CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les armées dans le monde

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:31:24

Le MiG21 dans sa version année 60, oui, c´est un equivalent du mirage 3.

Mais rééquipé version 93 il approche un mirage 2000.

http://www.rusarm.ru/p_frame/main.htm

L´honneteté du site peut etre mise en doute, mais j´ai vu les performances radars et missiles sur d´autres sites et elles valent celles d´un F16.

Ey c´était vers 1998, l´apres midi, exactement celui la, avec ce camouflage, j´ai été tres surpris de voir un avion de conception aussi ancienne, donc je m´y suis interessé et en vol sa maniabilité était tres impressionante.
http://www.airwar.ru/imagimage/i/fighter/mig21_93-i.jpg

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
29 décembre 2004 à 21:07:52

MDR Je viens de consulter ton site. Si tu avais bien lu, ils disent du Mig-21 nouvelle génération se rapproche du F-16 et du Mirage 2000, ils ne disent pas qu´ils sont équivalent. De toute façon le Mig-29 est meilleur que ce Mig-21, je vois pas trop l´intérêt d´en parler, à part bien sûr pour dire que la Chine en possède :rire2: De toute façon ton site est un site de pub pour l´export, le nom du site le dit clairement.

Bon pour le Bourget, ça ne pouvait pas être en 1998 puisque ça n´apparaît que les années impaires. Peut-être 1997 ou bien 1999 ( dans ce cas là tu aurais vu la chute du Su-30), je t´accorde le bénéfice du doute. De toute façon ça ne pouvait pas être après car les avions russes n´y sont plus depuis l´affaire Nova. Tu m´aurais dit le matin je me serais marrer car on y passe des vieux avions, surtout de la WW2, ce qui était peut-être le cas :rire2: De toute façon ce n´est pas en les voyant voler que tu peux apprécier leur capacité, ils sont presque tous pareil en vol, la différence est infime, sauf pour des avions comme le Mirage 2000 qui peut faire des boucles, là ça se voit qu´il est différent.

Bon, je te souhaite bonne soirée quand même honnorable Polack :rire2:

lekhan
lekhan
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:12:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-154721-1-0-1-0-0.htm dsl pour la pub mais la question est intéressante je trouve merci de répondre

clad032
clad032
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:02:35

Kaji nous fait tj bien rire :rire:
Il vit dans un monde ou la Chine est ultra-puissante...
Le pauvre sa doit etre dur le matin kan il se réveille :rire:

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
31 décembre 2004 à 02:16:16

Ouais attend il va nous sortir que les Chinois ont envoyé un homme sur Pluton :rire2:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:32:50

j´aimerai savoir ce qu´il est en réellement de larmée française, sur son territoire, en europe et dans le monde.
savoir a quel niveau elle se situe, parce que, ici, on a plutôt l´air de dire que c´est de la merde, mais moi j´entend toujours que c´est une armée moderne de pro qu´on a en france. Je suis peut être une victime de la propagande de l´état, parce que dans mon bahut, il y a beaucoup de mec qui viennent parler de l´armée et il y a aussi pas mal de mec que je connais qui partent s´engager. Donc j´aimerai faire le point sur la situation de l´armée française actuellement de manière argumentée et informative.

Straky
Straky
Niveau 14
08 janvier 2005 à 20:08:53

Bah elle va mal vu que les gauchistes ont plombé les comptes et pîqué le fric du budget pour les nouveaux immigrés, mais depuis Chirac ça va mieux, ça remonte mais c´est lent On a en gros l´un des tous meilleurs matos, le seul bléme c´est que le budget est un peu limite donc pour se les faire livrer on a du mal Sinon ça va bien :-)

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:44:43

je me rapelle que Kaji avait dit que les cuirasses servait plus a rien,erreur:le Missouri en est la preuve,mais seulement en Europe on est pas capable de s en payé un comme ca...

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:11:30

alors on ce situe à un bon niveau?

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:13:43

On serait au top si l´Europe possedait sa propre armée.

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:23:02

nan, ça c´est chiant mister_blu, imagine la meme situation que la guerre du golfe 2, les français veulent pas ben tampis, des français devront mourir pour une cause en laquelle il ne croit pas, c´est ennuyeux...

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:24:59

C´est pas chiant, c´est l´avenir. Les Européens ont tous les mêmes valeurs ( à qqs nuances près).

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:27:08

ouais ou alors une sorte d´unification temporaire des armées, afin de répondre à une cause commune à tous les pays d´europe

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:30:05

N´importe quoi...
Bon je ne vais pas parler de souveraineté des nations etc mais bon...
Pour avoir une armée EUROPEENE il faut une NATION EUROPEENE et pour avoir une nation europeene homogene il faut que les 25 parlent une seule et unique langue.
Et pour les militaires j´avoue sa serait comique de voir le militaire français parler au militaire italiens qui va lui meme parler au militaire polonais.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
09 janvier 2005 à 01:41:37

ça existe déjà. En ex-yougaslavie par exemple.

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
09 janvier 2005 à 02:03:45

C´est ou l´ex-Yougaslavie ?

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:06:51

oui l´eufor mais sa reste un beau bordel.

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:21:39

" pour avoir une nation europeene homogene il faut que les 25 parlent une seule et unique langue."

La langue est un élément très important pour caractériser une nation, mais pas forcément. Il suffit de voir la Suisse, c´est une nation à part entière et pourtant il y a plusieurs langues, ou bien les Wallons qui parlent notre langue mais qui ne sont pas Français.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:26:11

" Reste" à résoudre le casse-tête de la séléction de la ou des langues officielle(s).

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:31:49

C´est pas un casse-tête, c´est l´anglais de fait si on veut choisit une seule langue. Mais c´est pas bien d´avoir qu´une seule langue dans le monde car il y aurait une homogénéité des concepts. Je ne vais pas trop développer parce que là je devrais me lancer dans la philosophie du langage.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment