CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Israel est-il un pays meurtrier?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
syphax syphax
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:18:09

"un ennemie imaginaire,"

c'est la réalité que je décris ça me fait marrer ses maghrébins de service qui se battent pour la cause palestinienne mais ne voient pas leur propres "misère" qui les a conduit à l'exil en Europe

quand vous aurez pensés a vous même et que tout ira bien dans nos pays d'origines alors pourrez penser aux autres

syphax syphax
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:21:09

tu peux rajouter la dictature ,la misère de ses pays,corruption, le fanatisme religieux , les persécutions religieuses ou la liberté de penser non respecter ..... la liste peut être longue :hap:

syphax syphax
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:26:26

en gros pour moi la cause palestinienne est le cache misère des pays "arabes"

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:06:46

Ça continue, je suis maghrébin maintenant :rire:

neocons neocons
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:09:35

c'est le propre des altermondialistes/antifa d'avoir l'indignation selective :hap:

neocons neocons
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:11:18

d'ailleurs acrimed dont viva muse est collaborateur en est un bon exemple

Roijuba1 Roijuba1
MP
Niveau 11
23 novembre 2014 à 18:13:49

merci VDD pour tes précisions tu as bien raison

Roijuba1 Roijuba1
MP
Niveau 11
23 novembre 2014 à 18:15:38

en gros ses altermondialistes/antifa ont assimilés le discours des maghrébins de service juste bon pour se battre pour les autres mais ne feront jamais rien pour eux mêmes

de la bonne chaire à canon malléable

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:07:13

J'ai du mal lire le titre, c'est un topic sur les attaques non argumentées en fait ? :rire:

Roijuba1 Roijuba1
MP
Niveau 11
23 novembre 2014 à 19:30:49

continue a rire bêtement tu sais faire que ça :)

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:15:46

roijuba1 Voir le profil de roijuba1
Posté le 23 novembre 2014 à 19:30:49 Avertir un administrateur
continue a rire bêtement tu sais faire que ça

:d) Cf mon premier post.

neocons neocons
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:17:45

t'es assez hypocrite toi aussi, n'importe quel grand pays industrialisé et moderne technologiquement parlant répliquera de la même manière si tu t'amuses à lancer des roquettes sur lui.

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:24:18

J'ai pas pour habitude de te répondre, neocons, mais quand c'est aussi gros je ne peux pas m'en empêcher.

Ne vois-tu donc aucun lien entre le fait qu'Israël occupe et colonise illégalement la Palestine au regard du droit international (et même de la "morale" si chère aux néoconservateurs...), et le fait qu'ils se prennent des roquettes dans la gueule ?

neocons neocons
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:35:07

Dommage on aurait pu discuter d'acrimed qui regrette la disparition de l'emission de daniel mermet malgrè le fait qu'aucune opinion non compatible avec sa vision du monde ne s'exprimait dessus (alors que la radio en question faisait parti du service public) , deux poids deux mesures.

Ne vois-tu donc aucun lien entre le fait qu'Israël occupe et colonise illégalement la Palestine au regard du droit international (et même de la "morale" si chère aux néoconservateurs...), et le fait qu'ils se prennent des roquettes dans la gueule ?
:d) Il y a encore des colonies à gaza?
Non
Il y a un parti qui tient un double discours sur un eventuel compromis à chaque élection en vue d'une reconciliation avec le fatah mais qui veut la fin d'israel en revanche dans ses discours à ses troupes (et non juste un Etat palestinien )

neocons neocons
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:36:53

D'ailleurs on voit l'ouverture d'esprit de viva muse qui répond très bien aux trolls d'actu mais pas à moi :o))

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:39:58

neocons :d) L'émission de Mermet était en elle même un îlot de différence au milieu de TOUTES les autres émission de cette radio, voir du service public dans son ensemble. Elle n'avait aucun raison de... faire comme les autre, justement. Ce que tu dis ne tient pas debout.

Merci d'occulter la moitié de mon post : Gaza est elle occupée illégalement ?
Oui.
Le Hamas et sa violence, c'est le résultat de la violence et de l'humiliation constante de la population dans ce coin là. C'est le résultat du double discours des gouvernements israéliens depuis des décennies.

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:41:53

J'ai suffisamment discuté avec toi sur l'Ukraine et la Russie pour comprendre quand je perd mon temps. En gros, à partir du moment où tu brandis l'argument du "je suis d'origine estonienne, les russes sont des monstres au plus profond de leur âme", tu sais que plus rien d'intelligent ne sortira de la discussion :hap:

Roijuba1 Roijuba1
MP
Niveau 11
23 novembre 2014 à 20:44:40

Cf mon premier post."

quant tu lâchera ton smiley " :rire: " et que tu m'apporteras des contres arguments sur les pays "arabes" revient me parler

t'es fâché qu'Israël soit aussi pourrit que ses derniers ??

neocons neocons
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:52:53

neocons :d) L'émission de Mermet était en elle même un îlot de différence au milieu de TOUTES les autres émission de cette radio, voir du service public dans son ensemble. Elle n'avait aucun raison de... faire comme les autre, justement. Ce que tu dis ne tient pas debout.
:d) Un ilot de différence ne diffusant que du catéchisme antilibéral , internationaliste et pro palestinien...
Le service public n'a pas à diffuser des tribunes
Des émissions qui sont bien moins partiales et donnentbien plus la part au contradictoire sont constamment pointés par acrimed...

J'ai suffisamment discuté avec toi sur l'Ukraine et la Russie pour comprendre quand je perd mon temps. En gros, à partir du moment où tu brandis l'argument du "je suis d'origine estonienne, les russes sont des monstres au plus profond de leur âme", tu sais que plus rien d'intelligent ne sortira de la discussion :hap:
:d) ben écoute excuse moi de me sentir concerné ...
Les russes ont un passif colonial (car oui l'urss c'etait la russie et ses colonies autour) et font régner la loi sur leurs ex colonies, pourtant tu étais bien moins véhement envers eux ...

Le Hamas et sa violence, c'est le résultat de la violence et de l'humiliation constante de la population dans ce coin là. C'est le résultat du double discours des gouvernements israéliens depuis des décennies.
:d) Je comprends que les palestiniens haissent les israeliens ,mais je comprends très bien l'inverse aussi .

neocons neocons
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:02:36

http://www.enquete-debat.fr/archives/declaration-totalitaire-dune-programmatrice-de-france-culture-66226
http://www.enquete-debat.fr/archives/analyse-des-invites-de-france-culture-en-avril-2012-2012
http://www.enquete-debat.fr/archives/analyse-des-invites-de-france-inter-en-avril-2012-2012
Un ilot hein...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment