CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Illuminati

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 21:38:03

Salut je voudrais avoir des infos dessus je l'ai mis ici car les Illuminatis n'accueille que les personnes d'influence , dont les grand homme politique.

Les illuminati sont différent de la franc-maçonnerie ? (J'ai vu un site qui disaient que leurs but était d'infiltrer la franc maçonnerie )
Sont-ils satanistes ?
Ont-ils de rapport ou sont en possession de grande secte (bohemian club par exemple) ?
Ont-ils un rapport avec le FBI la CIA ou autre service secret ?
Sont-ils en rapport avec les attentats du 11 septembre ? (perso je suis 100% sûrs que c'est un complot)

A propos du 11 septembre on sors des trucs ultra scientifique (pour ou contre) mais rien que le regard de Bush laisse à pense que c'est un complot ? Ou aussi un gars du bohemian club qui avait été interviewé ils devenait hyper chelou

Paulop
Paulop
Niveau 12
05 octobre 2014 à 21:40:58

Ils n'existent pas.

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
05 octobre 2014 à 21:42:55

Je suis membre de cette organisation et vous ne comprenez absolument pas notre travail.

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:44:02

http://fr.wikipedia.org/wiki/Illumin%C3%A9s_de_Bavi%C3%A8re

Ils n'ont existé qu'au XVIIIe siècle, le reste c'est du délire.
Tu ne trouveras aucun universitaire sérieux qui y croit..;

megakillkiller
megakillkiller
Niveau 8
06 octobre 2014 à 07:01:07

je connait des gens des franc-maçon et des illuminati ce n' est pas un mythe et aujourd'hui encore je cherche a comprendre quels sont leurs buts.

Corodima
Corodima
Niveau 14
06 octobre 2014 à 08:04:38

Les Francs-Maçons existent, mais pas les illuminati.
Et les Francs-Maçons ne dirigent pas le monde en secret, ce n'est rien d'autre qu'une secte catholique qui te permet de te faire un réseau d'influence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 08:37:37

Les francs maçons comportaient des cathos au début de leur histoire mais aujourd'hui je ne sais pas.

Ils sont plus dans l'humanisme et la tolérence (qui sont des sentiments bien chrétien) D'ailleurs il me semble que la tolérence est un concept qui vient d'eux.

Mais après comme le dit Corodima ce sont des gens qui ont plus ou moins une influence. Ils concentrent des politiques, des hommes d'affaires, des journaleux etc...
Moi je trouve ça un petit peu suspect quand même ^^.

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
06 octobre 2014 à 09:11:19

Une société secrète millénaire, complotiste, en bisbille avec des organismes gouvernementaux ultra-secret qui protège des infos confidentielles et qui manipule toute la planète...

... mais heureusement, jeuxvideo.com a éventé le truc. Bravo les gars, vous êtes des champions. Edouard Snowden peut se rhabiller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 10:50:10

Je ne vois personne ici qui a la prétention de dénoncer quoi que ce soit..

Si on ne peut meme plus discuter tranquillement d'une organisation, qui n'a rien de secret à part ce qui se passe à l'intérieure et encore, sans être taxé de quoi que ce soit.. où allons nous je vous le demande mon chère.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
06 octobre 2014 à 11:00:58

Ba en fait c'est relativement simple de piéger les gens. Il suffit de changer de nom d'organisation et d'en trouver un au allure démocratique pour que les gens ne s'affolent pas et parlent de démocratie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 21:43:40

Ouai j'avoue on peu parler d'organisation

IamEdward
IamEdward
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:52:15

"Et les Francs-Maçons ne dirigent pas le monde en secret, ce n'est rien d'autre qu'une secte catholique qui te permet de te faire un réseau d'influence. "

C'est très divers maintenant, il y a des loges chrétiennes et des loges laïques.

Voltaire était FM donc surement que le mot tolérance tel qu'il est entendu aujourd'hui vient d'eux.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
06 octobre 2014 à 22:00:51

Après si une organisation est au sommet, aux points stratégiques, ça ne veut pas dire qu'elle veuille faire du mal. Si elle existe, à mon avis elle à une vision bien concrète de ce que la société devrait être, et manœuvre dans ce sens. Maintenant reste à savoir qu'elle société cherchent ils à mettre en place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 22:07:20

Edward > La tolérance a plutôt été théorisé par John Locke il me semble, qui était lui même franc maçon.

lllSentenzalll
lllSentenzalll
Niveau 8
07 octobre 2014 à 00:34:53

IamEdward "Voltaire était FM donc surement que le mot tolérance tel qu'il est entendu aujourd'hui vient d'eux."

:d) Voltaire était aussi antisémite, islamophobe, homophobe, anticlérical et il soutenait l'élitisme.
donc niveau tolérance c'est moyen quoi...

PowerMatou
PowerMatou
Niveau 7
07 octobre 2014 à 15:35:00

Ils existent:
Reed Richards des Fantastic Four
Tony Stark, AKA Iron Man
Namor
Doctor Strange
Professor X

Zavez qu'à vérifier!

SpicyViewer
SpicyViewer
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:36:09

" :d) Voltaire était aussi antisémite, islamophobe, homophobe, anticlérical et il soutenait l'élitisme.
donc niveau tolérance c'est moyen quoi... "

--> je vois pas le problème de l'anticléricalisme.

Quand IamEdward parle de Voltaire, il fait surement référence à cette phrase : " Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissez le dire". Certes, il était raciste, antireligieux, et soutenait les élites bourgeoises; certes cette phrase est usée jusqu'à la corde par des tas de trous du cul qui n'en comprennent même pas le sens. Sauf que cette phrase montre un certaine tolérance, qu'on ne peut nier.

Et puis des francs maçons, on peut en sortir de toute sorte. Tolérants ou on.

IamEdward
IamEdward
Niveau 10
07 octobre 2014 à 19:18:37

Je ne voulais pas dire que Voltaire était vraiment tolérant, mais qu'il se réclamait de la tolérance, et prince c'est fort possible, je me suis juste souvenu que Voltaire était FM et qu'il prônait (parfois :hap: ) la tolérance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 19:23:32

J'autorise le diminutif mais te prie de bien vouloir mettre une majuscule à "Prince" et à "Troie" le cas échéant. :)

IamEdward
IamEdward
Niveau 10
07 octobre 2014 à 19:33:48

Bien maître.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie