clan shaolin 05:
Ne t´inquiète pas, je te répond ici, l´autre topic est mort de toute façon y´a plus personne dessus.
Voilà ma réponse, un petit test pour toi pour tester ton niveau.
Remplace ? ?? dans cette suite logique:
123-123-123-123-123-123-???
Pour t´aider mon cher clan car je suis quand même un gars sympa, je te file un indice: ce ne sont ni des lettres ni des smileys.
Bonne réflexion! Essaie en moins d´une heure si t´es cap.
Je veux que tu me reponde a mon message sur la Turquie et ton histoire avec les néo gaullistes.
Répond d´abord au test, on verra pour le reste plus tard. De toute façon je t´ai tout dis sur le néo-gaullisme, à quoi ça sert de persévérer contre un gars qui ne sait rien et qui ne croit pas...
Bon laisse tomber c´est pas grave.
Tu ne veux pas me répondre sa veut bien dire que tu n´a plus d´argument.
Un looser reste un looser.
Quand je pense que tu fais partie des 1% de la population la plus intelligente de France ![]()
Relis bien tous mes posts, tu verrais que la réponse est dedans. Si y´a un mot que tu ne comprends pas, dit le moi, je ferais un effort pour toi, je chercherai dans le dictionnaire. T´es peut-être le seul à n´avoir jamais entendu parler des néo-gaulliste, mais ne le reproche pas aux autres qui le savent s´il te plaît, n´agite pas l´échelle, on ne veut pas tomber.
Pour le test, la réponse était 123, comme avant y´avait que des chiffres, la réponse contient donc que des chiffres aussi. En fait vois-tu c´est une suite répétitive, sans opération... Si t´en veux d´autres tu me le dis, mais je doute que ça augmente quoique soit, car logiquement, tu as beau multiplier 0 par nimporte quel nombre, ça donnera toujours 0.
Je pense qu´il faudrait peut-être attendre que les dix nouveaux états soient un peu intégré, c´est bien de jouer les saint nicolas mais après, il faut assumer...
Je propose qu´on mette toute les pays dans l´union europpéenne, ça va bcp nous aider...
" T´es peut-être le seul à n´avoir jamais entendu parler des néo-gaulliste, mais ne le reproche pas aux autres qui le savent s´il te plaît, n´agite pas l´échelle, on ne veut pas tomber. "
Je suis le seul avec les centaines de site referencé sur google ![]()
clan shaolin 05:
C´est bien vive internet. Je crois que ça te convient bien. N´écoute surtout pas les intellectuels et ne lis jamais les journaux. Surtout ne traine pas dans les salons d´intello, ces gens sont débiles et utilise nimporte quoi comme langage.
Je vais te dire quelques expressions et faits que tu ne verras jamais sur le net:
Raffarin est un marxiste. Le FN est immigrationniste. Les USA sont un pays social-démocrate.
Mais comme tu ne trouveras jamais ça sur le net, tout est faux, y´a que les cons qui pensent comme ça. A côté de ça parler de néo-gaulliste c´est rien du tout, mais évidemment tu dois sans doute être plus intelligent que les autres pour dire que c´est faux, que le néo-gaullisme n´existe pas.
Clan, quand tu auras cesser d´utiliser la télé à la place de la tête, on parlera peut-être un jour en tête à tête d´un sujet sérieux. Contente toi juste des tests que je te donne.
" Je vais te dire quelques expressions et faits que tu ne verras jamais sur le net:
Raffarin est un marxiste. Le FN est immigrationniste. Les USA sont un pays social-démocrate. "
Normal que je vais jamais voir sa sur le net vu que c´est faux
" C´est bien vive internet. Je crois que ça te convient bien. N´écoute surtout pas les intellectuels et ne lis jamais les journaux. Surtout ne traine pas dans les salons d´intello, ces gens sont débiles et utilise nimporte quoi comme langage. "
Le probleme n´est pas la.
Quand tu parle d´une chose comme " néo-gaullisme" on doit forcement tomber dans la definition que tu donne ( si ta définition existe vraiment)
Parce que je suis désolé de te dire mais quand je tape néo gaullisme sur google je tombe sur des sites gaulliste français.
vive la turquie dans l´europe!!!
http://www.liberation.fr/.fr/obj/270/IMAGE_T5_26969.jpg
" Normal que je vais jamais voir sa sur le net vu que c´est faux"
Ouais c´est bon, cette réponse seule suffit à prouver le niveau de ton esprit critique et intellectuel. Sais-tu ce qu´est le marxisme? Connais-tu un peu la vision de la France de Rafarrin? A partir du moment où par arrogance tu parles de Français d´en haut et d´en bas tu es marxiste. Savais-tu qu´aux USA le régime de répartition, que ce soit sur les maladies, les handicaps, ou bien les bourses d´études sont gérés au niveau de l´Etat non fédéral. Je suppose que non, va en Virginie et même en Californie, étudie leur système de répartition, et essaie ensuite de faire le rapprochement avec la social-démocratie.
Je t´ai choisi ici des termes ultra-critiques ( sauf pour Raffarin qui est bel et bien marxiste, un marxiste certe de droite, mais marxiste quand même).
Ca sert à rien de comparer un " politologue" de bistro comme ton cas avec un vrai intellectuel. Surtout reste comme t´es, continue à laisser les intellos penser pour toi, continue à regarder la télé, et continue à ne faire aucun effort pour créer et penser par toi même, à être toi même un intellectuel. Y´a des gens sur ce forum que je n´aime pas comme Vlad, mais eux au moins pense par eux-même et ont un cerveau, ce qui n´est apparemment pas ton cas. C´est une perte de temps de discuter avec des gens comme toi qui ne savent que dirent des " mdr" quand on fait une réflexion intelligente ou des " gamins" quand on réplique.
Reste comme t´es, reste con et soit fier de l´être, on est tous content pour toi. La prochaine fois que je crée un topic ( kef_super_star) ou poste un post, ce serait cool si tu pouvais éviter de répondre, ou alors si t´interviens évite les " mdr" ou " gamins", sort des " wow", " incroyable", " t´es trop fort" après tout pourquoi pas. Evite aussi tes remarques " intelligente".
Merci.
mercredi 15 décembre 2004, 14h51
Difficile intégration des immigrants turcs en Allemagne
NIEDERSCHELD, Allemagne ( AP) - Pour les immigrants turcs en Allemagne, l´intégration se révèle souvent difficile. Mehmet Ali Danisman est un de ceux-là. Habitant depuis 31 ans de Niederscheld, ville nichée dans des hauteurs au nord-ouest de Francfort, il n´a toujours pas d´amis allemands.
Quand il est arrivé de Turquie en 1969, il voulait un emploi stable et un bon salaire afin de pouvoir envoyer de l´argent à ses parents et à son épouse vivant près de la frontière syrienne. Il a trouvé un poste dans une usine de Niederscheld et a appris suffisamment l´allemand pour se débrouiller au travail, mais en dehors, il n´a côtoyé que la communauté turque.
A une semaine d´un sommet européen crucial pour les perspectives d´adhésion à l´Union européenne de la Turquie, les opposants à l´ouverture de négociations avec Ankara pensent à des gens comme Danisman, 63 ans, craignant que les Turcs ne parviennent pas à s´adapter.
En Allemagne, où vit la plus grande communauté turque d´Europe occidentale, la classe politique s´inquiète des risques de conflits avec les immigrants non assimilés, surtout depuis le meurtre, le 2 novembre aux Pays-Bas, du cinéaste Theo van Gogh, qui aurait été tué par un fondamentaliste islamique. Autre crainte: l´ouverture de l´UE à la Turquie, moins prospère, pourrait déclencher une nouvelle vague d´immigration.
Mais l´histoire de Danisman ne se termine pas avec lui. Quatre de ses six enfants sont nés et ont grandi en Allemagne. Si deux d´entre eux vivent désormais en Turquie, les autres considèrent l´Allemagne comme leur pays, même s´ils doivent toujours se battre pour se faire accepter.
" Je ne veux pas repartir, je n´ai vraiment pas grand-chose de commun avec les gens là-bas", explique Ayse Danisman, une femme de 31 ans. " Quand je repars en Turquie, j´ai l´impression que les gens me considèrent comme une Allemande. Je suis une étrangère ici, et aussi là-bas."
Si la mère d´Ayse porte des vêtements turcs traditionnels, Ayse mélange les deux cultures dans sa tenue vestimentaire, portant une jupe et une veste en jean, ainsi qu´un foulard qui cache ses cheveux. Elle parle parfaitement l´allemand. En 1995, elle a épousé en Turquie son mari, Vedat, et il est venu vivre avec elle en Allemagne.
Mais contrairement au père d´Ayse, accueilli à bras ouverts par des employeurs en manque de main d´oeuvre au moment du boom économique d´après-guerre en Allemagne, Vedat trouve que les temps sont durs.
" Il s´est rendu à l´agence pour l´emploi et on lui a dit: ´d´abord on donne du travail aux Allemands, ensuite aux ressortissants de l´Union européenne, et ensuite à vous", déplore-t-elle. " Ce serait fantastique si nous entrons dans l´Union européenne. Cela rendrait tout plus facile".
Le ralentissement de l´activité économique en Allemagne, qui nourrit le ressentiment contre les travailleurs immigrés, contribue à accroître le fossé qui séparent les Allemands de souche des immigrants. Danisman se souvient que lorsqu´il est arrivé en 1969, les choses étaient différentes.
" Les Allemands étaient plus amicaux à l´époque. Ils disaient: ´chers invités, bienvenue´", affirme-t-il en turc, tout en égrenant les perles noires de son chapelet dans sa main gauche, alors que sa fille traduit ses propos. " Maintenant, c´est plutôt: ´sales étrangers, allez-vous en´."
La communauté turque, qui compte plus de deux millions de personnes en Allemagne, constitue un groupe hétérogène, avec une jeune génération divisée entre le désir de se faire accepter par leurs hôtes et la facilité d´échapper à l´assimilation en se fondant dans les communautés turques des grandes villes du pays.
Dans des petites villes comme Niederscheld, qui compte 1.973 résidants allemands et 183 étrangers, l´intégration semble inévitable. Ayse Danisman parle à la fois turc et allemand à son garçon de cinq ans, mais elle trouve qu´il est plus à l´aise dans la langue de Goethe. " Il dit toujours à mon père: ´papa, tu parles si mal l´allemand´". AP
Kef Le Pen est musulmans, et Arlette boss au Medef.
clan_shaolin_05 Posté le 15 décembre 2004 à 18:36:22
vive la turquie dans l´europe!!!
http://www.liberation.fr/[...]/IMAGE_T5_26969.jpg
Ce sont tous des collabos.cette assemblée parodique est censé représené le peuple et l´intéret général or ce n´est pas le cas.le peuple ne veut pas du peuple turque dans l´europe.les turques ne sont intérréssé que par notre thune.ils crachent sur nos valeurs et erdogan n´arrettent pas de nous menacer.
quand la turquie sera dans l´europe je m´exilirai politiquement.
mais j´esserai de résister a l´instar de de gaulle.
Il sont autant interessé a la thune que les pays de l´est.
Les pays de l´est qui on d´ailleurs comparé l´europe a l´urss ![]()
clan shaolin 05:
" Kef Le Pen est musulmans, et Arlette boss au Medef."
Je vois que c´est le résultat d´un dopage de cerveau, c´est bien.
Continue de te ridiculiser...
Oublie moi ![]()
clan_shaolin_05 Posté le 15 décembre 2004 à 19:41:25
Il sont autant interessé a la thune que les pays de l´est.
Les pays de l´est qui on d´ailleurs comparé l´europe a l´urss
oui mais ils sont aussi intéréssé par un raprochement culturel.....
pas les turques.
Regarde les chaines turc et coupe le son.
Les jolies turques on dirai des italiennes et les mecs turques on dirai des gros russes.
tu connais pas bcp de turques en fait.
ps: pour les ados boutonneux, les turques elles sont jolies!!
BigWaveSurfer --- t´es un type bien qui a compris le fond du probleme, je tenais juste a le souligner ![]()