MDR Je viens de consulter ton site. Si tu avais bien lu, ils disent du Mig-21 nouvelle génération se rapproche du F-16 et du Mirage 2000, ils ne disent pas qu´ils sont équivalent. De toute façon le Mig-29 est meilleur que ce Mig-21, je vois pas trop l´intérêt d´en parler, à part bien sûr pour dire que la Chine en possède
De toute façon ton site est un site de pub pour l´export, le nom du site le dit clairement.
Bon pour le Bourget, ça ne pouvait pas être en 1998 puisque ça n´apparaît que les années impaires. Peut-être 1997 ou bien 1999 ( dans ce cas là tu aurais vu la chute du Su-30), je t´accorde le bénéfice du doute. De toute façon ça ne pouvait pas être après car les avions russes n´y sont plus depuis l´affaire Nova. Tu m´aurais dit le matin je me serais marrer car on y passe des vieux avions, surtout de la WW2, ce qui était peut-être le cas
De toute façon ce n´est pas en les voyant voler que tu peux apprécier leur capacité, ils sont presque tous pareil en vol, la différence est infime, sauf pour des avions comme le Mirage 2000 qui peut faire des boucles, là ça se voit qu´il est différent.
Bon, je te souhaite bonne soirée quand même honnorable Polack