CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La peine de mort?

[][]webydoo[][]
[][]webydoo[][]
Niveau 8
23 décembre 2004 à 20:46:20

Ne trouvez vous pas qu´il est temps de rétablir la peine de mort?

Ne trouvez vous pas que des violeurs d´enfants, des tueurs en séries, des gens qui tuent par plaisir,... ne méritent pas de vivre???

Plutot que les mettres en prison et les nourrir, les chauffer et les protéger avec NOTRE argent?

Plutot que les faires passer pour fou ( même s´ils en sont) et les mettrent dans des centres pour cinglés payés avec NOTRE argent?

Je penses qu´il est plus que temps de rétablir la peine de mort, il y aura des centres pour les gens qui en ont vraiment besoins, les prisons seront moins remplies, de l´argent de perdue en moins,...

. .. Des fous en moins!

Pour ou contre?

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
23 décembre 2004 à 20:50:12

:rechercher:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 21:20:31

Non pour 3 raisons

1-En tuant un assassin , on se met ( pratiquement) au meme niveau que lui

2-Raison religieuse et personelle:je pense que la vie est le bien le plus précieux de l´homme et que l´enlever à quelqu´un,meme un infame criminel est un crime,cet avis n´engage que moi

3-Plus grave,qu´est ce qui se passe en cas d´erreur judiciaire,les gens enfermés injustement on peut les libérer,leur verser des indemnités mais pour les éxécutés injustement on ne peut pas les ressusciter

Malebogia
Malebogia
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:25:10

Comment oses tu en cette periode de noel ? ??

montezuma
montezuma
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:31:46

vive les progressistes

[][]webydoo[][]
[][]webydoo[][]
Niveau 8
23 décembre 2004 à 21:33:13

Pour Noël, j´aimerais avoir un autre JT que d´habitude

:d) La disparue d´Orléans retrouvée morte ( enterrée dans un jardin après avoir été étouffée)
:d) Le parcours sanglant d´un forcené ( Un forcené a poignardé au hasard six personnes dans le nord de la capitale britannique, jeudi matin.)
:d) Un dinguo poignarde une infirmière et une aide soignante
:d) . ..

Thibpastis
Thibpastis
Niveau 6
23 décembre 2004 à 21:34:22

sans etre religieux, je suis totalement daccord avec tous les arguments de newjedi et j´ajouterai juste que selon moi, la démocratie se doit d´offrir une seconde chance à tous les criminelles quels qu´ils soient

Thibpastis
Thibpastis
Niveau 6
23 décembre 2004 à 21:38:45

et alors, regarde les états-unis, ils ont appliqué la peine de mort et ce pays ressemble à une boucherie vivante
donc la haine des criminelles ne les fera pas disparaitre loin de là
la démocratie doit leur montrer le droit chemin
un homme étant pret à assassiner un autre homme dans la majorité des cas est suffisement desespéré pour se foutre de sa mort donc à quoi bon?

clad032
clad032
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:34:07

Trop de démocratie tue la démocratie, il serait temps de serrer la vis pcq kan un type agresse des gens 2h de garde a vu je trouve sa peu...

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:36:00

Pas besoin de réinstaurer la peine de mort, il suffit juste de durcir la Justice et de la rendre bcp plus rapide.

clad032
clad032
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:38:08

Le truc ki marcherai je trouve c expulser tous les étranger ki agressent ( meme les européens pas de diff tu t adaptes ou tu pars) et pour les francais la ducir 10 fois +

pierrelehobbit
pierrelehobbit
Niveau 6
23 décembre 2004 à 23:48:59

Povre type . ... la peine de mort rétablie . ..ya tellement d´érreur de justice déja qu´on buterai des innocents et tu mentionne notre argent . ..non mais franchement ta des ces idées ptêtre que c notre argent mais en attendant on sent sert pour plein dautre connerie ! ! politique pourris, l´armée les stars a grand spectacles et jen passe ALORS TG

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:49:18

Les étrangers n´existent plus en France. Ce sont des anciens immigrés naturalisés français.

Donc tu ne pourrais expulser que les clandestins, qui sont pas très nombreux...

clad032
clad032
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:53:26

L´étranger n´existe plus a partir ou il y a intégration total ou partiels cependant certain minoriter continue de vivre selon c propores regles selon c mode de vies k ils veulent imposer aux autres, de plus de nbr immigré on la double nationnalité ke ne reconnais pas l europe malgrer ils continuent de se servir des deux pasports, un papier ki marke ke t francais ou espagnol reste kun papier juska ke tu ne te sens pas toi meme francais ou espagnol

clad032
clad032
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:00:22

Je m explike, prenont en exemple un marocain

le sujet A est pratikant, mais n oblige pas sa famille a l etre n impose pas ke a tel ou tel cité le foulard est obligatoire, travail, vie normalement et se sent francais
Pour moi A est totalement francais et peut avoir le culte k il veut car sa se passe dans le respect et il doit etre traiter comme un francais a du 100% ( punir encore + le racisme dans c cas-la)

A l invers B est semi-pratikant mais oblige tout le monde a l etre, impose sa loi se sens tout sauf francais a la premier occasion dit ke l occident c de la merde
pour moi B c retour a la maison car ce n ´est pas un francais

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
24 décembre 2004 à 00:00:56

Donc, en faites, tu ne veux pas expulser les etrangers, mais les français d´origine étrangère ? :doute:

clad032
clad032
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:03:14

Donc si je te comprend bien un type ki arrive ici se moke des loi vie selon c propres loi ne parle pas francaisn veut ke tout le systeme bouge pour se conformer a lui? c un francais pcq il a un bout de papier ki lui dit k il est francais?

clad032
clad032
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:04:13

La nationalité c pas un bout de papier, c dans le coeur...

clad032
clad032
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:12:00

Rien de plus révoltant kan j entend des zics de la part de soi-disant " francais" La france est une pu** elle nous trahis elle nous suc*** sa fait plaisir

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
24 décembre 2004 à 00:15:08

C´est sur qu´un français qui ne se sent pas français, j´vois pas pourquoi on le garderais mais le truc, c´est de savoir qui est vraiment français et qui ne l´est pas...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment