Joli post de nullité historique de la part d´army of error ( ça m´étonne plus trop)
L´algérie, n´a pas été libérée elle est alliée depuis Mer-el-Kébir le 4 juillet43 si je ne m´abuse.
De là , des magrébins ( je dis maghrebins car l´afrique libérée, c´ets l´afrique du nord entière qui rejoint les FFL) Et qui fait l´opération Torch ? Pétain ? le Pape ?
Les combats de provences voit des milliers de morts des colonies ( Marseille, Draguignan, la Ciotat, j´y étais pour les 60 ans cet été).
Importance CONSIDERABLE a tel point que de Gaulle aurait pu être devancé dans sa course politique par Felix Heboué, qui avait en charge les Colonies ( et la gestion de ses troupes sûrement). Tu vois le pouvoir des colonies ?
Le commando Kieffer c´est quoi ?
des Français libre mais aussi des " colons"
Ta France tu la dois aussi à des Tirailleurs Sénégalais ( en 14-18 notamment) à Des spahis Arabes et bien d´autres.
J´ai honte de faire partie de la même France que tous ces nazillons désoeuvrés qui B@@@@ent en pensant à un Hitler.
A tous ces salauds qui inculquent la Haine à leur gosse pendan tle repas dominical,
Mais surout à ces illetrés qui ne prennent pas la peine d´ouvir un livre d´histoire et
non pas CONSCIENCE de savoir GRACE A QUI ILS SONT FRANCAIS.
J ene tolèrerai aucune réponse raciste/antisémite/idiote, merci