CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage - Turquie dans l'UE

BigWaveSurfer
BigWaveSurfer
Niveau 5
20 décembre 2004 à 15:38:56

européen n´est pas un pays.
LooooL.si des personne ont des papiers français et non pas le sentiment de l´etre ou d´etre d´une autre nationalité ce ne sont pas des vrai français.ouvre un bouquin de droit constitutionel a la rubrique peuple nation nationalité.je te recommande le livre de pierre Pactet

clan_shaolin_05
clan_shaolin_05
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:43:27

" européen n´est pas un pays.
LooooL.si des personne ont des papiers français et non pas le sentiment de l´etre ou d´etre d´une autre nationalité ce ne sont pas des vrai français.ouvre un bouquin de droit constitutionel a la rubrique peuple nation nationalité."

Non...
Je ne te parle pas de droit.
Tu es europeen avant d´être français et pour moi c´est tres grave.
Si tu es europeen tu peux toujours aller a bruxelles.

" qu´è ce qui va te motiver à demander la nationalité française à part le sentiment profond d´être français? "

Je suis quelqun de tres patriotique et de tres nationaliste.
Donc je si j´était algeriens ou americain ou chinois je ne demanderais pas la nationalité française.

Attendons que l´amerique s´écroule et la France redeviendra un pays libre.

drkenny
drkenny
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:44:21

je né tjs pas eu ma réponse...
si qq´1 ne se sent pas français, alors il change de nationalité ou il s´adapte!

BigWaveSurfer
BigWaveSurfer
Niveau 5
20 décembre 2004 à 15:48:40

caln shaolin tu ne m´as pas repondu.peut etre parce que le probleme dont on parle a été résolu par des personne + qualifié que nous.en effet regarde n´importe quel bouquin.et dans le droit le probleme a été résolu.on i parle pas que simplement de droit Lol.on y parle de nationalité de peuple etc etc.lis la déclaration des droits de l´homme elle aussi appuie mon propos

Attendons que l´amerique s´écroule et la France redeviendra un pays libre. :d) yeeeeeeeeeehaaaaaaa
ta fumer ou koi?les usa produisent 1/5 de la richesse mondiales.ils sont les maitres.c un fait.

drkenny
drkenny
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:48:59

bon,je concidère que g raison alors.
je conclue donc que si on ne se sent pas français, la solution est simple :
- soit on change de nationalité
- soit on s´adapte et on ferme sa gueule

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
20 décembre 2004 à 17:55:35

- Soit on est en France et on peut ne pas s´integrer, se foutre de son pays d´acceuil et faire venir toute sa famille pour faire une belle communauté qui ne se mélange pas a la population locale.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:59:49

:honte:

C´est France echos ici :sarcastic:

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
20 décembre 2004 à 18:07:13

Quand on te lit, on sait au moins qu´on est pas sur France Arguments... :rire2:

Straky
Straky
Niveau 14
20 décembre 2004 à 18:15:19

clan_shaolin_05
Posté le 20 décembre 2004 à 15:32:25
En tout cas les personnes comme BigWeave qui se sentent europeen avant d´être français j´espere qu´il font pas chier les mec qui se sentent algerien ou marocain avant d´etre français.

:d) Ahahah elle est bien bonne celle-là, et la grosse différence que ton cerveau n´a pas analysé c´est que l´Europe on y´est c´est notre futur pays. On nait français et comme la France est en Europe, on est par conséquent aussi Européen. Si tu te sens Algérien, t´as aucun rapport avec la France, donc vas en Algérie, à moins que la personne ne soit là que pour le fric :d) mauvaise immigration donc, par conséquent dehors!

Straky
Straky
Niveau 14
20 décembre 2004 à 18:18:12

Si tu es europeen tu peux toujours aller a bruxelles.

:d) Dis donc t´enchaines les boulettes toi.^^ :ouch2: On est Européen à la naissance capice?

drkenny
drkenny
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:40:04

et pourquoi pas se sentir européen en tant que français... c pas con non?

drkenny
drkenny
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:23:27

je me rappelle du nom de la turque très charmante:
Mlle Aysun

dave8888
dave8888
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:59:57

BigWaveSurfer...

Bravo pour ta connerie!

Déjà je suis en prepa pas au lycée...

Ensuite je discute avec des profs d´université de toute sorte!

Enfin faudra m´expliquer le bac + 11...
Pasque avec une these on atteint déjà le bac + 8 ou 9 alors pour les 3 ou 4 années de plus je vois pas!...

Ensuite tu me parler d´appartenir a un peuple européen...
D´après toi Rome c´est arabe?
Donc dans ce cas j´ai une mauvaise nouvelle a annocé a l´europe : La religion catholique a démarré chez les arabes et donc c´est une religion non europpéenne!

Enfin pour les état unis il sont en grande difficulté ( lit plus de documentation économique)
Il risque effectivement une banque route... ou autre scenario incluant la chine, un risque d´ecroulement du systeme capitaliste liberal ( entrainnant la fin des echanges mondiaux et une possible 3eme guerre mondiale selon certain previsionniste!)

dave8888
dave8888
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:07:06

pour les états unis je reprends pasque certain risque de ne pas comprendre!

En effet les USA avant un lourde deficit commercial achete enormement donc crée plus de masse montaire entrainant une joyeuse dévaluation...
Les pays asiatique achete en grosse partie cette masse... notammant la chine...
Si demain la chine vendait massivement leur dollars, s´ensuiverait un effondrement du dollar le rendant alors imcomptatible avec les échanges commerciaux... et a coté l´euro exploserait rendant la monnaie ultra forte redant alors les exportation impossible ( notamanet vers les états unis qui ne pourrait de toute maniere ne plus acheter)...
Resultat les USa s´effondrait tout comme l´europe... entrainant aussi les pays asiatique ( leur monnaie est aussi liée au dollar)...

Alors la question pourquoi la chine ferai tel ca?
Rappellons avant tout que la chine est un gouvernement communiste qui deteste notre systeme... elle se ferait une joie de nous detruire quitte a en laisser quelque plumes!

A l´opposé on peut aussi imaginer que la chine ne le fera pas a justement pour preversé sont peuple...

Mais reste que l´avenir appartient déjà aux seuls mains des dirigeant de la chine

dave8888
dave8888
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:15:49

Bon maintenant je reprend plus explicitement avec l´europe...

Bien alors un peu d´histoire :

333 av Jc : la turquie est prise par alexandre le grand ( qui est grec!) l´influance de la grece durerea 4 siecle!
330 après JC : l´empire romain se separe! l´empire byzantin est le seul a duré jusqu´au Xi eme siecles!
Cette empire s´etend sur la turquie, les pays baltes, l´afrique du sud et le sud de l´espagne ( jusqu´en 1600 avec grenade!)

Alros si cette empire n´est pas européen il vient d´ou d´après toi!

Ritmo
Ritmo
Niveau 2
21 décembre 2004 à 00:13:23

Rien qu´à chaque journal télévisé on a le droit a 5 minutes de propagande pro-turc, une fois on y parle des grands centre-villes modernes, une autre fois les beaux paysages, ensuite des interviews de turcs pour montrer qu´ils sont pro-europe...

Celtic_Chris
Celtic_Chris
Niveau 8
21 décembre 2004 à 00:45:41

Le lavage de cerveau a commencé.

uuue
uuue
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:51:19

dave 8888, le débat sur la Turquie appartient à l´Europe oui ou non est pour ma part impossible à trancher car il y a trop d´éléments de chaque côté de la balance...
Même si elle est un peu plus européenne que pas européenne, je trouve qu´elle n´est pas assez totalement européenne que pour faire partie de l´UE!
Tu saisis?

Pour parler d´un autre débat, je me sens belge avant d´être européen. Pour moi, l´Europe ne représente plus grand chose à mes yeux...
Prenons l´exemple du sport ( ptêt que vous allez trouver ça con m´enfin bon...), aux JO si un belge gagne une médaille, je suis super content, mais si ce n´est pas un belge, je m´en tamponne complètement que ce soit un français, un allemand,un turc, un américain, un russe ou un chinois!

HerrBollier
HerrBollier
Niveau 7
21 décembre 2004 à 01:05:02

Pour.

JTB
JTB
Niveau 7
21 décembre 2004 à 03:12:56

La religion catholique a démarré chez les arabes

J´espère pour toi que tu ne vises pas les grandes écoles parisiennes, auquel cas tu serais bien dans la merde...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment