DrKenny
Posté le 20 décembre 2004 à 21:21:19
on est déjà assez généreux nivo accès à la santé en France. Même les sans papiers sont pris en charge... on é le seul système de santé à permettre ceci.. donc ton argumentaire selon quoi on ne traite que les français et que les français ne soccupent pas de la santé des autres.
je sais pas si tu as fumé mais j´ai jamais dit ça...je voulais juste casser ta revendication ( soigner d´abord les français) mais j´admets qu´heureusement on s´engage tout de même un peu à l´étranger.Et ce n´est pas parce que l´on a un des meilleur système qu´il est suffisant en soi.
assini
Posté le 20 décembre 2004 à 21:31:39
Les soins de tout les sans papiers en France a un coût exorbitant, mis sur le compte de la sécu, ou plutot dans le trou de la sécu...
bien sûr c´est gratuit pour les sans papiers qui sont en irrégularité et ne doivent pas se trouver chez nous, mais ils sont quand même soigné puis relacher dans la nature.
commençons par les renvoyer dans leurs pays, ça nous ferra économisé une sacré sommes d´argent qui pourra être conssacré à la recherche et au bien être de tous NOS malheureux qui passent après tous les étrangers.
déjà ils ne passent pas après les français.On s´occupe d´eux sans discrimination, c´est tout.Enfin on dérive dans un autre débat, celui de la préférence nationale, qui n´est pas le but initial de mon topic.