CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prime de noel de 500 € pour les chomeurs

Kalain
Kalain
Niveau 6
05 décembre 2004 à 23:04:23

" Aide toi et le ciel taidera"!

kef_super_star
kef_super_star
Niveau 9
05 décembre 2004 à 23:18:06

Ouais c´est ce que mes parents m´ont toujours dit, je me suis jamais posé la question de savoir qui l´a dit en premier...

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
05 décembre 2004 à 23:18:56

Le fait que la dette représente 80% du PIB ne signifie pas qu´on y consacre chaque année la même proportion du budget de l´état, 14% c´est la part du budget consacrée au service de la dette, donc ce chiffre tient compte des intérêts. Et puis niveau endettement, les USA ( que certains citent comme exemple ici) sont pas mal non plus.

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
06 décembre 2004 à 07:40:06

la france de l´aprés guerre était animée d´une farouche volonté de reconstruction et de developpement > ces efforts ont hissé le pays à son rang, mais l´idéologie paresseuse insufflée par la gauche caviar ( symbolisé par cette lavette de jack lang), ont transformé notre peuple en pleureuses assistées, fachées à mort avec leur patronat.

c´est pas le fait de travailler 35 ou 39 heures, jusqu´à 55, 60 ou 65 ans qui est grave, c´est l´état d´esprit démissionaire et anti-patronal

longue vie aux restau du coeur

triste avenir pour la jeunesse

MUKORA
MUKORA
Niveau 3
06 décembre 2004 à 07:53:28

Parfois en travaillant, tu touche moins que le contraire et à la fin du mois du racle les fonds de tiroir.

Vive le patronat exploiteur :-)

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
06 décembre 2004 à 07:57:57

c´est encore mieux au chomage :ok:

GreatAcarnian
GreatAcarnian
Niveau 5
06 décembre 2004 à 08:45:09

J´espere que c´est ironique :|
Parce que vive la mentalité du Français moyen..

FABCIL
FABCIL
Niveau 5
06 décembre 2004 à 16:00:42

Maximumuse a trouvé le mot exact : assistés!!! voilà ce que nous sommes pauvres français!!! :)
et dire qu´ il y en a qui se plaignent encore!!

voici un exemple :

j´ ai quitté mon précédent emploi pour suivre ma femme qui a été muttée.
je suis resté un peu au chomage ( et j´me suis vite fait chié!!)...la seule chose qu´ on te demande c´est de te présenter tous les 2/3 mois à l´ ANPE ( Agence Nationale Pour les Entretenus :) ) et de justifier tes recherches d´ emplois ( 7 ou 8 photocopies de lettres envoyées_ou non..._ suffisent largement): et hop tu continues de te la couler douce chez toi et d´ encaisser le pognon!!
J´ ai donc vite retrouver un emploi stable ( CDI) et pourtant je ne gagne que 60 euros de plus qu´ en étant au chomage avec des horaires à la mort-moi-le-noeud ( 4h-12h)!!
Parfois des jeunes chômeurs ou des intérimaires viennent en renfort dans les périodes fastes(je taf en gde surface) et bien sur 10 personnes embauchées je peux vous dire, et c´ est véridique, qu´une bonne moitié de ces mêmes personnes n´ honorent pas leur contrat à therme!!!! yen a même qui se pointent à 4h et qui déserte à la pause ( 9h) : trop fatigués les petits...

Bref tout ceci pour dire que c´est une REALITE, nous sommes un pays de total assistés où les trois quarts des chomeurs ( pas tous qd même heureusement...mais surtout des jeunes) sont PAYES à glander et çà ne les aide pas du tout!!
et qui trinque?? le français moyens qui a sa dignité..........trop de social TUE le social :)

lekosovarfou
lekosovarfou
Niveau 5
06 décembre 2004 à 16:01:58

c´est pas les chomeurs qui sont assistés , c´est les travailleurs qui sont pas assez payés , moutons que nous sommes . ...

lekhan
lekhan
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:09:07

la prime est vraiment minable cette année il faut quand même le dire les gens devrait se rendre conte qu´il se font entubé.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
06 décembre 2004 à 16:19:05

Dis-moi, fabcil, t´as été soudoyé combien par le MEDEF, pour poster ce truc aberrant de connerie?... Avec ton job actuel, tu gagnes peut-être que 60 € de plus qu´en étant chômeur, mais tu omet d´ajouter à cela le salaire de ta femme, probablement supérieur au tien, alors, pourquoi mépriser ceux dont tu fais encore parti, à savoir, les assistés? :o))
Peut-être que si ta femme ne bossait pas, tu te rendrai compte à quel point les chomeurs sont mal assistés ( trop peut-être, encore que j´en doute, mais mal, c´est sûr)

Merci pour cette énorme déjection qui n´a pas manqué de me faire rigoler ( à tes dépends, pauvre guignol...)

aperture
aperture
Niveau 9
06 décembre 2004 à 16:21:11

J´approuve entièrement ce que dis fabcil. Dans toutes les agences d´intérim que j´ai faites on rencontre plein de gens qui se contentent des aides et abandonnent les missions.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
06 décembre 2004 à 16:23:33

Je vous souhaite à tous de devenir de vrais chômeurs ( surtout toi, fabcil, car tu empestes le double pseudo démagogue) un jour, histoire que vous vous rendiez compte de la réalité des faits...

lekhan
lekhan
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:25:40

bande censure si vous étiez dans la merde je pense que votre avis serai plus que différent.

aperture
aperture
Niveau 9
06 décembre 2004 à 16:28:56

Ce qui est pas normal c´est que notre pays est emprisonné dans des lois qui favorisent le chômage.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
06 décembre 2004 à 16:31:12

Mdr, c´est sûr, c´est le rêve de toute une nation de se contenter de toucher une aide de misère, juste pour ne pas avoir à bosser... :honte:

aperture
aperture
Niveau 9
06 décembre 2004 à 16:34:07

Qu´est ce que tu racontes? La rigidité du marché du travail est la première cause de chômage avec les taxes élevées.

FABCIL
FABCIL
Niveau 5
06 décembre 2004 à 17:18:59

Ohla Jinrohmaster...tout doux l´ animal!!!
je ne fais que relater mon expérience personnelle...expose-nous la tienne ( si tenté que tu en aies une...)!!
Ne soit pas agressif et cassant avec moi ou quiquonque...tu risques de perdre!!
Faut arrêter de jouer le pseudo-rebel en nous pondant du " MEDEF" à tout va....c´est pitoyable!!
Et non ma femme ne gagne pas plus que moi, c´ est du kif-kif! et quand bien même je n´ en aurais pas honte et çà ne fait pas de moi un assisté...la tienne elle gagne plus ( si tenté que tu en aies une)??
Quand au guignol tu le gardes pour toi!!! et argumentes en te servant de ta cervelle ( si tenté que tu en aies une :) )

Bye
PS : tu as rigolé la ou pas ? ?? je serais dessus si non....

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:22:31

C´est facile de casser du chômeur, de l´arabe, du pauvre, et de les charger de tous les maux de la société

Je crois que les chômeurs ne choisissent pas de l´être, ils sont virés ou exclus du monde du travail

Et ne les cassez pas trop, parce que certains ici les rejoindront :sarcastic:

Quand à la prime de 500 euros, c´est une mauvaise idée

FABCIL
FABCIL
Niveau 5
06 décembre 2004 à 18:41:32

ho mais non :-( personne ne " casse" du chomeur...
biensur que ce serait injuste mais il y a une trés grande majorité qui se laisse vivre mais c´ est évident qu´ il faut penser au pére ou à la mére de famille de 50 ans qui se retrouve au chomâge parce que son usine a fermé par exemple c´est trés dur...
de là à parler des arabes et des pauvres je ne vois pas où est le rapport mais bon... :-)))

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment