en voila une question qu´elle est bonne !
pourquoi je dis ca : avez vous vu une seule personne convaicue par les arguments que vous sortez ( que je sortais il y a quelques mois...) ? ??
moi jamais.
pourquoi ?
parce qu´on ne peut jamais convaincre quelqu´un, a part si cela se fait sur la durée, avec de l´emotion... pour ceux que ca interresse, se renseigner sur les cerveaux reptiles, mammiferes et humains que nous possedons.)
bon. ce forum ne sert donc pas a convaincre.
il me servait a l´epoque de defouloir. c´est a dire que je pouvais exposer mes idées sans censure, et avec des gens qui pensaient de la meme maniere que moi ( ok je le fais quand meme en vrai, mais ici au moins, je pouvais me " defouler" quand je le voulais. il suffit de provoquer un coup vivi(j´ai mis le nom de celui la, mais il y en a d´autre), qui part au quart de tours sur ses conneries d´extreme gauche...).il y a le coté " bataille rangé" qui est marrant.
ainsi ce forum sert de defouloir.peut etre est ce pour cela que de nombreuses personnes ne restent pas ici. j´etais present durant les grandes vacances, et de ceux que je voyais, tres peu sont restés. comme moi ils ont du se rendre compte de l´inutilité de rester ici.
en conclusion je trouve dommage que ce forum existe. parler politique n´est pas a la portée de jeunes c*ns ( dont je fait partie).ce forum en est un triste exemple, etant reduit a un repere d´extremistes de tous bords.
un forum " actualité" me semblerait a la limite meilleur. encor que... peut on reelement parler d´actualité sans revenir constamment a la politique ?