CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La France : un pays d'assistés ?!

drkenny
drkenny
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:33:09

de toute façon,l´entreprise prendra le candidat le plus apte au poste proposé. Je vex bien qu´entre 2 candidats de même qualification,le piston fasse pencher la balance.

en attendant : si tu sors d´une gande école d´ingénieur, que tu réussis à avoir un stage de fin d´étude qui créra ton poste d´embauch . .. ça devré aller!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:23:25

Je dirais plutot comme sujet:

La France : Un pays de Feignasse ?

drkenny
drkenny
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:22:59

:lol:

c à peu près la même chose : si tu es trop assisté, tu perd ton initiative et tu fais le strivt minimum...

tantale
tantale
Niveau 9
04 janvier 2005 à 15:23:58

Je connais un type qui est le dernier des glandeurs mais qui d´une part avait certaine facultés intellectuelle et d´autre part s´avait très bien s´exprimer et se mettre en avant. Ca lui a permis entre autre d´avoir 18 à un TIPE torché en 1 semaine, et d´intégrer une école d´ingé honnête, l´ENSIMAG où il a encore moins travaillé ( avant il ne séchait pas plus de 4-5 heures par semaine, en école c´était l´inverse). Puis cette année, il s´est fait embauché par une entreprise londonienne où il gagne dans les 3000 euros par mois.
J´en déduis donc qu´il est tout a fait possible de " réussir" sans travailler.

drkenny
drkenny
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:23:10

ton copain a su se vendre. Il fé parti des personnes qui ont des facilités intellectuelles...il a bien de la chance mais il fé parti d´une minorité . .. de mon coté, je bosse énormément pour des résultats potables mais sans plus par rapport à certains qui eux arrivent à apprendre en masse et très rapidement... il fo donc que je bosse 2 fois plus pour le même niveau mais c comme ça.On ne peut pas être totalement égaux!
mais bon : 5% de génis,5% de déficients et 90% de personnes " normales" . .. je ne fé pas parti des 5% de génis :snif2:

tantale
tantale
Niveau 9
05 janvier 2005 à 12:13:38

Et peut être que tu vas travailler énormément toute ta vie et gagner beaucoup moins d´argent qu´un glandeur fini qui saura juste mieux mentir, se mettre en avant et donner l´impression d´être efficace. :-)

drkenny
drkenny
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:38:37

je c que je bosserai bcp pour un salaire à la fois résonnable mais qui ne casse pas des brics tout de même. J´oré la sécu de l´emploi et un job que jadore donc je ne me fé pa bcp de soucis pout mon avenir . .. que j´oré bien mérité :lol:

tantale
tantale
Niveau 9
05 janvier 2005 à 13:40:38

Tu fais quoi dans la vie, si ce n´est pas indiscret ?

drkenny
drkenny
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:55:27

dsl pour le retard . ...
je suis étudiant en 5° année de médecine c a dire que je vais en stage tous les matins et l´aprem je bosse mé cours ( je ne vé qe rarement à la fac). Selon les stages, je peut faire des gardes de 24H tous les 5 jours, je peu en plus de mon stage le matin, devoir assumer des gardes payées 20 euros les 24H!... bref ce sont des études bien crevantes!

tantale
tantale
Niveau 9
10 janvier 2005 à 13:10:34

Ok merci, c´est vrai que les études de médecine ont l´air difficiles et contraignantes, mais si ça te plaît c´est le principal. En plus tu te fera plein de brouzoufs après. :-)

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:11:27

Pas mal d´etre en 5eme année de medecine chapeau ! !

Tu vas aller jusqu´ou ?

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:47:16

c études me plaisent bien que tout le monde nous prennent pour des cons, que ce soit les profs, les médecins à l´hosto ou encore pas mal de patients!Il fo s´accrocher!Et puis il y a des bons moments!

Cot-mar Posté le 10 janvier 2005 à 13:11:27
Pas mal d´etre en 5eme année de medecine chapeau ! !

Tu vas aller jusqu´ou ?

en fin de 6° année je passe l´internat nvlle génération puis je ferai un internat de 4ans à 5ans puis soit je resterais à l´hosto soit je m´installerai...
mé il me reste encore pas mal de boulot!

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:26:42

Cot-mar
Posté le 10 janvier 2005 à 13:11:27
Pas mal d´etre en 5eme année de medecine chapeau !  !

Tu vas aller jusqu´ou ?

>> En même temps il ne peut pas renoncer au bout de 5 années !

Ma soeur aussi est en médecine, 3eme année, DrKenny t´as redoublé ta premiere année ou pas ? T´as l´intention de faire quoi après a l´hôpital ? chirurgie? cardiologie? neurologie ?

drkenny
drkenny
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:49:47

g bien redoubler ma première année . .. car javé une mauvaise méthode de travail. Le concours est bien difficile mais ils ont tout de même doubler le numérus closus depuis . .. ça dégoute un peu
sinon,je ne c pas trop ce que je prendrai à l´internat... on verra en fonction de mon classement , de ce que l´on veut bien me donner...

drkenny
drkenny
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:08:37

:up:

g l´impression que mon topic revient au gout du jour

HyPnOsLeFourbe
HyPnOsLeFourbe
Niveau 7
16 janvier 2005 à 15:16:44

Fais attention Ageofvince, tu ressembles à HerrBollier dans tes mauvais jours.

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:17:04

On me l´a déjà faite Hypnos.

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
16 janvier 2005 à 15:17:44

Les deux individus doivent suivre la même thérapie.

drkenny
drkenny
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:23:56

dsl si mé sujets ne plaisent pas à certains . ..
pourquoi poster de tels postes?

• France : pays d´assistés?

je trouve que l´on aide trop certaines personnes qui se complaisent dans leur situation au lieu de s´arracher pour pouvoir évoluer et par ce fait ne plus toucher autant d´aides...

• Pourquoi vous n´émé pas lé riches?

je trouve que en France, être riche est honteux et que qq´1 qui gagne de l´argent l´a forcément gagné malhonnètement . .. de plus,personne ne dit jamais merci à ceux qui payent des impots . .. et je trouve ça choquant!

erathia
erathia
Niveau 10
17 janvier 2005 à 09:43:52

je propose qu´on supprime toutes les aides, la securité sociale, la CAF, l´assedic, . ..
qu´on en revienne à la mendicité du début du 20 ème siécle !

les gens riches distribueront leur argent à ceux qu´ils jugent dignent de la recevoir !
les personnes handicapées ne pouvant se soigner devront etre enfermé dans des centres !

mais au moins les riches n´auront plus de problemes d´impots ! c´est ca l´important ! :sarcastic:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment