CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les deux otages français libérés ?

HerrBollier
HerrBollier
Niveau 7
23 décembre 2004 à 02:20:55

Ils sont frustrés.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
23 décembre 2004 à 03:25:06

Faut vraiment être le dernier des coincés pour être choqués qu´un mec dit Inchallah! :honte:

HerrBollier
HerrBollier
Niveau 7
23 décembre 2004 à 03:39:33

Personnellement ( et mon avis fait loi ) , je pense que c´était un brin d´humour que les journalistes ont voulu faire.
Au-delà de ça, c´est sans doute un clin d´oeil de remerciment aux preneurs d´otages qu´ils remercient pour leurs relatifs bon traitements ainsi que leur libération.
Critiquer l´enlèvement est une chose, critiquer la libération en est une autre et ma foi basse, celle-ci.

dragondevil
dragondevil
Niveau 7
23 décembre 2004 à 06:00:06

Max_Lepayne Posté le 22 décembre 2004 à 20:39:00
Tant mieux pour eux et leur famille mais perso je trouve ça malsain toute cette médiatisation faite autour de... deux vies. Ca peut paraitre horrible ce que je dis mais finalement c´est rien deux vies, des tas de gens meurt tous les jours dans l´anonymat et on s´en fout. Ce ne sont même pas des gens exeptionnel, des journalistes courageux oui mais bon. Et les autres otages? On s´en fout, ils sont pas français. Et Ingrid de Betancourt? Quelqu´un pense encore à elle? C´est autrement plus important je pense.
Et quelle idée de faire une édition spéciale à17h30 juste pour ça! Mon Dieu, est ce que ya rien de plus important dans le monde? Le français moyen pouvait pas attendre deux heures de plus pour savoir que ces deux gars aient été libéré?
Mon prof de philo m´a dit un jour que plus quelque chose passe à la télé, plus les gens pensent que c´est important et je commence à croire que c´est vrai...

Max_lepayne j´ai une phrase a te citer qui pourrais peut etre changer tes propos blasphématoire à l´égard de nos compatriote francais . " 1 morts c´est une tragédie , un million de mort , ce n´est que de la statistique"

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:05:09

dragondevil
=> évites les citations de ce style... c pas Mao le boucher qui a dit ça??

Et encore une fois je suis scandalisé par l´attitude des 2 journalstes....
J´attend leur engagement ds la " resistance" ( hinhin quel terme... des terroristes oui)

Et puis sans rire pkoi est-ce qu´on les aurait libérés alors que tous les autres otages se sont fait descendre?? :sarcastic: par pur bonté de coeur?? Je rappelle juste que si les terros avient du coeur ça se saurait...
Donc on dû leur donné qqchose en échange..

Non g honte

Kaji_Ryoji=> alors :svp: évites de nous traiter de racistes.. pour moi les terros irakiens sont des nazis, des fachos, des racistes.. Et je ne pense pas du tout que tous les arabes soent comme eux

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
23 décembre 2004 à 12:42:19

ya pas que les terroristes qui sont des nazis, fachos, racistes :sarcastic:
et puis pour une fois j´ai été daccord avec alliot marie, la sorciere avec un balai dans le cu, qui disait que meme si on avait payé une rançon, on avait pas à en rougir et c´est vrai car 2 journalistes me semblent plus important qu´une petite rançon ( car jvois mal la droite offrir un pont d´or aux terroristes, ils sont plutot du genre près de leur sou)

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:40:32

désolé de ce ptit copié collé mais comme y´a 2 topics sur le meme sujet
pour reprendre la discussion sérieuse, je doute que les terros les aient libérés par pure bonté de coeur alors qu´ils ont flingués les autres otages..
En + comme par hasard, nos 2 energumènes sont revenus pro-arabeset lancent un " inch allah".. Si ça continue ils vont s´engager ds " l´armée islamique en irak" ( d´ailleurs g entendu que c´était un mouvement laïque.... c pour ça bien entendu qu´il y´a " islamique" dedans")

Et à ceux qui prétendent que ce n´est pas honteux de verser une rançon... repensez un coup à Munich. On ne traite pas avec nos ENNEMIS, c´est un principe républicain et garantissant l´etat de droit
Vous traiteriez avec Hitler,vous?? Et bien c strictement pareil

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
23 décembre 2004 à 15:54:06

Dostix2 Posté le 23 décembre 2004 à 09:05:09
dragondevil
=> évites les citations de ce style... c pas Mao le boucher qui a dit ça??

C´est Staline.

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:07:17

merde pas tombé loin.. :rouge: dsl en + jela connaisais cette citation

De toute façon c strictement pareil,un boucher

romano94
romano94
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:09:07

Depuis quelques mois il y a une véritable Busherie

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:45:08

Et à ceux qui prétendent que ce n´est pas honteux de verser une rançon... repensez un coup à Munich. On ne traite pas avec nos ENNEMIS, c´est un principe républicain et garantissant l´etat de droit
Vous traiteriez avec Hitler,vous?? Et bien c strictement pareil

Aucun rapport, absolument aucun...

L´allemagne nazie était un etat tout a fait légal du point de vue international, la on a affaire a une multitude de groupuscules contradictoire, la reference a Hitler est donc hors de propos et inutilment demago.

dragondevil
dragondevil
Niveau 7
23 décembre 2004 à 21:41:53

Je savais pas que cette citation venait de Staline tk peut importe . En se qui me conserne , cette phrase est pleine de sensse et quel à été dicter avec hypocrisie n´enleve en rien la véraciter de du dire. Tk moi je me crois patriotique enver mon pays et quand je vois nos journaliste sain et sauf , je ne peut m´empecher d´etre heureux

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
24 décembre 2004 à 12:16:07

Max_lepayne j´ai une phrase a te citer qui pourrais peut etre changer tes propos blasphématoire à l´égard de nos compatriote francais . " 1 morts c´est une tragédie , un million de mort , ce n´est que de la statistique"

>>> Et alors? Ca rejoint ce que je dit mdr...

wendl
wendl
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:44:25

c´etsde staline, tu as de ces references toi.
Je préfère les maximes des poètes latins.

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:24:29

Kaji_Ryoji=>euh à mon avis le réarmement etl´invasion des Sudètes est tout sauf légal

dragondevil=> et tu voudrais qd meme pas savoir commment ça se fait ue les autres otages meurent et pas ceux-là?? Ca te choquent pas q´on a sans doute négociés avec des terroristes assassins islamistes??

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
24 décembre 2004 à 14:31:37

Les nôtres sont peut-être juste revenus parce que la France ne participait pas au conflit en Irak ( cela dit, au bout de 4 mois, quand même)

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:34:33

Oui c ça tu reves.... :sarcastic:

Le Népal à sans doute participé à l´invasion??

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
24 décembre 2004 à 14:36:46

En tout cas, en l´absence de preuves, tu n´as pas d´autres choix que de nous épargner tes raisonnements à la mords-moi-l´noeud... :sarcastic:

( 1 point cependant pour le Népal, car je vois pas non plus)

Dostix2
Dostix2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:39:22

mes raisonnements tiennent. Les preuves c vrai j´en ai pas

Mais bon faut pas se leurer qd meme, on saura jamais ce qui c passé

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:39:57

Si les népalais travaillaient pour ou avec les américains, c´est l´explication.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment