CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des alters

lekhan
lekhan
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:46:35

et en plus je crois que tu devrais lire les théories megalomaniques de marx pcq la tu raconte un certain nombre de coneries a son propos si lui prop un commerce équitable on est pas dans la merde.

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
15 décembre 2004 à 08:53:52

Tu devrais les relire aussi.

Straky
Straky
Niveau 14
15 décembre 2004 à 11:43:57

Faudrait surtout brûler son torchon. Marx a crée la plus grande erreur politique de l´Homme: le communisme. Régime totalitaire, arriéré, meurtrier, corrumpu... Suffit de voir la gueule des pays communistes à la fin de l´URSS, moi je vous le dis, valait mieux vivre dans un pays capitaliste ou l´on est l´esclave de la consommation. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2004 à 12:24:06

Esclave de la consommation ou de l´égalité, j´ai choisi mon champ.

lekhan
lekhan
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:04:54

marx ne dit pas les conneries que tu as sorti et n´encourage pas non plus au fait que tu dénonce.

lekhan
lekhan
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:06:56

et marx ne eput être considéré que comme un homme mauvais pour l´histoire bien que ne partageant pas ces idées on peut dire que ses écrits on étaient utile car on les étudits encore.

Jim_Nastic
Jim_Nastic
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:15:26

:up:

On cherche des sympathisants altermondialistes sur ce forum.

lekhan
lekhan
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:19:49

:lol: bah je pense que l´on peut chercher longtemps enfin y a moi :fete: et puis un c´est mieu que rien :hum:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:19:57

Euh... Jim_Nastic tu es alter ? ! :gne:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:21:21

Non, moi je suis sympathisant altermondialiste, mais juste sympathisant. Je me sens proche de leur idéologie, sans pour autant être un véritable alter, je suis plus écolo-humaniste ^^

lekhan
lekhan
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:25:22

8_Solid-Snake_8 => écolo-humaniste

lance ton mouvement j´adhére :)

en tous cas bah il y a au moin un alter et un symathisant :fete:

Jim_Nastic
Jim_Nastic
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:25:56

Moi aussi je suis altermondialiste.
Je veux une mondialisation débarassée des interventions chauvines des Etats protectionistes.

Jim_Nastic
Jim_Nastic
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:27:11

Les altermondialistes pensent quoi de la PAC?

lekhan
lekhan
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:29:29

jim_nastic Posté le 24 juin 2005 à 12:25:56
Moi aussi je suis altermondialiste.
Je veux une mondialisation débarassée des interventions chauvines des Etats protectionistes.

ça marche pas^^

les alters sont évidement contre la pac c´estune politique qui favorise toujours les plus gros, en plus elle réduit l´agriculture " traditionnel" et encore plsu honteux donne des primes d´arrachages d´arbres.

bien sure que les alters pense que la pac favorise toujours l´industrie.

la pac est injuste

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:33:49

Lekhan, tu te positionne comment par rapport aux OGM ? au nucléaire ?
Question pour lesquels je ne suis pas forcement d´accord avec les alters-écolos...

Posté le 24 juin 2005 à 12:25:22
8_Solid-Snake_8 => écolo-humaniste

lance ton mouvement j´adhére

>> Ben on sera déjà deux alors ^^

lekhan
lekhan
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:37:10

je suis contre les OGM fais autrement que par la nature, et évidement pour les énergies renouvelablent et non le nucléaire.

oui on sera deux :)

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:55:39

Aaah mais le nucléaire, c´est le salut energétiqe de l´humanité ! Si on parvient à maîtriser la fusion nucléaire, plus de pétrole, plus de bordel économique sur le rpix du baril, de l´energie infinie à ne plus savoir qu´en faire ! Bon, il y a encore le problème ds déchets, mais si vraiment la fusion tient ses promesses, on peut espérer revitaliser le Tiers ( il ne faudrait pas non plus qu´on se mette à traffiquer le prix de l´energie nucléaire ) ... L´idéal serait que l´on parviennent à le maîtriser à un coût peu onéreux et que les possibilités soient si vastes qu´on puisse le " vendre " à bas-prix...

Le problème, pour les OGM, c´est que la destruction de plants et les revoltes alters ont empêché toute possibilité de recherche. D´accord, les OGM peuvent être dangereux ( question de l´antibiotique et de la résistence du corps humain ) mais il est possible qu´avec des recherches poussées, on puisse en faire une source saine de production. Evidemment, il est légitime de combattre les OGM aujourd´hui pour les alters, mais peut-être pas définitivement le principe de l´Organisme Genetiquement Modifié, qui lui aussi pourrait devenir une source de bienfaits, de nutrition partagée et de travail pour tous...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:57:46

Ah oui lekhan, toi qui étais pro-constitution :
http://www.peuplesmonde.com/article.php3?id_article=200

ARAKAWA
ARAKAWA
Niveau 6
24 juin 2005 à 13:39:57

jim_nastic
Posté le 24 juin 2005 à 12:15:26
On cherche des sympathisants altermondialistes sur ce forum.

----> Je serai bien venu mais malheureusement, je me doute bien que ce topic va très vite devenir la cible privilégiée des ayatollahs du progrès sur ce forum. Ca serai domage tu pense, de manquer une si belle occasion de nous resortir le catalogue printemps/été 2005 des caricatures bolchéviques. Au diable les arguments...

lekhan
lekhan
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:41:20

j´étais pro constitution pour le principe j´ai jamais dis que le texte était parfait et qu´il endiguerai la pauvreté dans le monde.

euh bah les énergies renouvellables font la même chose que le nucléaire mais sans dechet faut juste qu´on se penche dessus.

et pour les ogm on ne combat pas le principe puisque la nature le fait elle même, on combat ce qui s´en empare et qui le modifie pour gagner de ´largent, apauvrir les pays du tiers, et surtotu qu´on ne connait pas les dangers de ce principe quand il est effectué par l´homme.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment