CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourqoi nous avons tuez........

terminator83
terminator83
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:57:40

dede_killer : tu vas te mettre derrière un barbelé, je vais allumer un coktail molotov et te le balancer dessus. Tu vas voir si tu es protéger.
Et puis je parle pas des lances roquettes. Même derrière un mur, si je te vise avec, à mon avis tu en mènerais pas large.

Dede_Killer
Dede_Killer
Niveau 4
09 décembre 2004 à 16:58:03

certes il vaient les armes mais les ont ils utilisés non alors les militaires français n´avaient pas à tirer :oui:

terminator83
terminator83
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:59:11

:lol:

alors d´après toi, on avait déjà perdu je crois 6 militaires. Alors là, il fallait attendre qu´ils nous tirent dessus, qu´ils butent encore une dizaine de nos gars pour riposter. Tu es complètement débile ou quoi ?

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:00:09

terminator83 Posté le 09 décembre 2004 à 16:59:11

alors d´après toi, on avait déjà perdu je crois 6 militaires. Alors là, il fallait attendre qu´ils nous tirent dessus, qu´ils butent encore une dizaine de nos gars pour riposter. Tu es complètement débile ou quoi ?
----------
ben non,c est juste un humaniste français :sarcastic:

Dede_Killer
Dede_Killer
Niveau 4
09 décembre 2004 à 17:00:29

de plus moi avec un coktail molotov j´aurais les boules devant plusieurs chars et des soldats français armée jusqu´au dent les ivoiriens en possecion d´armes n´auraient jamais osé tirer! :oui:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:01:55

Les américains ont massacré pres de 100000 civils irakiens, mais visiblement eux c´est pas grave.

Pourquoi est ce qu´on ne dit pas que c´était des terroristes lier a Al Qaeda en Côte d´Ivoire, la ou aurait les mains libres :sarcastic:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
09 décembre 2004 à 17:02:50

dpichu
Posté le 09 décembre 2004 à 16:51:28
" Parce que des mecs armés se planquaient parmi les civils, je crois..."

Genre y´a un homme rmé qui rentre dans ta maison, le seul moyen de le tuer, c´est d´exterminer ta maison... Oui des gens qui n´ont rien à voir dans l´histoire sont morts, mais pres tout, le fou a été tué lui aussi, c´est bien là, le principal
C´est pas ce que je sous-entendais, mais bon, j´en ai marre de devoir me justifier devant des débiles dont le cerveau cale dès qu´il faut pige un post à peu près intelligible long de plus de trois mots...

terminator83
terminator83
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:03:07

Mais oui ça les a dérangé de bombardé nos gars ?
Regarde en Irak, les mecs sont faces à l´armée la mieux équipés du monde, ça les dérange ? Et en Israël, il me semble aussi que Tsahal est une des armées les mieux équipés, non ?
alors arrête ton cinéma et admets la vérité : l´armée s´est défendue.

Dede_Killer
Dede_Killer
Niveau 4
09 décembre 2004 à 17:04:15

stp le nombre de 100 000 c´est faux c´est 16 802 le vraix nombres de civils tuer en irak dont 3500 tuer pas les attentat donc par les terroristes!

wops
wops
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:05:26

De toutes façon c´est une guerre,l´armée française devait faire face a une situation d´émeute,étant donné ce qui s´était passé les derniers jours je doute que les Ivoiriens était seulement venu pour manifester si vous voyez ce que je veux dire...

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:07:16

" C´est pas ce que je sous-entendais, mais bon, j´en ai marre de devoir me justifier devant des débiles dont le cerveau cale dès qu´il faut pige un post à peu près intelligible long de plus de trois mots..."

Heureusement que ce n´est ps ce que tu sous entendais... Sinon évite de me juger si rapidement alors qu´on ne s´est même jamais parlé au paravant.

Dede_Killer
Dede_Killer
Niveau 4
09 décembre 2004 à 17:07:36

faut le faire pour tuer 40 personnes cela veut dire qu´il ont tire longtemp donc se n´etait pas pour l´effrayer mais plutot pour faire le maximum de mort et ce venger des 9 soldats français :oui:

terminator83
terminator83
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:10:05

Faut pas tirer longtemps, inculte. Ils sont tirés au canon automatique d´un hélicoptère de combat Gazelle : la cadence est de 1200 obus / min environ ( pour le canon d´un AH64 Apache, donc la Gazelle ne doit pas en être loin). Une rafale de 5 ou 10s, et tac c´est fini. Surtout dans une foule

Dede_Killer
Dede_Killer
Niveau 4
09 décembre 2004 à 17:10:13

c´est vraie que dans les deux camp le comportement etaient mauvais mais dans cette histoire c´est quand meme les ivoiriens qui ont trinques :oui:

Lorina
Lorina
Niveau 4
09 décembre 2004 à 17:10:14

En fait ya le bon soldat et le mauvais soldat
le mauvais soldat, i voit un truc : il tire
le bon soldat, i voit un truc, i tire mais c un bon soldat
Cf : la chasse a la galinette cendrée

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
09 décembre 2004 à 17:12:02

pichu
Posté le 09 décembre 2004 à 17:07:16
" C´est pas ce que je sous-entendais, mais bon, j´en ai marre de devoir me justifier devant des débiles dont le cerveau cale dès qu´il faut pige un post à peu près intelligible long de plus de trois mots..."

Heureusement que ce n´est ps ce que tu sous entendais... Sinon évite de me juger si rapidement alors qu´on ne s´est même jamais parlé au paravant.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:12:04

cf : Idées Noires de Franquin :lol:

L´armée française a fait une erreur mais n´avait pas le choix

Par contre la couverture des médias ( français ET ivoiriens) pose le problème de l´impartialité de l´information

En tous cas, il n´y a pas eu de pogroms anti ivoiriens en France

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
09 décembre 2004 à 17:13:53

Laissez tomber, il trolle.
Personne ne peut sérieusement sortir un argument aussi ridicule que les barbelés.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:14:52

C´est bien 100000 irakiens

http://www.liberation.fr/page.php?Article=249905

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:16:31

Nous sommes victimes de Gbagbo, ce nouveau Kabila

Ce type est prêt à sacrifier son peuple et nous avec

Le pire c´est que nos soldats sont tombés dans le piège, alors que l´ONU nous soutient

Et si la CI tombe, la France verra son aura pâlir encore

Il faut débarquer Gbagbo, et sauver la CI avec l´ONU

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment