Mar de toute ces personnes qui sont des musulmans, noir, je parle pour la grande majorité sa dit sa nique la France et leur Gouvernement mes la seul truc qui ont a la bouche ses restez en France pour touchée les aloc familial etc... Sa joue les mec rappeur et les mec chaud dans leur cité mes devant des Skinhead sa joue les tafioles et sans couilles.
Un amie ces recament fait agresser avec main armée par une bande de 11 jeune 5 arabes et 6 noirs et avait des couteau bourdin de bois batte et couteau, il lui ont voler son iphone et son scooter, il avait un couteau Papillon mes j'ai rien pus faire. La premiere chose que il lui ont dit quand il l'ont vus il ont dit : "Tes Racistes ?!" il la il l'ont violemment frapper a terre.
Sa ce dit musulman mes la blague la moitier d'entre eu orrait même pas eu les couilles de venir face a lui tout seul. 11 vs 1 Facile non.
Yen a marre de tous ces émigrer en France il mettre en crise le gouvernement, braque et avec le super président qui lui justement croit que la France est le Pays pour accueillir tous ce peuple je ne croit pas non.
Comment voulez vous ne pas devenir raciste alors que la majorité qui agresse vol deal sont des noirs et arabes de banlieux, mes virer moi toute ces merde de la société et renvoyer les dans leur BLED !
Il en parle tous de leur Bled en disant que ses mieux qu'ici ou insulte la france en disant Nique La France et Nique Les Blancs, un seul truc a dire si tes aps contend retourne dans ton pays ;)
Juste a dire sa.
FN 2017 Marine le Pen !