CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Canada le pays de la paix...

army_of_terror
army_of_terror
Niveau 6
02 décembre 2004 à 18:03:50

Le quebec est joli maintenant, mais demain, faudra plus du tout compter s´enfuire là-bas, car ils refont exactement les mêmes erreurs que la France:

RABAT ( AP) - " Le Maghreb à lui seul fournira la majorité des émigrants" à destination du Québec d´ici 2006, déclare Maryse Alcindor, ministre déléguée à l´Immigration du Québec, dans un entretien publié mercredi par le quotidien marocain " L´Economiste".
Selon les chiffres publiés par le journal, le nombre des demandes d´émigration au Québec en provenance des trois pays du Maghreb ( Maroc, Algérie, Tunisie) prend des " dimensions phénoménales", avec un nombre de demandes passé de 5.000 à 16.000 entre 2000 et 2002. Environ la moitié de ces dossiers sont acceptés par les services d´émigration québécois.

Quelque 70.000 Marocains sont déjà installés dans la " Belle province" canadienne, notamment dans la région de Montréal.

La sévérité des procédures d´immigration aux Etats-Unis depuis les attentats islamistes de septembre 2001 contribuent à cet engouement migratoire pour le Canada en général et le Québec en particulier. AP "

Je hais le québec!

iLoveHalo
iLoveHalo
Niveau 5
02 décembre 2004 à 19:05:21

Moi je préfère l´Ontario

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
02 décembre 2004 à 19:15:27

mongeau1 Posté le 01 décembre 2004 à 13:03:43
. . car ont na participer a aucune guerre c le best des pays car on net best pi la visite de bush au canada na rien fait

:d) le canada a participer au debarquement de normandie pendant la WW2

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:35:13

Juno beach certes :ok: .

lekosovarfou
lekosovarfou
Niveau 5
02 décembre 2004 à 20:49:30

Ils ont eu leur lot de morts dans les 2 guerres mondiales

j´ai rien a reprocher aux canadiens . ..... Ah si ! ! Gardez vos chanteurs et chanteuses toutes pourries chez vous ! !!

halte à celine dion , lara fabian , garou et autres assassins d´oreilles ! !

danziel
danziel
Niveau 6
02 décembre 2004 à 22:12:12

Bon venant du canada je vais clarifier des points

Guerre en irak, M.Chrétien était tout comme la France pour que L´onu sen occupe

Guerre en afaganistan, nous soldats étaient en missions pays et les maudits Américains les onts prits pour des taliban , c´est ça ça fait la drogue

WW1, hummmmm c´est pas p-t
WW2, oui nous avons participer au débarquement de normandie plus de 100 000 ( ou + ou moins) ont participer

Cependant nous avons une armée de merde, pas beaucoup soldat, un budjet pour la défense national bas comme pour l´armée nous ne faisons pas trop de mal a travers le monde donc le terrorismses n´Est pas grave!

Notre armée terre ishhhhhhhh
Notre armée de l´air pas assez d´argent . ..
Notre armée naval ( haha vous connaissez surment le magnifique sous-marins chicoutimi ( ha ma ville héhé))

Donc notre armé c´est de la merde! tout comme notre gourvement

Je ne crois pas que nous soyons le best des pays avec des dirigeants comme Walt Mart, Mcdonald et coca-cola!

danziel
danziel
Niveau 6
02 décembre 2004 à 22:15:06

pour nos chanteur héhéhé !

Ont n´en n´a d´autre pas cher...

Je voudrais savoir pourquoi tu hais le canada army_straky?

Et ilovehalo tu es bien américain pour préfèré l´ontario

Et arrêter de dire vive le québec libre nous sommes opresser !

danziel
danziel
Niveau 6
02 décembre 2004 à 22:22:33

Encore clarrifier des points

Parties gauches?

HAHAHAHA nous sommes des droitiers!

Notre économie , haha des dettes rienques des dettes, des taxes rienques des taxes,

Des ressources naturelles? heureusement oui!Cependant , très mal exploité et mal vendu , les américains nous fons la passe avec le boie d´oeuvre

Oui le canada est beau a visiter , tout comme j´aimerais visiter la france ou la suisse!... Et cuba!

Je ne croît que nous avons rien a envier à La france et que la france na rien a envier de nous!

La culture arrêter moi! Mais a 14 ans je pense que je suis un " français " normal en politique et géographie au québec je suis un des meilleurs culturellements ! Donc hummmm

Notre poutine haha ! Et nos chemises sont belles!

Encore parler armée => quel armée hehe!

Ps. Désoler pour 3 message mais je n´ai pas tou regarder

aperture
aperture
Niveau 9
03 décembre 2004 à 11:54:43

Rendons hommage aux Valeureux Canadiens qui ont débarqué à Dieppe, leur défaite fut cruelle mais leur geste a honoré leur pays à jamais, tout en permettant des enseignements indispensables sur les débarquements.

Straky
Straky
Niveau 14
03 décembre 2004 à 15:55:39

danziel j´ai rien contre le Canada.

col
col
Niveau 10
04 décembre 2004 à 02:57:20

oui le canada na pas la plus forte armée du monde mais nous avons les alliances comparée a vous les francais qui avez oublier vos couille a quelque par

et vous etes vraiment bien placé pour parlé parceque
j´imagine que votre armé est la meilleur? et bien si il voudrait les état unis pourait conquérir la france en moin du mois car pourque vous vous rendez
il sufirait de détruire trois ou quatre monument historique et vous abandoner

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
04 décembre 2004 à 07:20:36

Super_Rauru
" Nos forces armée = beaucoup trop sous-estimé. "

J´espere que tu blagues . .. Le canada n´a pas une bonne armé! Les soldats terrestres sont bien entrainer et bien equipée et bien entrainer certe mais leur nombre est ridicule et ils sont surtout fomrer pour " maintenir la paix".Ce n´est pas avec des soldats terrestres qu´on gagne des guerres et nos bateau, sous-marin, avion ect sont vraiment dans un pietre etat. La moiter de nous machine de guerre ont ete acheter a l´Anglettre ( usagé bien sur)

Sinon pendant la WW2 , le canada a produit tellement de machine de guerre qu´a un moment donner il etait la 6 em puissance mondiale.

Et pour ce qui est du Quebec, army_of_terror t´as raison! Les portes du quebec en matiere d´immigrations sont trop ouvertes . On tente de remplace par le faible taux de natalité par l´immigration en masse. Erreur qui va nous couter cher...Le probleme c´est qui a pas vraiment de parti de droite ( a part les conservateurs qui penchent legerement vers la droite.) au quebec et les gens votent plus guache d´habitude

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:37:27

Je doûte qu´une remodernisation de l´armée canadienne soit suffisante pour qu´elle soit crédible internationalement.

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:45:35

En effet.

Straky
Straky
Niveau 14
04 décembre 2004 à 23:28:47

col
Posté le 04 décembre 2004 à 02:57:20
oui le canada na pas la plus forte armée du monde mais nous avons les alliances comparée a vous les francais qui avez oublier vos couille a quelque par

et vous etes vraiment bien placé pour parlé parceque
j´imagine que votre armé est la meilleur? et bien si il voudrait les état unis pourait conquérir la france en moin du mois car pourque vous vous rendez
il sufirait de détruire trois ou quatre monument historique et vous abandoner

:d) Faut arrêter de rester brancher sur Fox News mon gamin. Non notre armée n´est pas la meilleure, elle est la 3 ou 4éme mondiale. Evidement les Américains sont plus puissants ( et heureusement). Mais tu rêves la bouche ouverte, la France ne serait pas du tout prise en une semaine, on a suffisament d´armes nucléaires pour faire sauter 10 fois de suite la planéte, tu crois peut-être qu´on a les crées pour les regarder. Une arme ça sert à s´en servir, et en cas d´attaque y´a pas demi-mesure, on balance la sauce. Mais de toute façon, t´es encore un p´tit noob qui n´a rien compris à la vie. La France est l´alliée la plus fidéle des USA, on a toujours été du même coté. Les français ont permis la création des USA, et les USA nous sauvés à la WW2. Point barre, ce n´est pas parce qu´on n´était pas d´accord à la seconde guerre du golfe qu´on est devenu ennemi. Alalala... Sans parler que la France, Canada et USA font partie de l´OTAN. En gros c´est tout le contraire de tes conneries, si la France est attaquée, ton pays et les USA doivent venir ici, et inversement d´ailleurs....

Super_Rauru
Posté le 04 décembre 2004 à 22:39:40
Ont aurait besoin d´au moin 100 000 soldats de plus.

:d) Sauf qu´il faut arrêter de rêver, ça coute extrément cher 100000 soldats de plus, et faut les trouver! C´est pas si facile que ça parait. Le Canada n´a pas une grande pop, ça ne lui ai d´aucune utilité, préservez la diplomatie et continuez à rester derriére les USA. Vous vous en sortiez mieux comme ça.

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:35:38

col
Posté le 04 décembre 2004 à 02:57:20
oui le canada na pas la plus forte armée du monde mais nous avons les alliances comparée a vous les francais qui avez oublier vos couille a quelque par

et vous etes vraiment bien placé pour parlé parceque
j´imagine que votre armé est la meilleur? et bien si il voudrait les état unis pourait conquérir la france en moin du mois car pourque vous vous rendez
il sufirait de détruire trois ou quatre monument historique et vous abandoner

--> Vous détruisez la tour Eiffel on vous détruit 400 de vos plus grandes villes et sites stratégiques nucléairement. Intéressant comme deal non ?
De plus ne vous leurrer pas. Les Usa ne déclenchera pas le feu nucléaire pour vous. Surtout si votre assaillant est une puissance nucléaire.

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:38:28

Mais bon c´est de la potique fiction.

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:43:47

politique fiction pardon.

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
05 décembre 2004 à 03:28:51

Vous détruisez 400 de nos plus grandes villes et sites stratégiques nucléairement et vous avez le monde contre vous. L´arme nucléaire ne sera jamais réutiliser.

--> si ça peut t´aider à dormir. Toi petit homme dans une nation non dotée de l´arme thermonucléaire.
Tu sous estime les français. Tu touches à nos monuments on fait tout sauter. C´est comme si tu faisait explosé des mosquées en arabie saoudite.
Certes il y aurait des représailles mais vous ne seriez plus là pour les voir en attendant :lol:

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
05 décembre 2004 à 03:33:53

Leur américains nous ont présenter leur note pour nos avoir liberé. Et oui ils nous ont demandé de l´argent. On a payé. Les anglais pas. Or depuis ce temps les anglais doivent des milliards de livres sterling or qu´ils n´ont jamais payé. Ca plus ce qu´ils leur devait pour 14-18 les armes manifacturées aux USA.
Ils ont voulu nous administré après la guerre ils avaient même fabriqué une nouvelle monnaie pour la france imprimé depuis un an aux USA. De Gaulle leur a jetter leurs faux billets à la figure.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment