CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après M.B.La racaille fait ...

MUKORA
MUKORA
Niveau 3
16 décembre 2004 à 13:47:11

encore parler d´elle :honte: o_Ô

:d) Malgrès lacondamnation de Maxime Brunerie
condamné à dix ans de réclusion.

http://www.lemonde.fr/web/recherche_articleweb/1,13-0,36-390568,0.html

:d) Un membre du Front national est mis en examen suite à la profanation du cimetière d´Herrlisheim.

http://www.lemonde.fr/web/recherche_articleweb/1,13-0,36-391060,0.html

Rhalalala de quel côté de la barrière sont les méchants???

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
16 décembre 2004 à 13:53:46

Du côté des médias qui rapportent tout au FN afin de le diaboliser encore davantage.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:57:20

Le FN, les talibans et la racaille même combat :mort:

Pasteqvide
Pasteqvide
Niveau 4
16 décembre 2004 à 14:03:57

Personne ne dit que les tombes ne l´ont pas provoqué en premier... :sarcastic:

( second degré, je précise)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
16 décembre 2004 à 14:22:02

:rire:

chalkcanyon
chalkcanyon
Niveau 7
16 décembre 2004 à 14:28:41

c´est pour donner encore plus de voix a sarko, en plus la il est en israel. tf1 ( c´est la que j´ai entendu l´info) a implicitement voulu faire le lien

romano94
romano94
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:30:07

Le FN n´est pas directement responsable mais son ultra-nationalisme a tendance à réunir les fachos en tout genre . ..

MUKORA
MUKORA
Niveau 3
16 décembre 2004 à 14:46:40

tendance...tendance Vous avez dis tendance??? o_O

HyPnOs Posté le 16 décembre 2004 à 13:53:46
Du côté des médias qui rapportent tout au FN afin de le diaboliser encore davantage.

:d) Les médias, je me demande bien qui tente t´elle de diaboliser ou de lobotomiser???

romano94
romano94
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:50:39

HyPnOs Posté le 16 décembre 2004 à 13:53:46

Ton ami Bigwavesufer fait la meme chose avec ses copier coller . .. Ah méchants étrangers :( :noel:

BigWaveSurfer
BigWaveSurfer
Niveau 5
16 décembre 2004 à 19:43:21

Ton ami Bigwavesufer fait la meme chose avec ses copier coller . . . Ah méchants étrangers

romano si tu n´as pas la pertinance d´esprit ni l´origanalité intéllectuelle de comprendre mes posts ne dit pas qu´ils sont racistes.
si oui ( libre a toi de penser ce que tu veux) explique toi.

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
16 décembre 2004 à 19:45:19

Romano94 < - BigWaveSurfer ne passe pas au 13h et au 20h.

MUKORA
MUKORA
Niveau 3
16 décembre 2004 à 21:54:21

BigWaveSurfer Posté le 16 décembre 2004 à 19:43:21
Ton ami Bigwavesufer fait la meme chose avec ses copier coller . . . Ah méchants étrangers

romano si tu n´as pas la pertinance d´esprit ni l´origanalité intéllectuelle de comprendre mes posts ne dit pas qu´ils sont racistes.
si oui ( libre a toi de penser ce que tu veux) explique toi.

:d) Et toi que pense tu de MES news???
Tel est le sujet de mon topic :-)

Racaille??? pas racaille???

:d) Le FN suspend l´auteur présumé de la profanation du cimetière juif d´Herrlisheim

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20041216.FAP1173.html?1403

BigWaveSurfer
BigWaveSurfer
Niveau 5
17 décembre 2004 à 03:31:24

Et toi que pense tu de MES news???
Tel est le sujet de mon topic

Racaille??? pas racaille???

Le FN suspend l´auteur présumé de la profanation du cimetière juif d´Herrlisheim

http://permanent.nouvelob[...]6.FAP1173.html?1403

je ne partage pas ton avis.je pense , en éffet qu´il est pertinent de parler de leurs parcours politique qui a un éffet direct sur les acte qu´ils ont commis.mais pour le gars du fn c un peu trop.bien sur que c de la propagande ils n´auraient du dire quil était fn des le début.
je pense en éffet que tout les nazi votent fn.sérieux toi si tu n´aimerai pas les arbes et les juifs tu voterait pour qui?ump ps.....

mais de manière général biens ur que les médias sont antifn.meme dans mon esprit je fais un raprochement entre fn = pas bien . et oui je ne suis pas parfait!!!!!!!

