CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la france qui tombe

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
06 décembre 2004 à 01:45:38

Je ne pratique pas la dénonciation.
Par contre suffit de voir les titres.
Généralement dans ce forum quand dans un titre y a le mot Islam c pas pour dire du bien du milliard de musulmans qui habitent cette planète. :hap:
Bonne nuit à toi ( bis).

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
06 décembre 2004 à 07:52:28

on ne peut pas gouverner tout seul ds notre coin, faire des lois soit disant sociales qui plombent la rentabilité de nos entreprises et aboutissent à des chutes de rentabilité > faillites et chomage : sympa ce progrés social

allez , faut arreter de rever et de vouloir faire fit de la mondialisation, construisons l´Europe , rendons la evoluée socialement d´une façon homogene et ensuite on pourra peser sur les USA , le Japon , et la Chine

si on continue , à pénaliser nos entreprises > on finira tus au chomage et ruinés, et c´est pas l´état qui enrichi un pays , c´est le privé

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
06 décembre 2004 à 07:58:04

prim15
Posté le 05 décembre 2004 à 19:16:51
non pk tant de cynisme pfff ! ! travailler 60h si on le veut pourquoi pas? avec un salaire de 20% supérieur
Certains sont prêts à le faire, je n´en doute pas ( à condition que le salaire augmente en conséquence), mais tu peux pas nier que la plupart du temps, c´est le patron qui veut que ses employés travaillent plus... De toute façon, un employé qui ne voudrait pas travailler plus n´aurait qu´une alternative : prendre la porte... C´est beau, le libre-choix tel que tu le conçois...

lekosovarfou
lekosovarfou
Niveau 5
06 décembre 2004 à 10:07:41

prim15 , on verra dans quelques années si tu ne changes pas d´avis . ...

essaie de travailler d´abord , de te faire un avis

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
06 décembre 2004 à 10:17:17

Moi je suis pour la suppression pure et simple de toutes les allocations chômage.

romano94
romano94
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:21:34

Facile de dire ça quand on est à l´abri . ..

Ah oui mince les fnistes habitent tous dans des cités , ils sont victimes de la précartié de l´emploi mais n´ont besoin d´aucune aide :sarcastic:

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
06 décembre 2004 à 10:24:08

Je ne suis pas fniste

romano94
romano94
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:27:06

Ah oué t´es quoi ? MPF ?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
06 décembre 2004 à 10:31:50

Anficopy
Posté le 06 décembre 2004 à 10:17:17
Moi je suis pour la suppression pure et simple de toutes les allocations chômage.
ben oui, ça revient forcément à ça, car ça peut paraître con, mais y´a ds chômeurs qui cherchent du boulot sans en trouver -sisi, ça existe- et s´ils font preuve de bonne volonté, pourquoi devraient-ils être pénalisés à cause de dégénérés tels que toi?

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
06 décembre 2004 à 11:22:18

Du travail il y en a pour tout le monde, si le chômeur refuse d´aller nettoyer les chiottes publiques, ou faire caissier de nuit dans une superette alors qu´on lui coupe les vivres

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:26:20

Montre nous l´exemple Anficopy

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
06 décembre 2004 à 11:31:04

Si il s´avère qu´un jour je me retrouve au chômage je suis prêt a accepter n´importe quel travail provisoirement, pour ne pas être un boulet que la société doit traîner

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
06 décembre 2004 à 11:35:21

Actuellement le boulet de la société c´est l´état.

prim15
prim15
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:36:08

t´as raison anticopy sur le fond mais ty vas trop fort il fo favoriser la recherche la high tech et prendre une part importante ds leconomie copier les modeles au niveau du chomage ki ont reussi comme langleterre ki est mon pays preferre de l´europe niveau economie, la france ds 10 ans tt le monde va partir je prevois deja de me barrer de ce pays URRS

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
06 décembre 2004 à 12:02:20

Si tu as des diplomes, tu vas chercher un boulot en rapport avec, c´est normal... On peut pas demander par exemple à un patron qui se retrouverait ruiné de se reconvertir comme balayeur, c´est stupide... On va pas demander à un ancien commercial désormais au chômage de devenir esthéticien, ou que sais-je encore... C´est pas que ces professions soient dévalorisantes, moi qui n´ai pas un niveau d´études élevé, je serai prêt à faire ces jobs, vu que je ne me fait pas d´illusion quant au fait de trouver mieux, mais quand on a un certain niveau d´étude ou qu´on a fait des études dans un domaine précis, on va pas aller chercher quelque chose qui n´a rien à voir...

Anficopy
Posté le 06 décembre 2004 à 11:31:04
Si il s´avère qu´un jour je me retrouve au chômage je suis prêt a accepter n´importe quel travail provisoirement, pour ne pas être un boulet que la société doit traîner
C´est facile de prétendre ça, bien pénard devant ton PC, mais dans les faits, je doute que tu le fasses vraiment, ce genre de raisonnement, on le met à profit pour faire la morale aux autres, mais on ne l´applique jamais à soi...
Y´a d´autres façon d´être un boulet pour la société qu´en étant simplement chômeur ( pour moi, ce sont juste des gens qu´on pas eu de chance dans la vie et sont victimes d´un e société où seuls les riches comptent), par exemple, toi, par ta façon de penser, t´en tiens une sacrée couche... :honte:

prim15
prim15
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:43:22

quand on veut on peut

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
07 décembre 2004 à 07:24:27

Ouais, à 15 ans, je disais la même chose... En 6 ans, j´ai largement eu le temps de penser autrement...

prim15
prim15
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:39:08

je peux te l´assurer que si tu as de la volonté rien ne peut t´arreter ne desespere pas!

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
07 décembre 2004 à 18:30:19

C´est surtout ta naïveté que rien ne semble arrêter... A moins que ce ne soit la Foi... Euh, t´es croyant pratiquant? :doute:

prim15
prim15
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:52:59

non par contre je croie en une sorte de divinité dans notre monde mais je m´égare j´ai la foi par contre au travail personel on est recompensé

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment