très courageux!Moi c pareil pas de téléfone pas de voiture pas de marques ridicules qui font taffer des enfants......

XJK220
XJK220
Niveau 7
02 janvier 2005 à 18:53:11

Personne n´a lu mon lien ?

http://www.cafebabel.com/com/fr/article.asp?T=T&Id=2206

Ca vous fait ni chaud ni froid que les USA veulent construire leur plus grande base militaire hors USA en Pologne, sur le sol de l´UE ?

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:55:48

bah si mais bon, l´europe est incapable d´avoir une force militaire commune et crédible, alors la Pologne se tourne vers les USA...

clan_shaolin_06
clan_shaolin_06
Niveau 2
02 janvier 2005 à 18:55:58

J´espere que les pro europeen sont content de voir ça! :sarcastic:

XJK220
XJK220
Niveau 7
02 janvier 2005 à 19:04:12

Et bien moi-même étant plutôt ami avec les USA je trouve que pour la crédibilité de l´Europe c´est catastrophique. On essaye bien de prendre de la distance avec la Maison Blanche et sa politique non ? On aura l´air de quoi en disant : non on est pas d´accord avec les USA mais on accepte le sourrir aux lèvres qu´ils construisent leur base en UE, UE qui admettrait impliçitement la rupture du traité ABM et son soutien sans faille a Washington.

uuue
uuue
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:15:20

L´UE ne représente rien de plus qu´un espace commercial. Ca facilite les échanges mais à part ça, l´UE c´ets le vide, le néant absolu...

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
02 janvier 2005 à 19:18:03

Je vois pas ce

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation