CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des immigrationnistes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 15:46:53

C´est seulement pour diminuer le pourcentage de topic de droite, même si je sens que je serai le seul ici.

chalkcanyon
chalkcanyon
Niveau 7
14 décembre 2004 à 15:56:00

tu peu etre un immigre et avoir des opinions de droite

Pasteqvide
Pasteqvide
Niveau 4
14 décembre 2004 à 16:08:48

Je suis pour une immigration de qualité, instruite et ne venant pas exclusivement d´Afrique.

chalkcanyon
chalkcanyon
Niveau 7
14 décembre 2004 à 16:10:13

lol c´etait pas cense devenir un topic de gauche, en 2 posts, il est retourne a droite :rire:

aperture
aperture
Niveau 9
14 décembre 2004 à 16:13:38

Vivilebest ce n´est pas parcequ´on est de droite qu´on est contre toute immigration.

Acueillir un immigré doit être un pacte entre la France et cette personne, il n´est plus question de donner la citoyenneté française à quelqu´un sans qu´il ne connaise un minimum de nos lois et de notre langue.
La France n´est pas un peuple, c´est une population et la majorité des personnes de droite admettent que cette population n´a pas pour but d´etre homogène, voir " pure" pour certains malades.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 17:07:49

Par immigrationniste, j´entend " des papiers pour tous".

drkenny
drkenny
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:10:09

les papiers pour tous ! quelle idée!
ceci veut par exemple dire : les alloc pour tous, la cmu pour tous, la mort de la citoyenneté française ( si tout le monde est français )
riche idée, je lavou!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 17:11:07

Voilà, retour à gauche chalkcanyon.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:13:24

Les mêmes pro immigrationiste qui prônent la création d´un métissage supérieur?!

Link34
Link34
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:13:44

Ca y est tu déformes mes propos . .. :honte:
Franchement arrêtez de traiter de raciste a tout va, sinon on va croire que vous êtes pro-immigration !

Je tenais juste a dire que des papiers pour tous, donc ca inclue aussi bien le pauvre marchand du Maghreb que le terroriste de l´Iran . ..

C´est bien beau de dire des papiers pour tous, mais moi j´ai pas envie qu´on accueille n´importe qui sans rien vérifier

drkenny
drkenny
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:14:11

la France est par définition une population mixte mais pour des raisons évidentes de cohésion, de controle sanitaire ou encore pour des questions de logements, des questions économiques, il faut restreindre l´offre de la nationalité française.
c sûr que demander la nationalité juste pour avoir les alloc, c totalement stupide et il fo lutter contre ça. Par contre, toute persone qui a des affinité avec la France comme de nombreux Africains, ceux là, je les acceuille à bras ouverts!Les autres qui ne veulent que l´argent et rien d´autre, dehors!

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:16:24

Faudrait surtout demander l´avis du peuple et pas faire comme Chirac et VGH

drkenny
drkenny
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:17:11

remarque sur le racisme : je suis convaincu qu´il y a plus de racisme envers les " blancs" que envers les " magrébins" par exemple. Combien de fois je me suis fait traiter de sale français par, et c là que c un peu incompréhensible, des magrébins français!Heureusement, tius les magrébins ne sont pas francophobe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 17:17:30

Link34
Posté le 14 décembre 2004 à 17:13:44
Ca y est tu déformes mes propos . . .
Franchement arrêtez de traiter de raciste a tout va, sinon on va croire que vous êtes pro-immigration !

Pro-immigration, ben oui c´est quand même le sujet du topic.

Link34
Link34
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:19:53

C´était sarcastique . .. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 17:34:35

C´est bien l´immigration,la France à besoin d´habitants,nous nous reproduisons trop lentement et le contact avec d´autres cultures peut etre extèmement enrichissant;si on sait etre tolérant et patient,les immigrés ont besoin de temps pour s´adapter à la France

BigWaveSurfer
BigWaveSurfer
Niveau 5
14 décembre 2004 à 17:42:14

La Cour des comptes fustige trente ans de politiques d´immigration

Une réflexion d´ensemble inexistante, des dispositifs superposés sans cohérence, une stratégie d´intégration absente, une " résignation" manifeste face aux entrées irrégulières : la haute juridiction adresse une sévère critique des gouvernements successifs et constate une " situation de crise". Un navire sans cap ni capitaine. Un paquebot réduit, depuis trente ans, à louvoyer au gré des vents et des marées. La Cour des comptes, présidée par Philippe Séguin, adresse une critique en règle de la politique d´intégration menée par la France depuis trois décennies.
Dans un rapport qu´elle devait rendre public mardi 23 octobre, intitulé " L´accueil des immigrants et l´intégration des populations issues de l´immigration", elle met en cause l´absence de réflexion, les choix des différents gouvernements et les organismes publics chargés de les mettre en œuvre. Et décrit une " situation de crise" qui n´est pas le produit de l´immigration mais, insiste-t-elle, " le résultat de la manière dont l´immigration a été traitée".

La haute juridiction financière est sortie pour l´occasion de son rôle premier : l´évaluation de la gestion des administrations et organismes publics. Elle a réalisé une analyse fouillée, à la fois politique et sociologique, de l´immigration en France, des difficultés rencontrées par les populations et des solutions avancées tant en termes d´accueil des primo-arrivants que d´intégration des immigrés plus anciens. Elle s´est aussi intéressée aux réformes en cours et adresse de multiples recommandations.

A l´heure où l´on dénombre 3,2 millions d´étrangers en France et un flux de 100 000 à 150 000 entrées régulières chaque année depuis 1997, le rapport constate d´abord l´échec partiel du " modèle français d´intégration". Celui-ci serait devenu la simple annexe d´une politique de maîtrise des flux migratoires sans aucune prise en compte des conséquences sociales et personnelles. L´arrêt de l´immigration de main-d´œuvre et le passage à une immigration de peuplement, familiale et volontaire, n´ont pas été suivis d´une réorientation de ce schéma.

Pour les magistrats de la Cour, une " politique globale et cohérente d´intégration" était nécessaire. Or, mis à part les dispositifs d´accueil, les administrations successives ont fait relever l´essentiel des interventions en faveur des migrants du seul droit commun. " L´Etat ( . ..) se limite à superposer des dispositifs, avec des allers-retours en matière d´accès et de séjour, en laissant l´intégration se faire elle-même". Même s´il souligne qu´une " politique globale et cohérente est désormais engagée", après le comité interministériel d´avril 2003, piloté par François Fillon, alors ministre des affaires sociales, le rapport souligne qu´elle n´est pas sortie de " l´ambiguïté" avec la mise en place d´un contrat d´accueil et d´intégration, destiné aux nouveaux entrants et dont ont été " exclus" les immigrés déjà installés.

SOURCE LE MONDE

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
14 décembre 2004 à 19:51:54

L´immigration est bien souvent le choix des libéraux-mondialistes.

Si les extrèmes gaucheux sont assez naifs pour suivre cette voie ( entièrement économique), et bien laissons-la leur libre. Ils seront automatiquement détruits par cette nouvelle forme d´économie!

Straky
Straky
Niveau 14
14 décembre 2004 à 20:02:55

Nan mais lol quand je lis certains comme newjedi... :honte:

Faut faire un choix soit on est trés social et on file des allocs à tout le monde ( français) et on accepte AUCUN immigré ( à part des riches évidement).
Soit on fait comme aux USA, on laisse entrer des immigrés ( pas terroristes hein^^) et on donne aucune alloc à personne à vous de voir.... Mais pas comme en France ou on a les fesses entre deux chaises.

ps: les immigrants ne pensent qu´à mon fric alors je leur dis: NON!

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:03:40

Y a assez de chomeurs en France

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie