cait_sith921:
Je cite:
" ce ne n´est pas de l´argent balançait par la fenetre , puisque cet argent sera utilisé a 99% par le chomeur donc il fait tourné l´economie
alors qu´une réduction de 500€ sur un ménage fortuné , vous croyez qu´il va dépensé cet argent? Non il va le laissé capitaliser a la banque ce qui ne fait pas tourner l´economie "
Et c´est quoi capitaliser si ce n´est pas faire tourner l´économie? Parce que tu crois que ton fric placé à la banque ou dans des actions dorment tranquilo dans un coffre fort? Je te rapelle juste que ton argent placé à la banque sert au petit entrepreneur qui veut créer son petit commerce ou sa petite boite à débuter, et donc à créer des emplois, ou bien à une famille qui veut s´installer en achetant une maison à crédit. De toute façon le fric il appartient à celui qui l´a créé, la propriété privée est un droit fondamental de notre société civilisé, et je te rapelle que c´est l´article 17 de la déclaration des droit de l´homme et du citoyen de 1789. L´argent, chacun en fait ce qui veut, chacun est libre ou non d´assister la misère, pour ma part j´ai choisi. Marre du vol organisé.
Singe sucre:
" TLM peut être toucher par le chomage un jour ou l´autre nous devons être solidaire"
Seulement voilà, quand on est touché en France par le chomage, on met des mois à trouver un job, dans les pays libéraux que quelques jours. Faudrait ptete repenser à tout un système, dont l´assistanat au chomeurs fait partie et se demander si c´est pas ça qui créer du chomage...