CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour, je commence a m'interesser...

romano94
romano94
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:23:55

L´extreme droite c´est aussi beaucoup de démagogie . ..

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
20 décembre 2004 à 11:26:47

C´est surtout moins d´hypocrisie. EUROPE SOCIALE EUROPE SOCIALE

romano94
romano94
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:28:37

C´est aussi beaucoup de facilité dans le discour , bah oui trés bonne technique pour séduire l´électorat désespéré . ..

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
20 décembre 2004 à 11:30:42

C´est vrai qu´on entend souvent le fn...

romano94
romano94
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:32:09

La TV est marxiste ! Tu ne l´as pas oublié ? :sarcastic:

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
20 décembre 2004 à 11:59:23

Romano94
Posté le 20 décembre 2004 à 11:23:55
L´extreme droite c´est aussi beaucoup de démagogie . . .

:d) Et le PS ? " Oui, du cosial, social social, 25h de travail par semaine, 10 semaines de congés payés, ouais ! !! . .. Bon, on a plus de thunes, mais on va laisser a la droite la mauvaise humeur du peuple français, ils renfloueront les caisses, les veaux seront pas content, alors ils revoteront pour nous et c´est repartit ! "

A peine démago...

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:51:13

llubatar=> :sors: ducon.. minicrote au moins il s´intéresse au monde

aperture=> C´est vrai que en me relisant je ne suis pa très crtique envers les Verts... mais j´essaye d´etre objectif. Le problème avec eux c´est qu´ils sont trop divisés. J ´ai du mal à comprendre leurs idées colectives et ce qui les rassemble.. Je pense meme que les plus modérés ne sont pas forcément liberticide.

Celtic_Chris=> alors visiblement c´est que le Parlement n´était pas d´accord ou qu´il craignat une révolution..
Peut-etre meme est-il un " modéré" d´extrème-droite... :lol:

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
20 décembre 2004 à 13:02:23

vous donnez une belle image de la politique, tous à vouloir ralliez les plus jeunes à vos opinions
le mieux c´est d´apprendre l´histoire, tu trouveras rien de mieux pour te faire une opinion ( l´histoire des 2 derniers siècles devrait suffire pour mieux comprendre les idéaux et les applications des programmes des différents partis)
évite également d´apprendre l´histoire sans l´analyser ( comme pour l´idée reçu stalinisme=communisme)

aperture
aperture
Niveau 9
20 décembre 2004 à 13:29:53

Voeckler65,
" vous donnez une belle image de la politique, tous à vouloir ralliez les plus jeunes à vos opinions"

La définition de politique, c´est " programme d´un gouvernement". Mais c´est aussi faire valoir ses opinions, les défendre et contre dire les opinions des autres.

Tu noius reproches de vouloir rallier les autres à nos idées alors même que tu donnes toi même une opinion non argumentée: " comme pour l´idée reçu stalinisme=communisme". Cette affirmation est beaucoup moins facile que tu ne le penses.

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
20 décembre 2004 à 13:49:56

la politique a été créer pour améliorer la vie de l´homme, plusieurs méthodes sont possibles or il est impossible d´expliquer une méthode en un post donc vous ne faites ici que du prosélytisme
pour ma phrase sur le stalinisme ce n´était qu´un exemple, l´exemple le plus flagrant de détournement de faits historiques afin de mieux faire passer un message
j´aurais pu également dire : il faut se méfier des gens qui utilisent une doctrine sans la connaitre pour rallier l´opinion afin de devenir devenir dictateur. Staline a utilisé le communisme autant que hitler a utilisé la démocratie
Ouvrez un bouquin de Marx, bordel!!!!

sinon minicrotte, n´écoute que toi-meme et pose toi certaines questions : est-ce que je crois en la démocratie? est-ce que les pauvres sont des fainéants? est-ce que l´écologie est nécessaire, ect...

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
20 décembre 2004 à 14:00:12

Oui, ouvrez un bouquin de marx pour vous rendre compte de la nocivité du communisme.

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
20 décembre 2004 à 14:02:34

toi le front national nostlgique de l´algérie française tu peux faire la leçon ouais

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
20 décembre 2004 à 14:03:58

Encore un qui veut m´associer au front.

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
20 décembre 2004 à 14:04:52

unité radicale?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:05:07

G pas lu Marx mais dans le fond ca e semble pas mal, mais en pratique ca n´a fait qu´échouer je crois. C´est une utopie.

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
20 décembre 2004 à 14:07:07

Voeckler65
Posté le 20 décembre 2004 à 14:04:52
unité radicale?

Goulag ?

Voeckler65
Voeckler65
Niveau 8
20 décembre 2004 à 14:11:37

non laogai :content:
azerty : le marxisme est une utopie mais elle n´a jamais été vraiment appliqué car le stalinisme a rapidement pris le dessus, seul l´ère sous lenine fut un tout petit peu ressemblante à ce qu´aurait dut etre l´application du marxisme

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:22:05

Oui c´est bien ce qu´il m´avait semblé comprendre, on a étudié Staline et j´ai pas vraiment vu le rapport réel avec le Marxisme, qui selon ce que j´ai compris est censé rendre le peuple égale, ce que Staline a fait...en les rendant tous pauvres!!Or je pense que Marx voulait le contraire, càd que tlm puisse vivre décemment et dignement.

Thibpastis
Thibpastis
Niveau 6
20 décembre 2004 à 14:33:47

voila tout est dit, seulement pour les plus riches, ça arrange bien que le communisme ait fait 100 millions de morts comme ça le communisme, plus personne n´en veut et les patrons ne se pissent plus dessus
donc il faut toujours bien dire que l´urss était une dictature communiste et pas staliniste sinon ça ferait réfléchir..

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:40:21

Ben ouais, il est là le problème, en fait Staline a décrédibilisé le communisme aux yeux du futur ( donc nous), mais je pense pas que c´est ce qu´il voulait réellement, enfin il était pas clair je pense, donc à partir de là savoir ce qu´il voulait est dur.., non?

Mais c sur que ca aide bien les gros pourris pleins aux as avec des tas de villas et de caisses de luxe.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment