Je trouve que les americains on 100% raison!
Regarder l´indochine par exemple, que ce qu´on fait les communistes français?
Il on saboté les balles de nos propre soldat se qui faisait que nos soldat avait une balle sur 2 ou sur 3 qui était bonne.
Les autres c´était des sortes de balle a blanc.
Il on aussi manifester,se sont battu contre la police,on bloqué le transport d´arme et de bombe en indochine etc...
Les rats on trahi la France pour staline
http://www.conscience-politique.org/histoire_politique/lasaleguerre.htm
Regarder moi sa je cite,
Les membres du PCF multiplient les sabotages dans les usines d´armement ainsi que les actions de soutien au Viêt-minh: bientôt des grèves insurrectionnelles éclatent partout en France pour faire tomber la IVe République et faire triompher " la révolution prolétarienne " .On comptera plus de
2 900000 grévistes pour la seule année 1947. Emeutes, affrontements parfois sanglants, se succèdent, notamment à Marseille entre communistes et militaires en partance pour l’Indochine, nécessitant l’intervention permanente des forces de l’ordre ou des embarquements discrets pendant la nuit !
Cette violence atteint son point culminant dans la nuit du 2 au 3 décembre 1947 : à la suite du sabotage d´une voie ferrée par un commando de la cellule communiste d’Arras, l´express Paris-Lille déraille, faisant 16 morts et 30 blessés...
Dans les arsenaux le matériel militaire est aussi mis hors d’usage, certains de ces sabotages causeront la mort de plusieurs utilisateurs comme l’adjudant Parsiani, du bataillon de choc. A Grenoble une pièce d’artillerie est jetée à bas du train.
Des communistes français enthousiasmés se rallient à Ho Chi Minh pour faire la guerre... à leurs compatriotes du corps expéditionnaire français !
Pendant ce temps à l’Assemblée Nationale les députés communistes exigent que " la collecte publique de sang " ne soit jamais destinée aux blessés d’Indochine " qui peuvent crever " .A Noël un député suggère à l’Assemblée Nationale qu’un colis de Noël soit envoyé aux combattants d’extrême orient. Une député du PCF s’exclame : " le seul cadeau qu’ils méritent c’est douze balles dans la peau !
etc...
Bref c´est affligeant!