En premier lieu, je voudrai signaler que mon topic n'est pas un flood, ni raciste ...
Bonjour à vous !
Alors j'habite Hénin Beaumont (enfin pas loin) et comme vous le savez le maire élu fait parti du FN. Moi je ne m'intéresse pas à la politique, je ne connais pas le programme du FN... mais beaucoup de monde les traitent de "racistes","fascites" ...
Seulement, voilà j'ai des potes arabes/noirs et leurs parents qui soient tiennent des commerces, bossent dans le batiment, médecin (père d'un pote noir)... bref enfin tout cela, y en a pas mal qui ont voté FN 
De même j'ai un pote qui est chinois et son père travail dans l'immobilier, pareil il a voté FN.
Du coup j'ai plus l'impression que ce sont d'abord les "blancs" (vous l'aurez compris je suis blanc) qui divulguent ces infos. J'ai même un "pote" blanc qui m'a sorti : "fais attention, tes grands parents sont polonais, si le fn passe, y a moyen qu'on te renvoie toi et toute ta famille dans ton pays"
D'ailleurs, il y a eu pas mal de manifestations dans les rues et les manifestants étaient à 95% blancs. Y avait bien quelques arabes/noires mais c'était une faible proportion comparé à la proportion d'arabes/noires qui vivent dans cette ville.