MUKORA
MUKORA
Niveau 3
17 décembre 2004 à 23:37:18

Je m’attendais à plus de commentaire o_Ô

«Comme quoi parfois certains ont plus de commentaires quand il le veulent» :sarcastic:

cassini
cassini
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:43:39

Heureux d´apprendre que cet individu ait été arrété :)
voici les réactions du FN :

Procédés ignobles

Les médias se sont largement fait l’écho jeudi de l’arrestation d’un bûcheron de 24 ans, qui serait l’auteur des tags nazis qui ont souillé le 30 avril dernier le cimetière juif de Herrlisheim ( Haut-Rhin). Une exaction qui avait particulièrement indigné Jean-Marie Le Pen, lequel avait vivement dénoncé dans un communiqué publié le jour même cet acte odieux ( FDA Quotidien du 5/05/2004). De la même façon, Bruno Gollnisch avait tenu à se rendre au printemps dernier à Verdun dans le cadre de sa campagne pour les élections européennes, afin de se recueillir devant le mémorial en l’honneur des soldats de confession juive tombés pour la France qui avaient été pareillement l’objet de déprédations ( FDA Quotidien du 11/05/2004). Mais journaux, radios et télévisions n’ont pas manqué d’insister sur le fait que le jeune homme interpellé mardi serait, paraît-il, membre ou sympathisant du Front National. Drôle de militant soit dit en passant qui chercherait à nuire au mouvement auquel il appartient en se livrant à des actes ignobles… Il convient donc d’être très clair. En rappelant tout d’abord que quand on est nationaliste, patriote, le fait de souiller des tombes, de salir la mémoire des défunts est absolument contraire à la doctrine même de « la terre et des morts », formulée en son temps par Barrès et qui fonde la vision du monde des nationaux. C’est s’attaquer aux principes mêmes de la droite nationale, c’est se livrer à des agissements qui sont aux antipodes du Front National. Les dirigeants, militants et sympathisants de la cause nationale, et en premier lieu le porte-parole de la France Française ont toujours manifesté le profond dégoût que leur inspire ce genre d’exactions et les ont toujours condamné avec la plus grande fermeté.

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:46:49

Il faut quand même avouer que la large majorité des gens qui détoriorent des tombes font partie de grouspuscules d´extreme droite, ou meme de partis plus connus comme le Front National ou le Mouvement National Républicain.

cassini
cassini
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:46:49

toujours du FN

« Aussi odieux qu’imbéciles »

Ces attaques contre la mémoire des morts, ces déprédations contre les tombes chrétiennes –les plus nombreuses-, juives ou musulmanes, la multiplication de ces souillures sont d’ailleurs un signe de la dégradation du climat moral et des valeurs qui constituent le socle de notre société et notre civilisation, un signe parmi d’autre de la décadence qui frappe notre continent et de l’effacement des repères qui fondent la vie en communauté. Pour en revenir à l’attitude de la presse dans le traitement de cette affaire, les medias ont mis en avant la possible appartenance du jeune homme arrêté au FN. Ce qui constitue un procédé assez ignoble puisque, c’est une évidence mais il faut apparemment insister sur ce point, la personne arrêtée n’a pas agi en se fondant sur la doctrine frontiste et encore moins sur ordre mais mû par des considérations idéologiques qui ne sont bien évidemment pas celles de la droite nationale. A ce sujet, aurait-il fallu que les medias relatant ces derniers mois toute une série de faits divers monstrueux traitent de ceux-ci en mettant en avant l’éventuelle appartenance du tueur violeur Emile Louis au PS ou de l’assassin pédophile Michel Fourniret à l’UMP? Evidemment non ! Ajoutons encore, et depuis l’infâme machination de Carpentras nous savons que tous les coups tordus sont possibles, qu’il ne faut pas exclure que nous soyons dans cette affaire d’Herrlisheim en présence d’un manipulateur ou d’un manipulé. Car si l’enquête avait progressé plus vite l’identité de la personne ayant commis ces dégradations le 30 avril dans ce cimetière aurait très bien pu être portée à la connaissance du public en pleine campagne des européennes, avec le battage que l’on devine…Une affaire qui éclate aujourd’hui au moment où le nouveau président de l’UMP, Nicolas Sarkozy, a réservé son premier voyage officiel à Israël , occasion de brosser de nouveau le portait d’une « France antisémite », ce qui n’est pas le cas. Nous l’avons donc vu les agissements de ce triste individu qui a gâché sa vie puisque au terme de la nouvelle législation, et si sa culpabilité est avérée, risque une très lourde peine, n’ont rien avoir avec le mouvement de Jean-Marie Le Pen. Bruno Gollnisch, élu député européen de la région « Grand Est » a rappelé jeudi que « le respect des morts faisant partie intégrante des valeurs du FN la réprobation du mouvement est unanime à l’égard de ces actes aussi odieux qu’imbéciles ».

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment