CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Canada le pays de la paix...

novadieu
novadieu
Niveau 10
22 mars 2006 à 05:18:51

Le Canada pays de paix et d´amour :question: Foutage de gueule :rire: .

Y sont jamais fais de guerre?

Ben non a chaque fois ont mes tout sur le dos de l´angleterre: Example la guerre des Boars et plein d´autre.

A une anecdote que j´adore l´armée Canadien a été créer pour aller massacrer les Métis un gentil peuple pasifique c´était un mélange entre Amérindien et de Francais qui c´était aventurer la au temps de la Nouvelle-France, bref les métis vivait de la chasse du Bison et avais un mode de vie qui était un mélange entre moderne et Amérindien. Alors le Canada est arriver, les métis vivais dans les environs de l´actuel province du Manitoba, les métis ont pas trop résisté et ont quitté pour aller vers l´ouest (Saskatchewan) mais le Canada allais en rester la? Non il est rentrer dans le nouveau territoire des Métis et les vaincus et il on pendu le chef!

Mais bon c´est rien si ont compare sa a la tentative de génocide après la révolte des patriotes du Bas-Canada, la belle époque tu pouvais éventrer un type et le rouvrir sur une table sur seul prétecte que c´est un maudits French frog (R.I.P. Chénier et bien d´autre).

Et on dois penser a la deuxième action millitaire de l´histoire de l´armée Canadien, aller tirer dans une foule désarmer a Québec :oui:

Et je pourrais encore e racompter beaucoup, les camps Japonnais ou Italien la pendaison des patriote la crise d´Octobre!

L´histoire de ce pays est écrite avec le sang des francophone!

titbob4
titbob4
Niveau 4
25 mars 2006 à 05:05:11

vous etes tellement ignorant les francais de france, pensez-vous que la france n´est pas un pays satellite des usa ? lol franchement la france a encore des milliard de dollars de dettes envers les usa a cause des guerres de colonisation et la seconde guerre mondiale. Bush a déclarer aussi que la France est leur meilleur allié pendant le cérémonial de normandie...

se sont des jugements vite fait je trouve envers les canadiens!

titbob4
titbob4
Niveau 4
25 mars 2006 à 05:07:57

ta raison ghost killa, la c7 est bien meilleur que la m16. La c7 a un chargeur de 30 balles et est auto tandis que la m16 est semi et rafale et a 20 a 25 balles. En plus, il y a la c6, qui est une des meilleurs mitrailleuse au monde!

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
21 juin 2006 à 21:36:38

Bah c´est pas vraiment un jugement rapide le Canada est le lèche cul des USA surtout avec l´actuel gouvernement conservateur, qui ce fais fourer avec les Américain qui ne respecte pas les règle de l´ALENA et le premier ministre dit presque merci!

feeback
feeback
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:46:29

remarque le canada est un pays qui est moins peupler que l´algérie donc je vois pas pourquoi il voudrait faire chier le monde eux au moins il ne veulent pas faire la loi partout sauf quelque soldats en afghanistans

philippe317
philippe317
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:44:26

Canada :coeur:
C´est pas parfait mais les villes du Canada sont une ou il y a la meilleurs qualité de vie.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:25:43

j´y ai vécu un an.. Waterloo (non pas morne plaine :non: )... charmante ville.

all right.

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
22 juin 2006 à 00:16:08

Waterloo c´est au Québec? Me semble que j´en est entendu parler a TV toute a l´heure....un truc comme accident mortel de voiture......

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:22:54

Waterloo ce n´est pas au Quebec.. :non: en ontario

http://fr.wikipedia.org/wiki/Universit%C3%A9_de_Waterloo

mon père étudiait là-bas.. j´étais jeune mais ça m´a laissé dse souvennirs inoubliables..

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
22 juin 2006 à 05:18:25

A merde.....sa devais être des Québecois qui ce sont tuer dans l´accident de voiture alors, pour qu´il en parle a la TV! :p)

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
29 août 2006 à 04:06:57

Hey Caliise de cave d´inculte de francais de mon cul. Vous dite que Nous les Canadien nous avons aucune puissance militaire et qu´on leche le cul des état-uni. Tu saura que ici ya pas grand monde qui aime les américain. Premièerement ce sont eux qui leche notre cul pour que l´on baisson nos fabuleux prix de notre uranium et nos nombreuses ressource naturelle. Secondo On ressemble pas du tout au américain. On est pas gros, le mariage d´homo est toléré, pas de peine de mort...Nous le canada A la seconde guerre Mondiale nous avons libéré la hollande et une parti de la france. Nous sa nous sert a rien les arme car nos stupide voisin en on en profusion. Nous avons refuser le bouclier anti missile des état uni car nous savons qu´il ne sera d´aucune utilité. Pi pense tu qu´on va investir dans des sous marin nucléaire... On est pas asser cave pour en acheter pi ne pas sens servir. Nous aimons beaucoup mieux investir dans le bien etre des personnes que dans les armes. Parlant de sa sé dans quelle pays ou il y avait des bagarre de rues chaque soir... La France!!! Alors si vous voulez bien vous ferer mieux d´investir dans le bien etre que dans les armes et porte avion absolument inutiles.

Veuille noter que je j´envoie chier seulement les personne qui m´on fait chier. Les autre c´est parfait. Je ne hais pas la france mais je ne partage pas leur valeur.

Pour les canadien en afganistan je ne suis pas d´accord.

Bye

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
29 août 2006 à 04:11:08

ha oui j´ai oublier

connaisser vous le Baron rouge. C´est la personne qui avait fait le plus de victime a bord d´un avion. Et deviner qui a enfin réussi a la battre. Un canadien et oui!!! alors vener pas nous didre qu´on sait pas nous défendre. A la deuxième querre mondiale les canadien était les plus redouter car il était de vrai courreur des bois. Il était infatiguable. Les nazi l´on meme admis.

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
29 août 2006 à 05:40:44

Ah non la honte la honte :honte: Bon ok tu surveille ce que tu dis et t´écris un peu mieux le jeune!

Et de un pour revenir sur la grande gloire millitaire du Canada en Hollande ont c´est fait botter le cul par les Allemands.....Market Garden

Et de deux au que oui ont lèche le cul des Américains regarde le dossier du bois d´oeuvre, ont ces fais baiser solide et ont dit merci :oui:

Et avec nos gentil amis du Parti Conservateur au pouvoir tu peux être certain que l´on va entrer dans le bouclier anti-missile et acheter plein de jolie arme pour aller les faire péter la ou les américain font nous dire d´aller. Le PC veux même militariser le pole-nord :(

Et pour finir l´ouest Canadien c´est du vrai USA pure et dur plus Américain que les Américains! La tout le monde a un flingue ont est pour la peine de mort et ont est pas les homos et tout le reste :ok:

Moi je dit un gros merde au Canada et je leur dit Vive le Québec et le dictons qui parle du Canada de l´état majore Nazi c´était:

Si vous voyer un Canadien et qu´il parle anglais méfier vous, mais si vous voyer un Canadien et qu´il parle Francais rendez vous!

Y faut dire que a toujours ce faire foutre en première ligne et dans toute les situation sucidaire par le gentil commendement Canadien les soldat Québecois ont gagner une réputation!

[Orchestral]
[Orchestral]
Niveau 7
29 août 2006 à 11:22:33

link_wind_waker

:d) Comment se fait-il que tu insulte les français alors que se sont tes cousins?

Le canada n´a jamais libere la france, malheuresement, je sais de quoi je parle je vie en normandie à rouen et je vais souvent à dieppe, et il y a enormement de monument au mort pour les canadiens, mais ils n´ont jamais réussi à récuperer la ville, ils se sont casse les dents dessus et se fut un massacre, mais vous avez au moin sauvez le peut d´honneur qui vous restez.

Vive le Quebec libre!

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
29 août 2006 à 13:16:50

Le Canada est un charmant pays .
Maintenant sont attachement à l´Amerique , sa puissance militaire , et sont partis flou limite sa puissance.

Sinon faudrait penser à rendre le quebec libre :)

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
29 août 2006 à 13:21:57

link_wind_waker je suis d´accord avec une partie de ton discours mais le Canada na jamais delivré la moindre portion de terre en France.
Et pour le bien être des gens on a la securité social NOTRE idée.

Maintenant la bagarre des rue faut dire ca au dernier immigré debarqué fraichement dans notre pays, depuis qu´il sont la c´est la merde.

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
29 août 2006 à 13:57:37

Reprenez Céline Dion, Isabelle Boulay, Roch Voisine et les autres, et ramenez-les chez vous.
Faites-ça pour sauver les tympans des Français.
:merci: .

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
29 août 2006 à 16:27:36

oui je suis certain qu´il a libéré une parti. Je vais aller cherhcer sur internet.

Javais oublier de poster le messag ealors je met le lien tout de suite

pi scuser yavait d´autre allier avec nous.

http://www.mnq-nmq.org/capsule/capsules/6juin1944_2.htm

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
29 août 2006 à 16:30:09

Mais pourquoi il n´y a aucun artiste francais qui vien au Québec ?? ?

Mais en tk la guerre sé fif. Je parlais du canada avant stephen harper parce que je le trouve vraiment Laid. Sé vrai que sé le mini moi de Bush lol. Mais moi aussi je dit VIVE LE QUÉBEC. Stik que j´ai hate qu´on devienne un pays pi qu´on fassent nos loi.

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
29 août 2006 à 16:32:11

Commncez par une reforme de l´enseignement, c´est un conseil.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment