CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gala pour la police sioniste en France!!

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
26 décembre 2004 à 15:12:41

Qu´est ce que " idiot" vaut contre vos remarques désobligeantes, que je dois essuyer dans quasiment chaque post ?

Va faire peau neuve quand tout le monde te crache à la gueule !

Toi, t´es protégé, je sais pas comment, pourtant, avec tout tes dérapages, t´aurais déjà du etre banni mais...

Bref, ce n´est pas le sujet. Occupe toi de tes oignons :)

romano94
romano94
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:16:39

Ah ok tu veux un kleenex . .. ? Ca t´accompagnera dans ta victimisation

• Toi, t´es protégé, je sais pas comment, pourtant, avec tout tes dérapages, t´aurais déjà du etre banni mais... *

Occupe toi de tes oignons :) :ok:

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
26 décembre 2004 à 15:21:34

:lol: victimisation ?

Bah, j´ai été banni plus de 5 fois, j´ai le droit de me sentir persécuté :rire2:

M´enfin, j´en ai rien a faire de toi tu sais, tu fait partit des gauchistes du forum, des personnes pour qui j´ai un profond mépris :)

Mais occupons nous chacuns de nos affaires...

romano94
romano94
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:26:35

Ah ok tu veux une brioche ?

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
26 décembre 2004 à 15:27:25

Tu trolles la, c´est pas bien :)

Faut revenir au sujet hein :)

Tjs aussi antisémite d´ailleurs ?

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:31:37

" Quand Ben Laden sera malade, tu sera pour l´acceuillir aussi, pauvre idiot ? "

Arafat est un chef d´état et il a le prix nobel de la paix contrairement a Ben Laden.
Arafat etait un grands homme d´etat

baba4444
baba4444
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:03:47

" Arafat est un chef d´état et il a le prix nobel de la paix contrairement a Ben Laden.
Arafat etait un grands homme d´etat"

c´etait un homme qui a fait demarrer et qui a + ou - controlé le terrorisme depuis 50 ans. il n´avait rien d´un homme de paix.
en plein accord de paix, il a dit qu´il jetterait tous les juifs a la mer...cet homme etait un raciste, un extremiste, un guerrier. bref, rien d´un grand homme d´etat.
mais bon, il etait anti juif ( et non pas antisemite, les arabes etant des semites...), et a ce titre, on a pas vraiment le droit en france de critiquer ce connard, cet enemi de la paix.
maintenant qu´il est mort, des accords de paix pourront peut etre enfin marcher.

baba4444
baba4444
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:06:00

ps : le prix nobel de la paix, je sais pas comment il l´a eu, mais c´est une imposture aussi grande que celle de lance amstrong qui gagne le tour de france sans dopage !

" Arafat etait un grands homme d´etat"..... non mais je reve, là !

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
26 décembre 2004 à 16:11:50

baba4444
Posté le 26 décembre 2004 à 16:03:47
maintenant qu´il est mort, des accords de paix pourront peut etre enfin marcher.

Arafat n´était pas un grand chef d´Etat, soit, mais ne lui donnons pas non plus tous les torts...

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:14:51

Arafat a controler le " terrorisme" est alors?
Sharon lui est bien le chef des armees et a bien laisser des milliers de personne se faire massacrer par les milices chretiennes.

Arafat c´est battu pour que le peuple palestiniens puisse avoir une terre.
Mais malheuresement il a echouer, par contre il a reussi a faire connaitre le peuple palestiniens a l´opinion publique.
Et sa c´est deja quelque chose.

baba4444
baba4444
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:23:51

qu´il ait aissayé de se battre pour son peuple, je suis d´accord. mais il n´a fait que semer la haine au sein de la jeunesse de son peuple.
au fait, ne compare pas sharon et arrafat. ok les 2 ne sont en aucun cas des hommes de paix, mais ici, sharon n´a rien a voir avec le sujet. je dis : arrafat est un en*ulé. tu me dis sharon n´est pas mieux. je veux bien, mais ca n´a rien a voir avec le fait que arrafat etait ce que j´ai dit ( avec un c a la place de l´etoile *).
quand au fait qu´il ait reussi a faire connaitre le peuple palestinien, je te l´accorde.
et meme trop, puisqu´il a reussi a diaboliser israel.

" Arafat n´était pas un grand chef d´Etat, soit, mais ne lui donnons pas non plus tous les torts..." ok je ne lui donne pas tous les tords. je dis juste que cet homme etait contrairement a ce que pensent certains, un enemi de la paix, un raciste, un dangereux meneur de terroristes, et un semeur de haine.

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:25:20

Quand on te vole ta terre il n´y a qu´une chose a faire, se battre.

romano94
romano94
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:25:47

Celtic_Chris Posté le 26 décembre 2004 à 15:27:25
Tu trolles la, c´est pas bien

Faut revenir au sujet hein

Tjs aussi antisémite d´ailleurs ?

Tjs aussi bête et borné ? Je te défie de trouver un poste qui encourage l´antisemitisme . .. MWamwa tu perdras ton temps

Par contre toi tu es trés mal placé pour donner des leçons en ce qui concerne le racisme

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
26 décembre 2004 à 16:26:55

" ok je ne lui donne pas tous les tords. je dis juste que cet homme etait contrairement a ce que pensent certains, un enemi de la paix, un raciste, un dangereux meneur de terroristes, et un semeur de haine."

Ok, mais si tu retires le le " dangereux meneur de terroriste", ça peut marcher aussi avec Sharon... Les terroristes ne sont pas des types biens, je ne dirai pas le contraire, mais tous les ennemis des terroristes ne valent pas non plus forcément mieux, c´est tout :/

romano94
romano94
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:30:55

D´ailleurs je vais finir par t´attaquer pour diffamation chris :sarcastic:

baba4444
baba4444
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:56:09

" Ok, mais si tu retires le le " dangereux meneur de terroriste", ça peut marcher aussi avec Sharon... Les terroristes ne sont pas des types biens, je ne dirai pas le contraire, mais tous les ennemis des terroristes ne valent pas non plus forcément mieux, c´est tout :/"

je suis pas forcement contre ce que tu dis. je rectifiais simplement l´ENµORME connerie de clan shaolin, qui tentait de faire passer arafat pour un mec presque bien.

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:02:55

Arafat est quelqun de bien.
Il est pas pire que Sharon et Bush.

Apache
Apache
Niveau 5
26 décembre 2004 à 17:04:12

Bush est quelqu´un de bien. Il n´est pas pire que Sharon ou Arafat.

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:04:56

Les sionistes controlent le monde.

romano94
romano94
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:05:51

Les extraterrestres aussi . ..

Sous forums
  • Métiers & Orientation