si on discute pas avec des terroristes, qu´est-ce qu´on fait pour les otages? on applique la méthode poutine et on execute tout le monde en 2 jours?
ça c´est de la démocratie!!! faut pas oublier que les terroristes sont la uniquement parce que certains pays ont été retenues dans l´esclavage et la pauvreté durant trop de temps
Voeckler65 Posté le 22 décembre 2004 à 11:52:48
si on discute pas avec des terroristes, qu´est-ce qu´on fait pour les otages? on applique la méthode poutine et on execute tout le monde en 2 jours?
--> bin ouaip l´avais raison l´poutine...
ça c´est de la démocratie!!! faut pas oublier que les terroristes sont la uniquement parce que certains pays ont été retenues dans l´esclavage et la pauvreté durant trop de temps
--> c´est cela oui... tu parles des jurassiens là ? non ? ha bin faut préciser alors, tous les terroristes ne sont pas comme tu le décris...
vladimir illitch, en quoi nos otages sont-ils collaborationnistes?
moi jpensais que c´était deux hommes venus faire leur travail de journaliste et qu´ils se sont fait capturer à leurs dépends
mais apperement ce serait des dangereux criminels?
explique moi pourquoi
la France a négocié avec Hitler et on a vu le résultat
On ne doit rien donner à des terroristes, c´est un principe important. Négocier c
1)cautionner le terrorisme et foutre en l´airtous les principes républicains
2) leur permettre de continuer leurs exactions
3)perdre toute crédibilité
. Et en france je te rappelle qu´il existe assez d´unités d´élites profesionnelles comme le GIGN pour eviter un bain de sang comme celui de Poutine
les terroristes se font peter la gueule à coup de bombe pour le plaisir,c´est bien connu
faut etre desesperer à un point innimaginable pour accepter de croire qu´il ya 70 vierges qui t´attendent au paradis
s´ils nous envoient des avions à la gueule maintenant, c´est peut etre parce qu´on a fait un peu trop les apprentis sorciers... comme avec les talibans, ou saddam hussein, ou ben laden, ou pinochet...
mais t´était sérieux quand tu disais que poutine à eu raison ou c´est une plaisanterie douteuse?
Voeckler65 Posté le 22 décembre 2004 à 11:58:58
faut etre desesperer à un point innimaginable pour accepter de croire qu´il ya 70 vierges qui t´attendent au paradis
--> endoctriner sa suffit amplement, dis tu vis sur quelle planète toi ? c´est pas parce que tu ne crois pas en quelque chose que les autres vont forcément penser comme toi...
les terroristes sont immondes on négocie pas point barre
Enfin c énervanr que tu comprennes pas ça
Alors question: tu leur proposerais quoi en échange des 2 otages??
Voeckler65 Posté le 22 décembre 2004 à 12:01:02
mais t´était sérieux quand tu disais que poutine à eu raison ou c´est une plaisanterie douteuse?
--> bin j´te rassures j´suis très sérieux en disant ça.
jprefere que tout le monde s´en sorte vivant plutot que les bouchers du gign applique la peine de mort sur les terroristes
ensuite pour moi la republique doit veiller à la libération de ses otages de manières pacifiques
et les terroristes sont des gens comme toi et moi à qui on a fait subir les pires exactions et qui maintenant se venge de la seule façon qu´ils aient
arreter de penser que tous les terriens deviennent des monstres par plaisirs putain
ensuite dactualite si tu preferes voir tous les enfants d´une école mourrir de la sorte plutot que de negocier, tu n´as rien à envier aux terroristes
poutine a crée lui meme les terroristes tchetchene en leur faisant subir des conditions de vies atroces donc que les dirigeants qui subissent le terrorisme s´en prennent d´abord à eux memes
Voeckler65=> tu es munichois..... à ta place j´aurais honte de m´abaisser au rang de ces types
répond à ma uestion ![]()
les terroristes ne sont certainement pas des gens comme moi.. t absolument malade là
Et la peine de mort ils l´affligent à leurs victime alors je n´aurais aucun scrupules à les flinguer
Quant au GIGN il s´agit d´un des groupes d´intervention les + efficaces.
et en+ tu excuses les terros..... non t vraiment immonde
Voeckler65 Posté le 22 décembre 2004 à 12:07:53
dactualite si tu preferes voir tous les enfants d´une école mourrir de la sorte plutot que de negocier, tu n´as rien à envier aux terroristes
--> ha bin c´est qu´on a pas eu la meme vision de la prise d´otage alors...
poutine a crée lui meme les terroristes tchetchene en leur faisant subir des conditions de vies atroces donc que les dirigeants qui subissent le terrorisme s´en prennent d´abord à eux memes
--> j´sais pas ce que t´as contre poutine, mais le problème tchetchene ne date pas de poutine mais de bien avant...´fin bon j´pense que t´es dans la tête des terroristes ou que t´as pu discuter avec eux pour avoir un avis aussi objectif sur le sujet...
à quoi tu crois que ça sert de mettre toutes les fautes du monde entier sur les terroristes, les chomeurs, les rmistes, les islamistes, les communistes quand on sait très bien que l´essentiel des fautes est due aux " démocraties occidentales"?
quand les américains ont armé ben laden en afghanistan, ou lorsqu´ils ont vendu des armes à saddam, ils ont agit en démocrate ou en apprenti sorcier ? (en admettant que ce soit ben laden qui soit à l´origine des attentats)
arrete de croire que le monde était un paradis et que les terroristes sont devenus ainsi sans raison
au fait les terroristes sont également nés de la fécondation d´une ovule d´une femelle humaine et d´un spermatozoide d´un male humain, exactement comme toi, c´est pas satan qui les a déposé sur Terre, jtassure
ensuite pour ta question, je ne suis pas diplomate et je ne serais pas le mieux placé pour négocier avec eux mais il existe des médiateurs mieux placé que moi qui comme ici parveindrait à les libérer
pas besoin de gign à toutes les sauces
au fait la peine de mort a été aboli...
nous sommes en démocratie
et la tienne ? tu zapes les questions, tu réponds limite n´importe quoi et on devrait tenir une conversation sensée avec toi ! ? faut pas déconner non plus...
j´te cite :
" pas besoin de gign à toutes les sauces
au fait la peine de mort a été aboli...
nous sommes en démocratie"
j´sais pas si t´as envie de pousser une gueulante qui vient du coeur ok tu peux... mais faut pas demander de raisonner là dessus vu que tu ne le fais pas.
g fé 15 ligne tu m´as citée les 3 dernieres c´est pas grave allez, mais tu trouveras dans la vie qui pense pas comme toi et c´est pas une raison pour penser que t´es plus intelligent qu´eux
enfin bon, l´ouverture d´esprit ne s´apprend...
Voeckler65 Posté le 22 décembre 2004 à 12:34:42
g fé 15 ligne tu m´as citée les 3 dernieres c´est pas grave allez, mais tu trouveras dans la vie qui pense pas comme toi et c´est pas une raison pour penser que t´es plus intelligent qu´eux
enfin bon, l´ouverture d´esprit ne s´apprend...
hooooo mince j´suis grave KC, j´vais droit aller chialer sous ma couette... t´es vraiment méchant avec les gens qui ne pense pas comme toi ! !!!!
vilain vilain vilain vilain vilain vilain ! !!!
nan plus sérieusement applique ta réthorique à ton " humble" personne et reviens quand t´aura compris s´que t´as dit...
je vois pas ou est le probleme . ..
ils ont étés libérés , tant mieux , comment ? , perso je m´en fous . ...
il ne faut pas negocier avec les terroristes ?
pourquoi ?
on negocie bien avec poutine ou bush . ....
jtaurais casser, jtaurais dit autre chose mais là jvoulais juste te dire que c´est pas la peine de venir sur un forum si tu campes sur ta position sans accepter de débattre
par contre ta réponse illustre bien ton age mental...
ensuite moi jpense que tu penses comme un fasho qui se fait des apriori de gamins sur des gens qui ont davantage souffert que toi, et ne pas chercher à comprendre leurs malheurs ne va pas améliorer les choses
je ne cautionne pas leurs actes mais j´aime bien faire mon autocritique, la démocratie n´a en rien apporté ses valeurs dans les pays asiatiques, et dire le contraire, c´est s´nefermer dans un processus d´attentas et de représailles, comme au proche orient
cette libération semble surprendre tout le monde
la logique des ravisseur, c´est ça la bonne question
en effet cette vague d´enlevement d´occidentaux correspond exactement au conflit iraquien, et le sort de la plupart fût hélas terrible.
et voila que nous qui sommes le SEUL pays occidental à avoir farouchement refusé cette guerre, subissons aussi ce rapt.
une simple erreur ?
la revendication : abolir la loi sur le voile
au final le soufflé retombe, comme par magie avant noël, j´aimerai comprendre quelle était la logique de la détention ( dhimmitude ? ) et celle de la libération ( rapport avec la turquie ? ou noël ? )
je pense qu´il s´agit d´un genre de " récompense" pour chirac qui fait un autre choix que Bush > divisons l´occident , la france est la cible idéale