CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Soutenez le paysan Phillippe Layat

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:45:33

C'est bien ce que je dis, quand on est extrémiste de droite on a pas le droit de soutenir quelqu'un. Par contre un extremiste de gauche si parce qu'à gauche on a des valeurs humanistes vous comprenez. A droite c'est tous des méchants.

Pour une fois que l'on pourrait voire quelque chose d'intéressants en France, voire des gens s'associer pour une cause commune en dehors de toutes idéologies, il faut toujours qu'il y ai des connards qui se croient plus intelligents que les autres et qui ont l'exclusivité de l'indignation. Elle est belle l'hypocrisie. Si on me demande de tenir la main à un nanar pour soutenir ce paysan j'le fait.

Et pourquoi un groupe d'anarchiste anti propriété défenderait un propriétaire ?

kumaar kumaar
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:46:55

Moi je m'en fous, intérêt général, ce projet va créer des milliers d'emplois. Il avait pas qu'à casser les couilles à garder son terrain.

Et l'OL a perdu quelques bons millions dans les frais d'avocats etc... avec toute l’opposition.

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
23 octobre 2014 à 19:48:29

Ta du mal a comprendre.
S'il veut pas de conflit idéologique, pourquoi il publie des BD marqué idéologiquement et qui a tendance a cliver ?

Il aurait pu balancer une BD marqué a gauche et emmerder la droite, ça change rien du tout à ce que je dis.

Je m'en fout de la gauche et la droite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:59:58

Je ne suis pas sur qu'il le savait, puis si on raisonne comme toi on refuse toute sorte de soutien marqués idéologiquement ? Donc pas de gens de gauche ni de droite donc plus personne, ah si les centristes.

Comme je le dis il prends le soutient d'où qu'il vienne en pensant que les gens soient assez intelligents pour passer au dessus des idéologies.

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
23 octobre 2014 à 20:03:08

Ben c'est lui qui a dit qu'il veut pas faire de bataille idéologique et une fois prévenu il dit qu'il s'en fout, donc il savait.

Faut savoir ce qu'il veut.

M'enfin on s'en fout.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2014 à 20:15:49

Il est grand comment son terrain ? Environ.

Trisomwizabitch Trisomwizabitch
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 22:25:13

Les plus gros soutiens de ce gars là c'est loin d'être l'extrême gauche ou l'extrême droite c'est la conf'(édération paysanne).

lecacavolantdu1 lecacavolantdu1
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 17:25:13

La vérité est que ce cher monsieur Layat n'est pas agriculteur, qu'il n'a jamais rien cultivé sur ses terres, et possède ses bêtes que depuis peu.
http://www.societe.com/societe/philippe-layat-343278347.html

La vérité est qu'on lui à proposé 1€/m² alors que le prix à cet endroit est en moyenne de 0.85€/² pour un terrain agricole.

La vérité est que son connard d'avocat nommé Étienne Tête vient de perdre son 3ème procès au pénal et qu'il manipule ce pauvre Layat pour assouvir ses fantasmes de chieur né.

Enfin, l'expropriation ne concerne pas le stade directement, mais les travaux d'accès au stade, avec une nouvelle route sous la direction de l'agglo.

_ProSlam_ _ProSlam_
MP
Niveau 17
24 octobre 2014 à 17:32:45

Source vdd ou ddb

lecacavolantdu1 lecacavolantdu1
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 17:34:35

http://forum.olweb.fr/showthread.php?145819-Stade-des-Lumi%E8res-Chantier-en-cours

Il faut retrouver les sources, elles sont éparpillés, ça va du voisin au juriste .

HashTrois HashTrois
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 17:59:10

La vérité est qu'on lui à proposé 1€/m² alors que le prix à cet endroit est en moyenne de 0.85€/² pour un terrain agricole.

La vérité est que son connard d'avocat nommé Étienne Tête vient de perdre son 3ème procès au pénal et qu'il manipule ce pauvre Layat pour assouvir ses fantasmes de chieur né.

Enfin, l'expropriation ne concerne pas le stade directement, mais les travaux d'accès au stade, avec une nouvelle route sous la direction de l'agglo.

:d) on s'en fout mon gars. Ca reste ni plus ni moins que de l'expropriation. Quant à la théorie du complot a propos de l'avocat manipulateur...top lel.

lecacavolantdu1 lecacavolantdu1
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 20:50:03

Effectivement c'est de l'expropriation, après, je ne t'en veux pas de parler de complot ou je ne sais quoi, vu que visiblement tu ne connais rien à l'affaire .

neocons neocons
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:55:57

Je suis le seul à me marrer de voir hash trosi défendre le leader d'eelv à lyon :hap:

SalutMonPoteTom SalutMonPoteTom
MP
Niveau 7
04 octobre 2022 à 20:59:47

Son terrain, son droit ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment