CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Anglo-saxons= les pays de l'espoir?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
08 décembre 2004 à 17:43:20

VladimirIllitch
Posté le 08 décembre 2004 à 17:32:03
jinrohmaster
Posté le 08 décembre 2004 à 17:30:28
Victimisation, " va consulter", victimisation, va consulter... Tes messages sont vachements redondants, quand même...

facho, facho, facho, facho... ça parle de redondance... en plus ça me sort le coup de la victime, comme avec le pen...

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:45:09

Les problèmes réels de la France ne justifient pas cette haine suicidaire envers votre propre pays

Pays qui a des sevices publics de qualité, attire les plus importants ( Investissements) IDE, est au coeur de l´Europe

Libre à vous de préférer un système anglo-saxon qui a démantelé les services publics anglais et remplaceé le lien social par la religion aux USA
Et surtout, restez là bas! :lol:

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
08 décembre 2004 à 17:47:48

Les suicidaires sont les sociaux-démocrates. Le vent libéral viendra du nord.

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:48:05

Services publics, pas sévices publiques :lol:

Quoi que la télévision soit une formes de sévices publiques :mort:

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
08 décembre 2004 à 17:48:11

Kaji:
T´es tu djà demandé si tu disais des trucs intelligents mon cher Kaji?
En 1929, il y a eu cette grave crise boursière et économique dont tu fais allusion. En connais-tu les causes avant d´accuser le capitalisme? Je pense que non. Laisse moi t´expliquer avant que t´arrêtes d´en ressortir d´autres. Après la WW1, l´Europe est ruinée et ravagée, surtout en France et en Allemagne, il y avait donc une reconstruction à faire. Tout rebatir, il fallait un besoin en équipement, et les Américains, on donc preter et investi en Europe. Les résultats sont excellents et à peine en 1922 la situation est presque rétabli, les monnaies européennes se sont progressivement stabilis, il y avait donc une euphorie, tant culturelle qu´économique, c´était les années folles. Mais voilà, on ne voyait pas bien le marché européen depuis les USA, et on n´avait pas vu que la demande s´est ralenti, mais on a continué à produire pour une demande fantome, d´où en 1929, une dizaine d´année plus tard, le crack. Il y en a eu un récemment, mais qui n´a pas eu le même impact, c´était la crise internet, qui soit dit en passant a provoqué en plus de la disparition d´entreprise, la chute de J2M.

C´est le risque mon cher Kaji quand on veut faire des progrès, car on ne connait pas l´avenir. Si tu ne veux pas prendre de risque, alors aujourd´hui on n´aurait pas pu parler ensemble, car internet n´existerait pas. Reste comme t´es Kaji, n´évolue surtout pas et ne change pas, je te filerai par colis un de ces jours un marteau et un burrin pour que tu vives avec ton temps.

Quant aux USA, j´y suis allé 2 fois, personne ne m´a traité de sale frenchy et rapelle toi bien mon cher Kaji, au cas où tu l´ignores, que 48% des Américains ont rejetté Bush, et que ces Américains là sont largement majoritaires en Californie et à NY. Renseigne toi et réfléchi avant de taper quelque chose dans un forum, je te l´ai déjà dit dans le topic sur la Chine.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
08 décembre 2004 à 17:50:57

C´est sûr que si tu n´est pas allé dans un trou perdu du Midwest quand tu es allé aux US, tu risquais pas d´être insulté par qui que ce soit... :)

JTB
JTB
Niveau 7
08 décembre 2004 à 17:51:20

Entre ce que tu dis et un pays arabo-soviétique, j´ai vite fait mon choix.
Amuse toi bien avec les tournantes, les agressions, lesvoiles, les greves, le chomage, la stagnation et la démographie.

Je n´ai jamais dis que c´était un eldorado. Chaque pays a ses problèmes. Cependant vu comment les Français réagissent ou plutot ne réagissent pas face à ses nbreux prob, ça laisse peu d´espoir.

J´ai pas envie qu´on apprenne à mes enfants à l´école que la bataille de Poitiers était une défaite...

JTB
JTB
Niveau 7
08 décembre 2004 à 17:51:51

Ps: je m´adressais a supermatou

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:52:03

Je crois que le capitalisme n´a jamais autant tué qu´aujourd´hui

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
08 décembre 2004 à 17:53:01

C´est drôle mais on m´a jamais traîté de frenchie. Que ce soit dans le sud ouest ou dans le nord est...

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
08 décembre 2004 à 17:53:22

supermatou:
Ouais si pour toi le service public c´est le train, les avions, le téléphone et la poste. Je te rapelle juste que cette putain de firme qu´est France Télécom, servie public, s´est foutu de ta gueule pendant des décennies avec leurs tarifs, comparé aux USA où les apels locaux sont gratuit depuis longtemps dans la plupart des grandes et moyennes villes.

Ne t´inquiète pas pour nous, quand on y sera on y restera, 300000 Français sont déjà en GB et ils n´ont pas bouger parce qu´ils ont vu les avantage qu´on n´a pas ici, libre à toi de vivre toute ta vie avec le smic et à supporter la faignasserie.

JTB
JTB
Niveau 7
08 décembre 2004 à 17:54:29

Chacun sa personnalité: certains préconisent le social ) tout prix et l´Etat providence pour tous.

Moi j e prone la méritocratie, le mec qui réussit sa vie que grace à lui meme, à ses ambitions.

Lisez Tocqueville, ça vous fera du bien

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
08 décembre 2004 à 17:55:29

Ouais peut-être, à la fois faut être un abruti pour partir dans le Midwest, même un vrai New-Yorkais n´irait pas. De toute façon ya rien à avoir là bas. Vive les 2 côtes!

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:56:36

Je te signale que c´est en privatisant France Télécom qu´on a obtenu le pire crash boursier français

Privatiser EDF ? Voyez l´exemple californien

On peut très bien améliorer les services publics en responsabilisant les fonctionnaires : il suffit d´avoir du courage politique

Mais bien sûr, l´idéoligie dominante c´est que nos services publics sont à *****

Eh bien allez aux USA! Mais surtout ne venez pas vous faire soigner les dents ou faire une chimiothérapie ici!

Restez y!

JTB
JTB
Niveau 7
08 décembre 2004 à 17:56:57

Exact kef :ok: je connais des Français qui bossent en Californie, à New York, Boston, et Londres, et ils s´éclatent vraiment. La communauté frenchie est très vive dans ces contrées, ils s´éclatent bcp, et leur nivo de vie a bcp augmenté...

Personne ne s´est plaint des services publics ou meme de la sécu

romano94
romano94
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:57:57

Envions les transports publiques anglais . .. :sarcastic:

JTB
JTB
Niveau 7
08 décembre 2004 à 17:58:36

De plus les Anglais ou Américains ne sont pas les francophobes qu´on croit. Ils ont plein de potes anglais ou américain et il y aune très bonne ambiance

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
08 décembre 2004 à 17:59:23

JTB
Posté le 08 décembre 2004 à 17:54:29
Moi j e prone la méritocratie, le mec qui réussit sa vie que grace à lui meme, à ses ambitions.

JTB
JTB
Niveau 7
08 décembre 2004 à 17:59:50

Le train français est peut etre très bon, mais pour ce que je prends comme train ça neme fais ni chi ni froid :)

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
08 décembre 2004 à 18:00:45

Le sud, là où les arutis sont concentrés, selon les médias, appartenait à la france. Bien avant que cet abruti de républicain vende l´ancienne louisianne. L´anti-franceisme n´a pas de raison d´exister. C´est une invention des médias qui pousse à la haine envers les américains.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment