En temps de guerre, un gouvernement X, les partisans Y qui n´aiment pas X et veulent tuer les X. c´est Kaput les Y ( ou les X).
Tuer ou etre tuer, non?
Donc je reprend:
En Chine, j´en sais rien. Je sais juste que Mao tse sung a virer la dictature des japonais ou je sais pas quoi ( pour y mettre la sienne si vous voulez..)
AFGHANISTAN :
- 1.5 million de morts
Tes sources ?
AFRIQUE :
- 1.7 million de morts
Où ca???? Au congo? Les guerres de tribus, c´est pas les guerres communistes..
AMÉRIQUE LATINE :
- 150 000 morts
C´est clair, il faut mieu fermer sa gueule et souffrir lentement que se lever et combattre un regime dicatoriale..
CAMBODGE :
- 2 millions de morts
Je ne sais pas ce qui c´est passé au combodge, eclaire moi.
CORÉE DU NORD :
- 2 millions de morts
La corée du nord attaque le sud. L´amerique attaque le nord. Monte tout en haut, ignorants les Chinois. Les chinois decende tout en bas. Les americains les repousses aux actuels frontieres, et plus personnes ne bouge.
Les 2 millions de morts, c´est pas les communistes et leurs kalashnikovs. C´est les americains et leur Napalam.
EUROPE DE L´EST :
- 1 million de morts
Alors ya 5 millions de deporté, 1 millions de morts.. Mais ya plus personne en europe de l´est si je continu..
VIÊT-NAM :
-1 million de morts
Plus de 1 millions. regarde full metal jacket, ce n´est qu´un film, mais c´est asser representatif dans la scene de l´helicoptere, où les americains mitraillent... TOUT le monde. " si ils courent, c´est qu´ils ont quelque chose à se reprocher. Si ils courrent pas, c´est qu´ils preparent quelque chose".
Quest qu´ils ont comme arme au viet nam? ya rien au viet nam.
Des sources prisent sur un site anticommuniste..?
Les camps de concentrations sovietiques ressemblaient à ceux nazi?
Quest que t´en sais? tu y a été?
C´etait pas le club med, c´est clair, mais ces camps n´etaient pas des zone de stockage precedant le transfer vers d´autres camp avec des chambres à gaz.