CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour, je commence a m'interesser...

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
22 décembre 2004 à 15:36:54

En temps de guerre, un gouvernement X, les partisans Y qui n´aiment pas X et veulent tuer les X. c´est Kaput les Y ( ou les X).
Tuer ou etre tuer, non?

Donc je reprend:

En Chine, j´en sais rien. Je sais juste que Mao tse sung a virer la dictature des japonais ou je sais pas quoi ( pour y mettre la sienne si vous voulez..)

AFGHANISTAN :
- 1.5 million de morts
Tes sources ?

AFRIQUE :
- 1.7 million de morts
Où ca???? Au congo? Les guerres de tribus, c´est pas les guerres communistes..

AMÉRIQUE LATINE :
- 150 000 morts
C´est clair, il faut mieu fermer sa gueule et souffrir lentement que se lever et combattre un regime dicatoriale..
CAMBODGE :
- 2 millions de morts
Je ne sais pas ce qui c´est passé au combodge, eclaire moi.

CORÉE DU NORD :
- 2 millions de morts

La corée du nord attaque le sud. L´amerique attaque le nord. Monte tout en haut, ignorants les Chinois. Les chinois decende tout en bas. Les americains les repousses aux actuels frontieres, et plus personnes ne bouge.
Les 2 millions de morts, c´est pas les communistes et leurs kalashnikovs. C´est les americains et leur Napalam.

EUROPE DE L´EST :
- 1 million de morts
Alors ya 5 millions de deporté, 1 millions de morts.. Mais ya plus personne en europe de l´est si je continu..

VIÊT-NAM :
-1 million de morts

Plus de 1 millions. regarde full metal jacket, ce n´est qu´un film, mais c´est asser representatif dans la scene de l´helicoptere, où les americains mitraillent... TOUT le monde. " si ils courent, c´est qu´ils ont quelque chose à se reprocher. Si ils courrent pas, c´est qu´ils preparent quelque chose".
Quest qu´ils ont comme arme au viet nam? ya rien au viet nam.

Des sources prisent sur un site anticommuniste..?

Les camps de concentrations sovietiques ressemblaient à ceux nazi?

Quest que t´en sais? tu y a été?
C´etait pas le club med, c´est clair, mais ces camps n´etaient pas des zone de stockage precedant le transfer vers d´autres camp avec des chambres à gaz.

lekhan
lekhan
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:31:58

je crois que l´on ma encore mal compris j´ai dit que avant la gauche defendé en gros les pauvres et les autres mais je signal que j´ai pas dit que c´était bien ou que l´esprit été rester tel quel.

uuue
uuue
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:09:34

Thibpastis Posté le 20 décembre 2004 à 15:18:27
mais evidemment que certaines fortunes sont dues au mérite, tout comme certaines pauvretés également, mais de nos jours il suffit de naitre fils de pdg pour etre riche plus tard ( car le papa ne laissera jamais son fils sans le sou meme si c´est un branleur) donc qu´on cesse de me dire que toutes les richesses sont accordées aux hommes les plus méritants

--> Ouais, mais tu ne crois pas que le pdg qui a gagné son argent mérite que son fils soit à l´abri du besoin, et transmette une part de son patrimoine à ses enfants et ainsi de suite?

Thibpastis
Thibpastis
Niveau 6
22 décembre 2004 à 21:17:14

non

Thibpastis
Thibpastis
Niveau 6
22 décembre 2004 à 21:21:49

lol j´argumente, en fait le pere a mérité son argent ( dans certains cas..) mais ensuite le fils n´a rien fait pour le mériter donc comment expliquer que le hasard des naissances fixent les fortunes futures? c´est totalement intolérable
et ceux qui sont pour cette règne n´ont en aucun cas le droit de critiquer les rmistes ou les sdf vu que l´on est pas dans une société de mérite, donc les sdf n´ont pas mérités forcement leurs sorts
il faut rester cohérent

HerrBollier
HerrBollier
Niveau 7
22 décembre 2004 à 21:22:14

Les PDG sont des fils à papa qui ont créé 2-3 entreprises qui ont coulé, un peu comme le fils Bush. En suite papa les met à la tête d´une entreprise qui fonctionne bien. Ils n´ont aucun mérite, si ce n´est d´être fils de...
une part, ça va, il ne s´agit pas de vivre au crochet de ses parents pendant des décennies en snobant des larbins qui triment comme des dératés pour entretenir ta propre graisse. Le patrimoine certes, mais il faut du mérite quand même. ( bordel )

Thibpastis
Thibpastis
Niveau 6
22 décembre 2004 à 21:46:10

totalement daccord

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation